Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future maman Dunster :sifle:
Je viens avec une idée en fait, je sais je suis génial :loukas:
C'est juste que... Marlie elle est trop belle et Caleb serait forcément en admiration devant elle. Il a beau avoir 23 ans... une femme telle que Marlie, ça impressionne quand même et vu sa personnalité, ça ne m'étonnerait pas qu'il se fende en quatre pour lui faire plaisir et qu'il multiplie les petites attentions à son égard. Il vient de débarquer à Harvard, il est un peu perdu et j'ai cru voir qu'elle a un instinct maternel assez développé, quoi de mieux qu'un nouveau Dunster confus pour le déclencher? Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 8 3850463188 Il ne serait pas amoureux d'elle, non, juste vraiment fan. Ça va sûrement en exaspérer quelques-uns d'ailleurs, mais ce sera plus fort que lui. Après je dis ça, mais ça pourrait tout aussi bien l'énerver! Ça dépend de sa personnalité Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 8 3850463188 Si le lien de protecteur est toujours libre, c'est vraiment dans le caractère de mon personnage (qui adore les très jolies femmes qui plus est :loukas: ) En plus, on sera bientôt dans la même maison. Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 8 3850463188
(Enfin si tu veux de moi bien entendu (aa))
(Invité)