Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Tyler avait bien fais de demander à son meilleur ami de venir c'est vrai que ce soir là il avait seulement envie de taper dans tout cer qui bougeait mais aussi de fumer ce joint, grâce à lui il ne l'avait pas fais, il se confia sur ses soucis avec Caitlyn mais aussi au sujet d'Elia en disant qu'elle était enceinte mais pas de lui. Dexter avait l'air surpris par cette nouvelle et posa quelques questions au jeune homme, « Bien sur qu'elle m'aime j'en doute pas un instant, c'est juste... compliqué en faite, elle est tombée enceinte d'une soirée comme ça et voilà.. » se contenta t-il de lui dire, il ne savait pas s'il pouvait tout raconter au jeune homme en même temps il allait sans doute le prendre pour un fou. C'est vrai comment Tyler avait-il pu accepter ce truc là, fallait être fou dans le fond .. Par la suite Dexter l'emmena dans un hangar afin de se défouler contre un sac de boxe c'était plutôt une bonne idée sachant que Tyler avait besoin de cela, c'est d'ailleurs ce qu'il fit pendant quelques minutes il se défoula contre le sac de boxe. Tout ce qui se promenait dans la tête lui donnait juste envie de pleurer mais c'était pas son genre alors il retenait tout afin de tout vider en tapant, après s'être défoulé il retira ses gants tout en s'asseyant par terre et en remerciant son ami en disant que cela lui avait fait du bien. « Oui je veux bien savoir, je savais pas que tu faisais de la boxe déjà.. » répondit-il à son ami, c'était un peu un jardin secret dans le fond, mais en tout cas cet endroit était génial dans le fond se défouler comme ça c'était la meilleure solution, « En tout cas c'est un super endroit j'aime beaucoup.. » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire, cela lui avait permis de se vider la tête pendant quelques temps et c'était ce qui comptait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Je venais d'apprendre la raison de son mal être, Elia est enceinte d'un autre et je comprenais pas la raison. Je sais qu'elle aime Tyler et que lui aussi, comment aurait pu t'elle le trompé ? Je n'arrivais pas à voir le tableau et mon ami venait doucement me répondre. « Bien sur qu'elle m'aime j'en doute pas un instant, c'est juste... compliqué en faite, elle est tombée enceinte d'une soirée comme ça et voilà.. » Je fronçais les sourcils, qu'est ce qui me raconte là ? Quel soirée mais bordel qu'est ce qu'elle a fait !? Je peux pas le croire, comment elle pouvait avoir coucher avec un autre homme alors qu'elle l'aime lui. Je comprends pas Tyler, une soirée ? Je le regardais toujours avec incompréhension mais rapidement je venais le sortir de ce bar. Je voyais qu'il était près à craquer et je ne pouvais pas le laisser faire, je voulais pas qui replonge et c'est certains que je vais lui changer les idées autrement. L'entrainant au hangar que j'avais à l'époque je venais le laisser se défouler alors que doucement je me relevais et caressait doucement le sac, mes souvenirs revenait. Pas toujours les bons mais je venais lui demander s'il voulait que je lui parle du hangar. « Oui je veux bien savoir, je savais pas que tu faisais de la boxe déjà.. » Je souriais doucement, il avait encore des choses à découvrir sur moi et je sais bien qu'il serait surement surpris d'apprendre ma vie antérieur. « En tout cas c'est un super endroit j'aime beaucoup.. » Hochant la tête je venais alors reposer mon intention sur lui et ajouter. Oui, un endroit que j'ai pas mal fréquenter à mon arrivé à Cambridge. Tu sais que je suis à NY mais à 12 ans j'ai quitter mon père car il me rendait la vie impossible. Ne supportant plus l'ambiance et le fait que ma mère soit morte j'ai rejoint Boston en auto-stop. Doucement je venais m'installer à ses côtés, reprenant mon monologue. Là bas j'ai fais pas mal de connerie, trafiquer avec des mafieux de quartier, bus, fumer, un enculé comme pas deux. Bref, un homme m'a sorti de la vie que j'étais en train de me tracer et m'a envoyé ici en me donnant un peu d'argent. Je soupirais, parler de tout ça me faisait mal et les larmes me monter progressivement. Arrivé ici j'ai squatter ce hangar avant de rencontrer le père de Mila, il m'a aider à m'en sortir avec un boulot, sa fille m'a permis de reprendre des cours à domicile et puis un jour il m'a fait un cadeau rare, celui de m'offrir une chance à l'Université. Je pouvais pas le croire et puis j'ai quitter le hangar et voilà. Ma vie a changer et comme tu le sais je suis heureux maintenant mais... Ici j'ai vécu des moments difficile, la boxe me permettait de me libérer l'esprit. Je fermais les yeux un instant. Il savait tout maintenant mais ma tristesse avait grimper.