Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible

Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebecca Marlène Jones
× Aimante × Têtue × Chaleureuse × Réfléchie × Courageuse × Maman Célibataire × Intelligente × Douce × Bosseuse × Farouche en amour × Loyale × Calme × Future Architecte × Dessinatrice × Charismatique × Forte × Observatrice × Maternelle × Perspicace × Sur-protectrice × Fidèle × Adorable × Blessée profondément × Sportive × Confiante × Étonnante × Maligne × Agréable
Informations
Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible 291864YvonneIc24
Surnoms : Becca; Linie; Marlie
Etudes/Métier : 9eme année en architecture & art visuel + apprentie architecte dans une boîte.
Maison : Dunster House
Situation : Mère Célibataire

• Est originaire de Erie, en Pennsylvanie
• A déménagé à New-York vers l'âge de dix ans.
• A toujours été extrêmement proche de sa petite soeur Andréa.
• L'a toujours protégée contre tout.
• Sa mère est morte d'un cancer quelques années auparavant.
• A toujours été une grande dessinatrice et une grosse bosseuse
• Ce qui ne l'a pas empêchée d'être une Cheerleader populaire au lycée.
• Elle a toujours sût qu'elle voulait être Architecte.
• Elle a commencé des études d'architecture en majeure et d'art visuel en mineur à New-York.
• Elle a toujours été très présente pour sa petite soeur et cela n'a jamais changé. Quand sa soeur est tombée enceinte elle a été la première au courant et la première à la soutenir.
• Elle aurait voulu assassiner l'ex de Andy qui l'a laissée tomber à neuf mois de grossesse.
• Quand Andy accouche de deux adorables jumelles, Marlène, plus âgée, en devient la responsable légale sur les papiers.
• C'est à cette période qu'elle rencontre Caliban "Cal" et qu'ils tombent très amoureux l'un de l'autre. Six mois plus tard ils se fiançaient.
• Ils étaient très heureux jusqu'à ce qu'un accident de voiture ne tue Cal. Marlène en sort physiquement en forme et profondément blessée psychologiquement.
• Elle découvre moins d'une semaine après qu'elle est enceinte. Andy la soutient un maximum.
• Neuf mois plus tard elle accouche d'une petite fille adorable, aussi blonde qu'elle, qu'elle appelle Aelina.
• Remarquant que sa soeur n'arrive plus à avancer à New-York, Linie les inscrit à Harvard et les fait déménager.
• Elles sont maintenant dans le Massachusetts depuis 3/4 mois et bénéficient du soutient de leurs nouveaux amis mais aussi des parents de Cal qui vivent ici et les aident autant qu'ils le peuvent.
• Toutes les deux sont de nouveau en voie d'être heureuses. Ensemble, avec leurs filles, elles s'épanouissent.
Liens recherchés
♂/♀ Meilleurs amis/Confidents (2/2) : Proches et reproches, ils sont unis comme les doigts de la main tous les trois. Ils s'adorent, se confient tout et se soutiennent à tout moment.

♂ Coup de coeur (2/2) : Marlène a beaucoup de mal à s'attacher plus qu'amicalement depuis la mort de Cal mais elle peut avoir des coups de coeur. Ou inversement d'ailleurs, Linie est très très belle jeune femme. Elle doit bien plaire à quelques personnes non ?

♂/♀ Protecteur (1/1) : Comme quoi tout peut arriver. Quelqu'un d'assez puissant et qui a prit la belle Marlène sous son aile. A voir si elle va l'accepter ou lui en faire voir de toutes les couleurs !

♂/♀ Protégés/es (2/2) : Il y en a toujours quelques personnes qui attirent l'attention par leur fragilité. Maternelle, protectrice et aimante, Marlène n'a pas mit longtemps à les prendre sous son aile.

♂/♀ Amis : Ils sont très importants pour Marlène et elle ferait n'importe quoi pour eux.

♂/♀ Ennemis : Oh elle en a quand même quelques uns. Alors qui se porte volontaire ?

♂/♀ Spéciaux : Tordus, ambigus, bref elle adore tout ça !
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

www. avec andréa i jones ; Marlie rentre chez elle après une matinée de cours. Elle y retrouve sa fille chérie, ses nièces adorées, et sa tendre petite soeur avec qui elle passe un moment. ; à jour

www. avec dunster'family ; Les Dunster organise un voyage qui ne se déroulera pas tout à fait comme ils l'avaient prévus ... ; à jour/pas à jour

www. avec andréa i. jones & batiste m. alexander ; Sortie avec ses nièces et sa fille, Marlie reçoit un sms de Andy qui lui dit qu'elle est chez le médecin. Inquiète, Marlie s'y rend et y retrouve sa soeur ... avec Batiste. Un moment un peu mouvementé .. ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement 02 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte que l'on peut monter ensemble ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible Tumblr_lm7d533bFl1qafrbxo1_500
GIRLS, PLAY WITH ME

