Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Ce soir là avait été un vrai cauchemar pour Tyler carrément une soirée qu'il aurait voulu oublier de son côté, après avoir vu Elia qui lui avait annoncé cette bombe il avait décidé d'aller se vider la tête comme avant lorsqu'ils n'étaient plus ensemble. C'est pourquoi après avoir fais un tour dans les quartiers les plus mal fréquenté de la rue il décida d'aller au People's Republik un célèbre bar, il avait fais ses achats avant de venir dans ce lieu. Une fois installé sur une banquette devant un verre il regarda autour de lui puis enchaîna verres après verres, cela faisait des mois qu'il n'avait pas bu autant et qu'il ne s'était pas mis dans un état pareil ce n'était plus son genre ces choses là mais parfois c'est trop difficile. Il se fit un joint qu'il avait acheté il y a quelques heures maintenant et le posa sur la table, à vrai dire vu son passé dans la drogue il se sentait plutôt faible devant tout ça. Il décida donc d'envoyer un sms à un ami Dexter car il n'avait pas envie de se retrouver seul dans ce genre de moment, lui demandant de le rejoindre, c'est vrai il avait besoin d'aide à ce moment là. Après une vingtaine de minutes il vit son ami arriver devant lui, il était soulagé de le voir là il lui fit donc un signe de la main afin de luii dire de venir vers lui "Salut mec..merci d'être venu.." se contenta t-il de dire à son ami des Wintrop, Tyler avait vraiment besoin d'un ami à qui se confiait à propos de ses soucis du moment de sa vie qui était totalement bouleversé à cet instant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Depuis quelques temps je n'étais pas au top de ma forme mais je ne voulais pas baisser les bras, surement pas avec Mila avec moi. Cependant je sentais une soirée longue et ou je me trouverais seul. Depuis mon break avec Constance je ne me sentais pas envieux de faire quoi que ce soit. zappant sur la télé je soupirais, voyant l'heure je me disais qu'il était temps de me coucher mais mon portable vira. Lisant mon sms je venais alors voir Tyler dans le besoin. Je fronçais le regard, il n'avait pas l'air bien et je ne pouvais pas le laisser ainsi. Appelant mon père je venais lui demander de me rendre service, étant insomniaque il ne me refusa pas le service et lui indiquant le necessaire pour Mila je le remercier avec une tape sur l'épaule avant de prendre ma moto et filer vers le bar que Tyler m'avait indiquer. Arrivant là bas je venais le voir, dans un mauvais état il faut le dire. "Salut mec..merci d'être venu.." Je souriais doucement venant lui mettre une tape sur l'épaule. Hey, non c'est normal ! Qu'est ce qui t'arrive ? Je le regardais en venant me poser face à lui et rapidement je vis un joint sur la table. Tyler me dit pas que t'as replongé ? Je le regardais sérieux et fronçant les sourcils. Qu'est ce qui lui arrive ?

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Ce soir là n'était pas vraiment le soir parfait pour Tyler loin de là, il avait appris des nouvelles, surtout une vraie bombe qui venait de lu briser le cœur, il avait juste besoin de boire afin d'oublier ses soucis, c'était la seule manière pour lui d'oublier tout cela. Le jeune homme avait même acheter de quoi se faire un joint, il n'y avait pas touché depuis des années mais là c'était vraiment pas le meilleur moyen d'oublier parce que cela signifiait replonger dans ces merdes et ça il ne le voulait pas, à ce moment là il avait besoin d'ami ainsi que de soutient. C'est pourquoi il décida d'envoyer un sms à Dexter, un ami proche sur qui il pouvait toujours compter il n'y avait pas de doute, d'ailleurs ce dernier arriva rapidement au bar, Tyler le remercia pour cela mais il lui avoua que c'était normal et lui demanda ce qui se passait. Comment dire à son pote qu'il venait d'appendre que sa petite amie était enceinte mais pas de lui.. ? Surtout qu'Elia était sa meilleure amie et franchement il ne se voyait pas lui dire cela, peut être qu'elle ne voudrait pas lui en parler ou autre, puis il n'y avait pas que cela il venait aussi d'apprendre que Caitlyn avait perdu un de leur enfant,. « J'ai appris deux nouvelles qui viennent de me faire tomber plus bas que terre là.. j'avais besoin d'un ami c'est pour ça que je t'ai appelé» se contenta t-il de lui dire à son ami, puis il lui demanda s'il avait replongé bien sur c'était le sujet du joint, « Je n'y ai pas touché.. » répondit-il de nouveau en regardant le sol.