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Tyler confia à son meilleur ami que sa petite amie Elia était enceinte mais pas de lui que ça avait été une soirée mais Dexter lui posa quelques questions en même temps c'était tout compliqué cette histoire, « En faite.. j'ai accepté à Noël qu'elle passe une soirée avec Apple et Andy et .. elle est tombée enceinte c'est ma faute, j'suis vraiment un con quand même..  Tu vas penser que j'ai été fou ou même con, t'en fais pas je le pense de moi même» se contenta t-il de dire à son ami c'était tellement compliqué et pour le coup Tyler était con d'avoir dis oui. Si Tyler avait été dans ce bar c'était pour oublier tout ses soucis mais très vite Dexter l'entraîna dehors pour l'emmener dans un hangard où se trouvait un sac de boxe afin que Tyler puisse se défouler ce qu'il fit bien sur en même temps taper contre quelque chose lui faisait énormément de bien et ça se voyait. Dexter lui confia qu'il avait souvent traîner ici quand il est arrivé à Cambridge. Le jeune homme lui raconta comment il connaissait cet endroit et son histoire du passé, Tyler connaissait un peu le passé de son meilleur ami même plu que cela mais ils évitaient de parler de tout ça car cela faisait du mal à Dexter et ça se voyait il semblait être perturbé d'en parler comme cela. « Oh je comprends mieux pourquoi tu aimes cet endroit, c'est normal d'y tenir en tout cas merci de me l'avoir fais découvrir.. «  répondit-il à son meilleur ami, « Tu sais Dex' je suis super fier de toi parce que t'as vraiment changé depuis ton arrivée, t'as vu tout ce que tu as fais depuis ton arrivée ici à Cambridge.. ? » demanda t-il au jeune homme. C'est vrai que Dexter était une de ses rares personnes qui se donnait à fond pour changer, maintenant Dexter était loin d'être seul dans ce hangar, il avait une petite amie et il avait une petite fille, il avait pus construire sa vie à Cambridge et être même heureux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

« En faite.. j'ai accepté à Noël qu'elle passe une soirée avec Apple et Andy et .. elle est tombée enceinte c'est ma faute, j'suis vraiment un con quand même.. Tu vas penser que j'ai été fou ou même con, t'en fais pas je le pense de moi même» J'entrouvris la bouche ! Il est entrain de me dire que le gamin est ... d'Andy ? Putain mais c'est pas possible ! Comment il a fait pour accepter ça ? Non mais punaise ! J'y crois pas là ! T'es totalement inconscient ou quoi ? Pourquoi avoir accepter qu'elle couche avec lui et ... Merde mais Apple là dedans ? J'hallucine ! Je venais passer mes mains sur mon visage et pourtant je comprenais rapidement qu'il était au bord du gouffre et je pouvais pas le laisser faire. Je l'emmener vers un hangar que je connaissais bien, le laissant ce défouler et ensuite je venais lui parler de comment je connaissais l'endroit. « Oh je comprends mieux pourquoi tu aimes cet endroit, c'est normal d'y tenir en tout cas merci de me l'avoir fais découvrir.. « Je souriais doucement. Pas de quoi ! C'était normal pour moi de venir en aide à un ami et puis cet endroit reste unique en son genre et peu de personne le connaisse dans mes contacts. « Tu sais Dex' je suis super fier de toi parce que t'as vraiment changé depuis ton arrivée, t'as vu tout ce que tu as fais depuis ton arrivée ici à Cambridge.. ? » Je riais doucement. Ses paroles me touchèrent particulièrement et l'écouter me parler ainsi me rendais plutôt fière de ce que je devenais. C'est gentil et ouais ! J'ai fais un sacré bout de chemin, je crois que je suis plutôt content d'ailleurs ! Je souriais alors tapotant le bras de mon meilleur ami.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Tyler savait parfaitement qu'il pouvait compter sur son meilleur ami, c'est pourquoi il l'avait appelé, quand il lui expliqua ce qui se passait, Dexter avait l'air choqué de tout ça d'ailleurs il lui demanda s'il n'était pas inconscient en même temps il avait raison sur tout ça, et lui demanda aussi pourquoi il avait accepté qu'Elia couche avec Andy. « J'ai accepté car Apple m'a demandé et parfaite qu'Elia m'a juré que rien ne se passerait enfin que ça serait que comme ça, c'était le cadeau de Noël d'Andy de le faire à trois et Apple ne voulait pas n'importe quoi. Je sais j'suis un con, j'ai pas pensé que ma petite amie pouvait tomber enceinte, c'était une fois et voilà.. » se contenta t-il de lui dire en le regardant, franchement pour le coup il avait super honte de tout ça. Par la suite Dexter parla du hangar à Tyler et de la façon dont il était arrivé là, c'était vraiment un endroit parfait pour se