Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon † Immerse your soul in love - Page 3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lyvon † Immerse your soul in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immerse your soul in love ★ ─
w/ @Devon Bulger

On fait chacun un pas l’un vers l’autre. C’est sans doute ça aussi l’amour, changer ses perspectives, les adoucir pour en avoir des communes. Je me serai entêtée en temps normal mais l’expérience me montre que cela ne sert à rien. La peur de te perdre est trop présente et finalement qu’importe que je te rembourse à toi ou un autre les billets. Tu vois sans doute que je change de tête à ta réponse car tu la corriges vite, récoltant l’ombre d’un regard noir me concernant. Furtif tout de même mais présent tout de même. J’oublie vite, lorsque tes bras retrouvent mon corps, lorsque je me sens légère contre toi et que nos corps retrouvent le matelas. T’interrogeant sur tes errances, avouant la peur qui me tenaille là secrètement au fond. « Oui. » que je rétorque en caressant encore ta peau entre mes doigts. « Mais lorsque tu es en colère, je sais que tu peux me détester pour de bon. » Et vouloir me faire la misère oui. Posséder une autre femme serait le feu ultime pour me détruire. Je me hisse furtivement pour venir t’embrasser de nouveau, te sentir contre moi, t’es ma drogue la plus douce mais aussi la plus dure. Celle dont je suis complètement accro. Ne pouvait qu’être honnête sur la vérité me concernant, t’avouer que j’ai passé la nuit dans les rues. Ce qui ne semble pas vraiment te plaire. « Tu n’as plus intérêt à te barrer. » que je rétorque en m’accrochant à toi, te forçant à venir t’allonger complètement contre moi. Mes phalanges descendent à ta taille puis remonte ton tee-shirt découvrant ta peau, puis tu découvriras sans doute de la mienne alors que nos corps se réconcilieront une fois de plus, le diable au corps avant de gagner les sphères plus paisibles du sommeil.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)