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Un ami dans le besoin et je viens immédiatement. Tyler fait parti de mes confrères et il est aussi un ami très proche, je ne pouvais donc pas le laisser ainsi. En y repensant, heureusement d'ailleurs car en voyant le joint sur la table des questions ce posèrent dans ma tête. Je me demande ce qui peut le rendre ainsi alors que tout lui souriait la dernière fois. « J'ai appris deux nouvelles qui viennent de me faire tomber plus bas que terre là.. j'avais besoin d'un ami c'est pour ça que je t'ai appelé» Je le regardais. C'est donc cela, il a apprit de mauvaises choses alors il ce laisse aller. Le principal est qu'il m'est appeler d'un autre côté. Dis moi tout Tyler, tu sais que je suis ton ami et je serais toujours là pour toi ok ? Je voulais pas qu'il reste avec ses doutes et le poids de ses nouvelles sur les épaules. IL faut qu'il ce libère. « Je n'y ai pas touché.. » Je venais hochait la tête et sourire doucement. J'étais soulagé. Tant mieux, tu sais que si besoin je viens alors tout ça c'est finit ok ? Je le regardais sincère et sérieux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Pour Tyler toute sa journée avait été bouleversé en quelques minutes, juste en deux annonces, ce qu'il confia à Dexter son ami qui était venu après avoir reçu un sms de Tyler. Il lui demanda de lui en parler car il pouvait tout lui dire, "Caitlyn était enceinte de jumeaux et elle en perdu un.. j'ai encore perdu un enfant.." confia t-il à son ami, il savait pour la perte du bébé d'Elia donc il n'avait pas peur d'en parler. "Et.. Elia.. m'a appris quelque chose mais je pense pas que je peux en parler, c'est ta meilleure amie.." ajouta t-il par la même occasion, c'était sans doute à elle d'en parler pas à lui. Puis il lui demanda s'il avait replongé dans la drogue, il se contenta de répondre négativement, en effet il avait acheté tout pour se faire un joint mais il n'avait pas cédé, "Je sais mais j'ai besoin de me vider la tête.. de penser à autre chose juste un soir de me vider la tête.." dit-il tout simplement à son ami avant de boire son verre d'un trait. Il venait de s'enfiler déjà cinq verres comme ça et franchement il était pas dans son meilleur état, cela faisait des années qu'il n'avait pas autant bu à ce point là.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

"Caitlyn était enceinte de jumeaux et elle en perdu un.. j'ai encore perdu un enfant.." Je venais alors entrouvris la bouche, je ne pensais pas qu'il m'annoncerait cela et je soupirais. Je voyais que cela l'attrister et je comprenais cela sachant que je suis à présent père cela est compliqué de devoir apprendre la mort de l'un de ses enfants. "Et.. Elia.. m'a appris quelque chose mais je pense pas que je peux en parler, c'est ta meilleure amie.." Je le regardais alors interrogateur. Comment ça ? Elle est ma meilleure amie et il est mon meilleur ami alors quoi qu'il arrive je serais là pour lui tout comme elle. Je suis désolé pour ton bébé et en ce qui concerne Elia je suis son meilleur ami mais le tiens aussi d'accord ? Quoi qu'il arrive je suis là et tu as besoin de parler alors dis moi. Tu sais très bien que je jugerais pas. Je le regardais, j'étais sérieux, il fallait vraiment qu'il me fasse confiance. Je ne veux pas une seconde qu'il pense que je suis le meilleur ami d'Elia donc je ne peux pas le savoir. "Je sais mais j'ai besoin de me vider la tête.. de penser à autre chose juste un soir de me vider la tête.." Je soupirais en le voyant s'enfiler un autre verre et je posais une main sur la sienne. Arrête de boire. C'est pas ça qui va te permettre de te vider la tête. Vient avec moi je vais t'aider. Je venais l'entrainer hors du bar et lui payer ses verres avant de quitter l'air chaud du bar avant de monter sur ma moto. Monte, tu vas voir ce qu'est de ce vider la tête. Je voulais l'entraîner hors de la ville et le laisser hurler tout ce qui pourra.