lucrecia jr. choi
amie proche : Luc et Marlie se sont rencontrées tout à fait par hasard. Marlie avait emmenée Aelina sur le campus pour récupérer un devoir et elle a laissé sa fille jouer avec les jouets dans la poussette et marcher un peu autour. Sauf que Aelina a décidée de découvrir le monde. C'est Lucrecia qui a attrapée la petite fugueuse alors que Marlie lui courait après. Les deux jeunes femmes ont sympathisé, but un café et papoté. Luc était déjà totalement gaga de Lina, mais la petite fille blonde aux yeux bleus comme un petit ange fait souvent cet effet aux gens. Depuis, les deux jeunes femmes adorent se retrouver, papoter, faire de sjournées juste "filles" et Luc gâte souvent Aelina qui l'adore.
andréa i. jones
petite soeur chérie : ma petite soeur, ma meilleure amie, ma complice de toujours. Depuis le jour de ta naissance j'ai juré de t'aimer et de te protéger et je n'ai jamais failli à cette promesse de t'aimer. Tu es celle a qui je dis tout, celle qui me console quand j'en ai besoin, celle avec qui je me tape tous mes délires ou presque, tu es mon double. Je t'aime petite soeur, et le premier qui te fais du mal je le tue ! Bon ok j'ai juste fichu une pigne a ton mec mais il l'a mérité ! En tout cas n'oublie jamais que je serais toujours là. Love U Sister ♥
j.d apple kovalevski
amie : Comme pas mal d'amis j'ai rencontré Apple grâce à Aelina. Apple se promenait dans le parc avec sa petite fille Coraleen de quelques mois à peine et moi je me baladais avec Lina qui a aperçu le nourrisson. C'était un moment magique de voir ma toute petite fille s'émerveiller devant la toute petite chose qu'était Coraleen. Pendant ce temps Apple et moi avons discuté et j'ai découvert - ou du moins j'ai capté - que c'était en fait la petite amie de Andy. Le monde est petit . Mais depuis Apple et moi sommes devenues amies et on aime bien se retrouver, sortir ensemble, papoter.
candice g. swarovski
amie : Candy est beaucoup plus jeune que Marlie mais elle est venue à son secours alors que Aelina qui faisait ses dents - et fait toujours ses dents d'ailleurs au plus grand dam de sa mère - hurlait dans les bras de cette dernière qui galérait un peu, épuisée. Candy a proposé de l'aider et à même réussit à calmer le petit bout. Par la suite, Marlie lui a offert un verre et elles ont bien papoté, finissant par lier une certaine amitié encore grâce au petit ange.

aelina p. jones
mon ange à moi :mon bébé, mon amour, tu est toute ma vie. J'ai tellement mal à l'idée que tu grandisse sans ton père mais je t'aime tellement. Tu es si belle mon ange à moi, tu es ma lumière, ma vie entière. Tu grandis si vite mon amour, je m'étonne chaque jour de tes progrès. Je t'aime ma fille, ne l'oublie jamais.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible Beautiful-chuck-girl-smile-yvonne-strahovski-Favim.com-369985
BOYS, DON'T LET ME GO

prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yopla! Je viens te demander un lien **
ça te tente? Je verrai bien un positif mais peut-être que toi tu ne veux pas! :O
puis elles sont quand même une différence d'âge assez grande du coup ... no sé :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je mords pas Marlie ♣ Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible 1153642411 mdrr

Donc un lien positif sans problème ! Qu'est ce que tu fais comme études ? Et en quel maison tu vas être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à être dans les Cabot même si j'ai pleins de sousous XD
Et je suis en histoire/géo spé Asie! XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc pas du tout les même maison ni les même études mdrr spas grave on va trouver un truc xD sooo ... hum que penses tu des enfants ? Parce que Marlie a une petite fille de un an
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que comme elle est fleur bleue et tout et tout, Luc pourrait très bien s'extasier devant un petit bout de chou de un an! Par contre, pour le lien je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, sauf si tu as une petite idée? Ou alors Luc pourrait se proposer pour garder son enfant quelques fois? Mais après qui sait, peut-être que ton perso a déjà une gardienne, ou utilise sa soeur comme gardienne? XDDDDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ma soeur a déjà une nounou pour les siennes et sinon y a les grands-parents paternels de Aelina mais je pensais à un truc. Parfois, Marlie prends Aelina avec elle sur le campus quand elle doit récupérer deux trois trucs ou quand elle n'a pas cours et du coup elles auraient pu se croiser comme ça. Aelina commence à marcher et a vouloir voir le monde donc le temps que sa mère discute avec quelqu'un, trois secondes plus tard elle a filé et c'est Luc' qui l'a rattrapée alors que Marlie lui courrait après ? Du coup comme Luc' a craqué pour Aelina, elles auraient pu discuter un moment, aller boire un café, lier une amitié plutôt solide ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)