Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast evening with you ((Zeim)) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

last evening with you ((Zeim))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais déjà voyager à Paris en compagnie de Rim et l'avoir rien que pour moi le temps du voyage. J'avais de la chance, la fin de l'année approchait et tu savais que tu pourrais emmener la jeune femme très prochainement dans ton pays natal. « Si on s'y rend cet été, je t'emmène à Paris et sur la côte d'azur » à être en France en été, ce serait bien dommage qu'on ne profite pas du sud. Après avoir dégusté un escargot, montrant à Rim comment cette chose se mangeait,  j'étais surpris de voir la jeune femme directement se lancer. Elle m'étonnait de jour en jour et c'est ça que tu aimais chez elle, sa détermination. J'avais hâte de savoir ce qu'elle en pensait « Alors qu'en dis-tu? » demandais-je tout souriant, ça me faisait plaisir qu'elle ait goutée, car bien souvent l'aspect visuelle et la texture pouvait dégouter, mais le goût était succulent. Tellement succulent que j'en reprenais un autre dans la foulée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me semble être une très bonne idée. » que t’avoues à Zeus. Visiter Paris et d’autres contrées inconnues à ton oreille te plaisait bien. De toute façon, tu lui fais totalement confiance et ne doutes pas un seul instant de ses choix. Tu te lances l’instant d’après dans la conquête de l’escargot dont tu tiens la coquille entre tes doigts, tentant de ne pas le faire tomber avant qu’il n’atteigne ta bouche. Tu savoures étrangement ce met jusqu’alors inconnu et hoches positivement la tête à la question de ton meilleur ami pour lui signifier que tu valides. « C’est… surprenant. Et succulent, également. » Tu viens aussitôt en reprendre un second pour l’accompagner dans sa lancée mais te contenteras de celui-ci comme dernier. Une fois ta bouche vide, tu viens te servir du poulet rôti et des pommes de terres et tomates à la provençales que tu dégustes avec ta délicatesse habituelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que mon idée de voyage en France plaise à Rim, j'avais d'ailleurs très hâte que ce jour arrive. « Ravi que mon idée te plaise, tu verras c'est magnifique » j'avais déjà quelques idées au sujet de ce voyage et cela plaisait à Rim. Je connaissais le pays mieux que personne et je saurais quoi lui montrer. Voir Rim gouter un escargot m'amusais, c'était toujours drôle de voir des personnes ayant une culture différente que la culture française goûter des petites bêtes comme celles-ci. C'était une vraie découverte pour les touristes lorsqu'ils viennent en France de déguster des escargots. Sourire satisfait, Rim appréciait les escargots. On ne tarda pas à se servir afin de continuer le repas. « Bon appétit » je buvais une gorgée de mon verre de vin, avant de commencer à déguster mon poulet rôti, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. « Je me régale, j'espère que toi aussi » on continuait de déguster les bons plats français, j'avais hâte d'être au dessert. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de partir ensemble en France cette été bien validée par tes soins, tu te lances ensuite à la conquête d’un premier escargot que tu goûtes non sans hésitation. Texture étrange qui te dérange au premier abord mais s’avère bien plus succulente que ce que tu pouvais être amenée à penser. Vous ne tardez pas à poursuivre le repas par le plat principal. « Bon appétit très cher. » Clin d’œil adressé à ton meilleur ami, tu viens rapidement à la conquête de ce plat. Du poulet, c’est dans tes cordes, bien plus que le met précédent. Tu dégustes au fur et à mesure le vin qu’a sélectionné le français pour accompagner le plat, savourant avec un grand plaisir chaque bouchée de nourriture. « C’est délicieux, oui. » que tu réponds, quelques minutes avant de finir ton assiette. « Je ne suis même pas certaine de pouvoir encore goûter le reste... » ajoutes-tu en riant doucement, constatant bien à quel point les deux plats t’ont rempli le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ce potentiel voyage avec Rim me rendait