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Tyler n'avait pas l'habitude d'être faible devant les autres et encore moins depuis qu'il avait changé mais ce soir là il avait vraiment besoin d'un ami c'est pourquoi il avait appelé Dexter, ce dernier était immédiatement venu comme prévu, ce qui n'était pas étonnant connaissant Dexter. Tyler lui avoua que Caitlyn avait perdu un des enfants car elle avait été enceinte de jumeau mais cela il ne le savais pas à vrai dire, il ajouta aussi qu'Elia lui avait appris quelque chose mais cela il ne pouvait pas savoir s'il pouvait en parler à Dexter, ce dernier lui répondit qu'il était désolé pour le bébé et en ce qui concernait Elia il pouvait lui parler car il était aussi son meilleur ami. « Ouai.. je savais même pas qu'elle attendait des jumeaux.. je sais que je peux tout te dire mais je sais pas si Elia aimerait que j'en parle.. » se contenta t-il de lui dire avant de vider son verre cul sec, il lui avoua par la suite qu'il avait besoin de se vider la tête c'était sans doute pour cela qu'il buvait autant et qu'il avait un joint. Dexter lui répondit d'arrêter de boire car ce n'était pas cela qui allait lui permettre de se vider la tête et qu'il fallait qu'il le suive afin de l'aider, d'ailleurs il l'entraîna dehors pour prendre l'air dans le fond cela lui faisait vraiment du bien, puis il lui proposa de monter sur la moto afin qu'il se vide la tête. « Okay.. j'te suis t'façon en ce moment je fais n'importe quoi.. que ce soit avec l'alcool ou encore ce joint » répondit-il à son ami, c'était tellement décevant et compliquée toutes ces histoires, Tyler se contenta donc de monter sur la moto, voulant voir où Dexter voulait l'emmener, il devait sans doute avoir une idée d'un endroit pour que Tyler oublit ses soucis.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Un ami qui a besoin de moi est pour moi ma priorité. Je ne pouvais pas le laisser seul face à son destin, qui me dit qu'il aller pas faire de connerie hein ? En plus en arrivant au bar je me suis immédiatement dit que j'avais bel et bien fait. Je soupirais, ses révélations me faisait plutôt bizarre car au fond, le fait que je sois papa maintenant est quelque chose qui me fait de plus en plus mal lorsque l'on parle de la mort d'un enfant. « Ouai.. je savais même pas qu'elle attendait des jumeaux.. je sais que je peux tout te dire mais je sais pas si Elia aimerait que j'en parle.. » Je venais soupirais et ajouta rapidement en le regardant avec sincérité. Elia ne t'en tiendra pas rigueur et quoi qu'il arrive t'es certains qu'en rentrant chez moi je lui enverrais un message. Tyler, je t'assure, je tiens à vous deux alors quoi qu'il arrive je sera là. Cependant l'entendre me dire qu'il voulait se vider la tête me fit grimaçais. Je ne pense pas que l'alcool et la drogue soit une façon idéale pour ce vider la tête c'est pour cela que je venais le sortir hors du bar et de lui indiquer de venir sur ma moto. « Okay.. j'te suis t'façon en ce moment je fais n'importe quoi.. que ce soit avec l'alcool ou encore ce joint » Je souriais, le laissant monter je venais mettre la deuxième et filer vers la sortie de ville ou je me rappeler d'un hangar que je squatter avant mon entrée à Harvard. Me stoppant après quelques minutes de conduite je venais le laisser descendre et poser ma moto sur sa béquille. Ouvrant le hangar je venais le découvrir aussi poussiéreux que la dernière fois. On est seul donc ici tu vas pouvoir te vider la tête. Je savais bien qu'il comprendrait pas une seconde ou je voulais en venir mais peu importe. Lui lançant une pair de gant de boxe je lui montrer un sac de sable pendu et le regarda. Vas y lâche toi ! Hurle ce que tu veux et tape le plus fort possible. Moi je te regarde et quand tu penses que c'est bon tu me le dis. Je lui souriais avant de libérer une vielle chaise de la poussière et de quelques cartons.