défouler d'ailleurs Tyler remercia son meilleur ami de lui avoir fait découvrir avant de lui dire qu'il était fier de lui car il avait changé depuis son arrivé à Cambridge. Dexter lui répondit qu'il avait fait un sacré bout de chemin et qu'il en était plutôt content « Tu m'étonnes que tu es content, t'es en couple avec une fille que tu aimes, tu es papa alors ça c'est parfait quand même.. » répondit-il en adressant un large sourire à son meilleur pote, c'est clair que des moments comme ça c'était super, Tyler n'était pas du genre a se confier à tout le monde mais avec Dexter il n'y avait aucun soucis. C'est clair que Dexter avait tout pour être heureux là il n'y avait aucun doute sur sa vie.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

« J'ai accepté car Apple m'a demandé et parfaite qu'Elia m'a juré que rien ne se passerait enfin que ça serait que comme ça, c'était le cadeau de Noël d'Andy de le faire à trois et Apple ne voulait pas n'importe quoi. Je sais j'suis un con, j'ai pas pensé que ma petite amie pouvait tomber enceinte, c'était une fois et voilà.. » Je secouais la tête, totalement surpris, choqué que l'une et l'autre lui est demander ce genre de choses et que cela finisse par un gosse dans le ventre d'Elia. Mais ou ont t'il eu la tête bordel ?! Même Andy, j'aurais pas cru possible qu'il est ce genre d'envie et qu'il accepte qui plus est ! Jamais je pourrais accepter cela, j'aime Constance et même si moi aussi j'ai des fantasmes je ne pourrais pas accepter ce genre de chose, impossible ! Non t'es pas con, t'as cru bien faire en acceptant même si moi j'aurais jamais pu accepter étant trop jaloux mais ... Sérieusement, je pige pas comment Apple et Elia est pu faire ça, comme si c'était, normal. Je soupirais, je me rendais compte que cette histoire prenait une tournure trop spéciale. Cependant je devais lui changer les idées, je lui parler de mon passé, de comment j'ai attérie ici et surtout ce que je suis devenue. « Tu m'étonnes que tu es content, t'es en couple avec une fille que tu aimes, tu es papa alors ça c'est parfait quand même.. » Je riais doucement, hochant la tête de haut en bas. Il a raison c'est exactement ça ! Ouais, je suis le mec le plus chanceux ! Je souriais doucement, me relevant alors et doucement je sentis rapidement mon envie de bouger un peu. Bon on file ! J'aime pas la mélancolie ! Je souriais doucement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Après avoir confié tout ces soucis à son meilleur ami, Tyler se retrouva devant toutes les questions de Dexter ce qui était totalement normal, en même temps qui aurait été assez fou pour laisser sa copine passer la nuit avec une autre et un autre mec, Tyler l'avait fait mais dans le fond il s'en mordait les doigts. « J'ai accepté parce que.. je sais pas pourquoi j'ai fais ça, faut vraiment être con. Je suis jaloux à mort, j'ai pas envi de la perdre ou je ne sais quoi d'autre.. » répondit-il en le regardant, toute cette histoire était tiré par les cheveux, d'ailleurs Tyler n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait fait et dans le fond il se sentait tellement responsable. « Franchement je m'en veux tellement j'aurais adoré que cet enfant soit de moi j'te jure que j'aurais été tellement heureux de savoir que j'allais être papa avec Elia.. » ajouta t-il par la même occasion, c'était quelque chose qui aurait du arriver il y a trois ans, il y a trois ans il avait été prêt pour cela maintenant c'était toujours le cas, même s'il savait qu'il allait considérer cet enfant et l'aimer si Elia décidait de le garder il n'y avait aucun doute là dessus. Dexter confia ensuite qu'il était le mec le plus chanceux vu qu'il avait une petite amie et un bébé, c'est clair que Dexter et Constance étaient trop mignon ensemble et ça donnait envie d'avoir la même chose il reprit la parole en disant qu'ils ferraient mieux de partir pour ne pas trop penser au passé et déprimer sur ce qu'il arrivait. « Avec plaisir, tu peux me déposer chez moi, si ça te dis on se finit la soirée devant la télé avec de la bierre enfin si t'as le temps, j'comprends si tu dois rentrer pour Constance ou encore Mila.. » répondit-il à son ami en le regardant, c'était normal si Dexter n'avait pas le temps maintenant il avait des obligations.