heureux, j'avais vraiment envie de l'emmener et ce, depuis longtemps déjà. Me projetant déjà dans l'idée de ce voyage, j'en oubliais même qu'elle partait demain en Arabie Saoudite. J'avais été agréablement surpris par le fait qu'elle déguste des escargots, elle était vraiment incroyable cette fille. Il était temps de passer au plat principal. Ce poulet était vraiment très bon aussi, je me régalais. J'attrapais mon verre de vin pour boire une légère gorgée, avant de reposer ce dernier sur la table. « Si tu trouves que c'est délicieux, c'est le principal » je voulais qu'elle soit satisfaite et il était important pour moi de ne jamais la décevoir dans quelconque situation. On venait de finir tout les deux nos assiettes, assez rassasiés de ce bon repas français. « Je t'avoue avoir bien mangé aussi » je riais aux propos de Rim, mais je voulais absolument qu'elle goûte un des desserts. « Si tu ne peux pas goûter le reste, je te rempli un peu plus ton verre ou ça ira? » demandais-je à ma meilleure amie, je ne tardais pas à attraper la bouteille et à me remplir une nouvelle fois mon verre. « J'ai vraiment envie que tu manges un cannelé » rajoutais-je en riant, je regardais alors les cannelés posaient sur la table, ayant toujours la bouteille de vin en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satisfaite par le repas que t’as récupéré en chemin chez l’un des meilleurs chefs français de Boston, t’es ravie des propositions du personnel sur place et surtout agréablement surprise. T’as rarement eu l’occasion de manger des plats typiquement français, plutôt axée sur les plats typiques d’Arabie Saoudite, de Colombie ou de la Barbade, sans compter ton amour pour la nourriture japonaise. Un hochement de tête à la proposition de Zeus de te remplir ton verre, tu viens vider le fond de ce dernier avant de le lui tendre pour qu’il glisse un peu de liquide en son sein après s’être occupé de son propre verre. « Je te remercie. » que t’ajoutes lorsque ton verre est rempli, glissant ton regard sur les cannelés disposés sur la table. T’hésites ; non pas que t’en veuilles pas mais plutôt que t’as la sensation d’être pleine à ras bord. « Uniquement si on le partage. » Tes doigts qui viennent le saisir pour le déposer contre tes pulpeuses et en croquer la moitié, lui tendant l’autre moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas avait été parfait, Rim avait fait un très bon choix en choisissant de se rendre chez ce traiteur français. Je savais déjà que j'y retournerais prochainement, j'avais également pris conscience qu'au cours de ce repas Rim avait accepté de voyager en France avec moi, c'était sans aucun doute une des meilleures nouvelles de ma journée. Je remplissais alors à nouveau le verre de la jeune femme après lui avoir proposé un second verre. « Je t'en prie, c'est un très bon vin français » je n'avais que des bonnes bouteilles dans ma cave et j'en avais conscience, pas étonnant pour un des fils du PDG LVMH qui possédait des maisons de vins spiritueux. Rim accepta alors de goûter une cannelé, elle avait prit la bonne décision, cela aurait été dommage de ne pas goûter ce bon dessert. « Je partage tout avec toi » Je la regardais, elle me tendait alors l'autre moitié de son cannelé après avoir croqué la moitié de ce dernier. J'attrapais la gourmandise pour la déguster à mon tour, assez amusé des propos que je venais d'y dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas a été succulent et tu n’aurais certainement pas pu espérer mieux pour cette soirée, à la veille de ton départ avec Reda pour l’Arabie Saoudite. Elle vous aura permis de profiter un peu du temps qu’il te reste ici avant ton retour dans quelques jours. Parce que même si ce n’est pas excessivement long, vous avez l’habitude de vous voir si régulièrement que le manque aurait fini par se faire ressentir. Zeus te ressert un verre de vin de plus que tu ne tardes pas à déguster après avoir partagé un cannelé avec lui. La soirée se déroule bien, restant environ une heure de plus chez lui avant de le quitter pour retrouver ton loft et terminer ta valise pour ton retour au pays.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)