Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'avais remarqué. Haha)

Ben ça dépend de ce qu'il reste du côté de Marlie? :) Et toi, t'as uneidée avec Lewis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sorry :P)

Bah il reste pleins de trucs du côté de Marlie mais elle est tellement plus âgée xD

bah d'abord rencontre à la soirée de saint valentin la xD enfin rencontre ... ils se sont croisés ... et ensuite soit on fait au feeling en rp soit on se fait un lien futur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ah mais c'est pas grave tu sais. ^^)

Haha Ouais, c'est vrai. Mddr

Ben je sais pas, c'est quoi les impressions de Marlie de Lewis par rapport à cette première soirée? Parce que ça peut nous donner des pistes pour une idée de RP par exemple. Et ensuite, on fait au feeling. Ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh Marlie l'aurait trouvé mignon et même si il a été un peu grognon elle pouvait comprendre c'pas cool pour le costume la vodka :P alors amusée si elle le revoit elle pourrait dire un truc du genre "tiens voilà grincheux ! ça va aujourd'hui ?" et le tout avec un sourire si éblouissant que ça pourrait passer crème ? :P et puis le feeling ça me dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est parfait! Il pourrait un peu mal réagir, mais je suis sûr que Marlie aura les mots pour l'apaiser. Haha Bon, je t'ajouterais demain, J'vais dodo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est Marlie quoi Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 7 3619069448

Ouai moi aussi xD Nenuiiit ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmoiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ^^ qu'est ce qui te ferais plaisir ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lein ?
mais j'ai pas d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien si c'est possible Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)