Invité
est en ligne
Invité
Immerse your soul in love ★ ─
w/ @Devon Bulger
Prisonniers dans nos murs, les langues se délient mais les cerveaux ne se comprennent plus. Les corps s’affrontent. Se tournent autour. Alors que j’explique. Cette envie d’indépendance sans pour autant ne plus t’appartenir. C’est paradoxal j’en ai bien conscience, emprunt de nuances, là où tu ne vois que le clair puis l’obscur. Manichéen jusqu’au bout des ongles. Abrupt. Impartial. « Je t’ai dit que je recommencerai plus. » Et dans chaque initiative de ma personne, ce sont pourtant les relents de mes frasques que tu redoutes. Que je t’échappe alors que chaque jour, je t’appartiens un peu plus. « Tu as peur. » que je lance avec un sourire presque mauvais. Peur de trop t’attacher et que je t’échappe. Peur de ne pas maîtriser. Peur de ne pas me contrôler. « Vas-y. J’ai parlé. Parle toi aussi. » Dis moi ce qui te dérange tant, les facettes plus sombres de ma personne que tu as envie d’entailler, de faire taire, qui toi pourtant te font hurler. Mes phalanges empoignent la table alors que je me penche vers toi. Chacun d’un côté de la surface, on ressemble à deux lions en cage. « Parle je te dis. » Montre-moi. Teste donc. Ma solidité. Si je reste malgré les épreuves, malgré ta peur. Malgré la mienne. Car même si j’ai besoin d’indépendance. Moi, je n’ai pas peur de t’appartenir. De t’aimer.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)