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Qui arriverait à comprendre le choix de Tyler en laissant Elia couchait avec sa propre cousine et le copain de celle ci ? Personne. Moi même je me trouvais choqué par se choix mais là, actuellement je trouvais la situation vraiment compliqué. « J'ai accepté parce que.. je sais pas pourquoi j'ai fais ça, faut vraiment être con. Je suis jaloux à mort, j'ai pas envi de la perdre ou je ne sais quoi d'autre.. » Je soupirais, je comprenais qu'il ne souhaite pas la perdre mais d'un autre côté c'était devenu bizarre maintenant pour moi. Je ne pouvais même pas comprendre le choix d'Elia d'accepter cela. Faire ça à Tyler alors qu'elle n'aurait surement pas accepter qu'il mette enceinte une autre femme lors d'un threesome pour lui. « Franchement je m'en veux tellement j'aurais adoré que cet enfant soit de moi j'te jure que j'aurais été tellement heureux de savoir que j'allais être papa avec Elia.. » Je serrais les dents doucement et soupirais, je comprenais que trop sa déception mais maintenant cet enfant est présent, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Oui, c'est normal d'un autre côté. Je venais l'embarquer avec moi hors de ce bar et l'emmener vers le hangar que j'avais à l'époque. Je voulais le laisser ce libérer de cela mais bon, d'un autre je savais bien qu'il resterais triste. La discussion finit et ses coups de poings donner je venais lui proposer de rentrer. « Avec plaisir, tu peux me déposer chez moi, si ça te dis on se finit la soirée devant la télé avec de la biere enfin si t'as le temps, j'comprends si tu dois rentrer pour Constance ou encore Mila.. » Je souriais en refermant la porte du hangar et me dirigeais vers la moto. Non Constance sait que je suis là avec toi et elle me sait présent pour mes amis donc ne t'en fais pas. Le laissant monter sur la moto je me dirigeais vers son appartement et descendit après lui en mettant la béquille de ma moto. Je venais rejoindre l'appartement de celui ci.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Parler de toute cette histoire avec son meilleur ami lui faisait vraiment un bien fou, puis ce dernier lui parla de son avis sur le sujet il ne comprenait pas c'était normal totalement, Tyler avait été con sur le coup d'accepté que sa petite amie passe la nuit avec Andy et Apple vu les conséquences que ça avaient maintenant, personne ne s'était imaginé qu'elle tombe enceinte comme ça. Par la suit il lui confia qu'il aurait été tellement heureux si ça avait été son bébé Dexter lui répondit que c'était totalement normal c'est clair qu'être papa avec Elia était une chose qu'il voulait depuis longtemps, mais bon le destin avait choisi autre chose pour eux. Par la suite Tyler proposa à son meilleur ami qu'il le ramène et qu'il puisse boire un verre chez lui afin de passer la soirée ensemble si bien sur il n'avait rien de prévu, peut être devait-il passer du temps avec Constance ou bien Mila et Tyler ne voulait pas du tout l'empêcher de passer du temps en famille loin de là mais ce dernier lui répondit que Constance savait qu'il était avec lui. « D'accord alors allons y.. » répondit-il tout simplement en adressant un léger sourire. Cela lui faisait un bien fou d'être avec son meilleur ami, ils montèrent tout les deux sur la moto direction l'appartement de Tyler, après une vingtaine de minute de route, ils se retrouvèrent en bas de chez lui tout les deux prirent la direction de l'appartement. « Nous y voilà, fait comme chez toi, je vais chercher deux bierres ! » lança t-il en entrant dans l'appartement prenant la direction de la cuisine, pour Tyler Dexter pouvait complètement faire comme chez lui c'était pas à tout le monde qu'il disait ça mais envers lui il avait une confiance aveugle.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Malgré le fait que je ne comprenne pas le choix qu'ils ont chacun eu d'avoir accepter cette soirée folle, je ne pouvais pas laisser tomber mon ami alors après l'avoir emmener au hangar, l'ayant laisser celui ci se lâcher contre le sac de sable je souriais en venant me demander si je voulais le ramener chez lui et y boire un coup. Je venais accepter, lui expliquant que pour Constance et Mila c'était bon, il n'avait pas à s'inquiéter et venant l'emmener à son appartement, je venais l'écouter et m'ouvrir la porte. « Nous y voilà, fait comme chez toi, je vais chercher deux bierres ! » Je le laissais aller vers la cuisine et retirant ma veste je venais m'installer dans son canapé, la fatigue commence doucement à me rattraper mais je me devais d'être là pour Tyler et ne pas le laisser tomber. Le voyant revenir avec les bières je souriais doucement. Attrapant celle qui me tendait je souriais. Merci ! Je venais boire une gorgée et regardais celui ci. Bon tu te sens comment là ? Je voulais voir si cette soirée avait réussit à lui faire un minimum du bien malgré le fait qu'il soit encore malheureux de la chose, je le sais bien au fond.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)