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Tyler savait parfaitement qu'il pouvait compter sur son ami Dexter c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'avait appelé, il savait que si personne ne l'empêchait il allait craquer avec ce joint ou même pire, c'est clair que c'était pas la meilleure des choses à faire mais dans la vie tout ça était compliqué, d'ailleurs Dexter lui demanda toute suite ce qui se passait. Il lui confia que Caitlyn avait perdu un bébé et qu'il avait appris quelque chose de la part d'Elia, mais le soucis, pouvait-il en parler à quelqu'un.. ? Dexter reprit la parole en disant qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur et que de toute façon il enverait un message à sa meilleure amie en rentrant s'il ne lui disait rien, là au moins c'était clair Dexter n'allait pas laisser tomber, « Elle est enceinte.. mais c'est pas de moi... » avoua t-il à son ami avant d'avoir envie de taper dans ce qui passait autour de lui dans le fond il était encore colère de ne pas être le papa de cet enfant. Tyler avait toujours rêvé qu'elle lui annonce un jour qu'elle était enceinte de lui c'était ça son plus grand rêve avoir un bébé avec la fille qu'il avait toujours aimé. Il ne savait pas quoi ajouter d'autre, d'ailleurs ils se retrouvèrent rapidement dehors, Tyler monta sur la moto de Dexter afin de le suivre ou il voulait, ce dernier semblait avoir une idée pour qu'il puisse se défouler, une dizaine de minutes plus tard ils se retrouvèrent devant un hangar que Dexter ouvrit sur le moment Tyler ne comprennait pas trop ce qu'ils fichaient ici mais il faisait confiance à son ami. Il lui avoua qu'ils étaient seul donc il pourrait se vider la tête, il lui lança une paire de gant de boxe tout en lui montrant un sac c'était plutôt une bonne idée vu que Tyler était sportif, il enfila sans attendre les gants tout en écoutant son ami lui dire qu'il pouvait se lâcher que lui le regarderait en attendant qu'il se sente mieux. « Merci.. » se contenta t-il de répondre à son ami avant de mettre des coups dans le sac de sable cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fais de boxe mais tout lui revenait d'un coup et dans le fond il avait besoin de ça pour se vider la tête oublier tout cela, à force de taper contre le sac il ne sentait même plus la douleur qu'il pouvait avoir dans le cœur, c'était comme ci taper lui donnait un moyen d'oubler les choses. Après une demi heure de sport intense il ôta ses gants pour ensuite regarder son ami avant de s'asseoir sur le sol pensant à tout ce qui s'était passé en quelques jours, « Je crois que.. ça m'a fait du bien de me défouler contre quelque chose.. » confia t-il à son ami c'était plutôt une bonne idée de l'avoir laissé se défouler comme ça contre le sac de sable.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Parler à Tyler était d'abord ma priorité, je voulais qu'il me dise ses problèmes, qu'il sache que je suis là et que je ne le laisserais pas tomber quoi qu'il arrive. Cependant le fait qu'il ne veuille pas me dire ce que Elia lui avait appris me chagriné. Je ne suis pas que le meilleur ami de celle ci mais le sien aussi, il est hors de question pour moi que je le laisse tomber. « Elle est enceinte.. mais c'est pas de moi... » Je venais entrouvrir la bouche, j'étais surpris, je ne m'attendais pas à ça du tout. Elia l'aime et je le sais très bien, cette situation doit bien avoir une raison. Je .. Enfin, je veux dire. Il y a bien une raison non ? Ma question est totalement con ! Putain, j'aurais mieux fait de me taire. Enfin c'est pas ce que je veux dire mais ... Enfin, elle t'aime, je le sais ça alors que c'est-il passé ? Je le regardais, j'étais maladroit comme d'habitude! Parfois je devrais fermer ma bouche, cela me ferait du bien. Je l'entrainais dehors, je voulais qu'il ce vide la tête mais non pas dans un verre ou avec un joint mais bel et bien avec un bon remède. Je me souvenais de mon hangar, celui que je n'ai parler à personne et que j'ai retrouver dernièrement avec ma dernière virée à moto. Je me devais donc de lui changer les idées et non pas le laisser sombrer. Rapidement il venait comprendre ou je venais en venir, il se défoula un bon moment, une bonne demi-heure je crois bien et moi je le laissais faire, respectant de son moment rien à lui. « Je crois que.. ça m'a fait du bien de me défouler contre quelque chose.. » Je souriais doucement, j'étais content que cela lui fasse du bien. Le principal est que cela t'es fait du bien. Je le regardais alors, je venais me lever, regardant le sac et posant une main dessus. Tu veux que je te dise comment je connais l'endroit ? Je le regardais alors sérieusement, lui parler de moi pourrait aussi lui faire oublier ses problèmes.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)