Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler
Tyler avait bien fais de demander à son meilleur ami de venir c'est vrai que ce soir là il avait seulement envie de taper dans tout cer qui bougeait mais aussi de fumer ce joint, grâce à lui il ne l'avait pas fais, il se confia sur ses soucis avec Caitlyn mais aussi au sujet d'Elia en disant qu'elle était enceinte mais pas de lui. Dexter avait l'air surpris par cette nouvelle et posa quelques questions au jeune homme, « Bien sur qu'elle m'aime j'en doute pas un instant, c'est juste... compliqué en faite, elle est tombée enceinte d'une soirée comme ça et voilà.. » se contenta t-il de lui dire, il ne savait pas s'il pouvait tout raconter au jeune homme en même temps il allait sans doute le prendre pour un fou. C'est vrai comment Tyler avait-il pu accepter ce truc là, fallait être fou dans le fond .. Par la suite Dexter l'emmena dans un hangar afin de se défouler contre un sac de boxe c'était plutôt une bonne idée sachant que Tyler avait besoin de cela, c'est d'ailleurs ce qu'il fit pendant quelques minutes il se défoula contre le sac de boxe. Tout ce qui se promenait dans la tête lui donnait juste envie de pleurer mais c'était pas son genre alors il retenait tout afin de tout vider en tapant, après s'être défoulé il retira ses gants tout en s'asseyant par terre et en remerciant son ami en disant que cela lui avait fait du bien. « Oui je veux bien savoir, je savais pas que tu faisais de la boxe déjà.. » répondit-il à son ami, c'était un peu un jardin secret dans le fond, mais en tout cas cet endroit était génial dans le fond se défouler comme ça c'était la meilleure solution, « En tout cas c'est un super endroit j'aime beaucoup.. » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire, cela lui avait permis de se vider la tête pendant quelques temps et c'était ce qui comptait.
Code by Anarchy
(Invité)