Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Rim m'avait annoncé qu'elle partait pour le week-end en Arabie Saoudite, je cogitais.. J'étais sincèrement content pour elle qu'elle puisse retourner dans son pays d'origine, ce pays qu'elle aimait tant mais un élément particulier me dérangeait: la personne qui l’accompagnait. Je me réjouissait toujours du bonheur des autres, j'étais content pour elle qu'elle puisse aller dans son pays d'origine, pays où elle n'était pas allée depuis des mois maintenant. Mais j'encaissais pas le fait qu'elle parte en compagnie de Reda. Il fallait absolument que je prévois quelque chose pour ce week-end, parce que me connaissant, je n'allais pas arrêter d'y penser. Rim pouvait être ma meilleure amie, mais c'était une joueuse et elle aimait bien me taquinait, je savais très bien que durant son séjour en Arabie Saoudite, elle n'allait pas m'épargner - pour mon plus grand bonheur - je me doutais bien que même à des milliers de kilomètres elle penserait à moi , ou bien avec qui je pouvais bien passer mon week-end. Elle m'avait alors imposé de passer la soirée ensemble ce soir, c'était notre dernière soirée avant son départ et il était évident que je voulais profiter d'elle. Soirée Netflix en perspective, j'avais décidé d'aménager un joli petit coin entièrement cocooning, coussins et plaid au rendez-vous, je prépara quelques trucs pour que l'on puisse grignoter et boire au cours de la soirée. J'adorais recevoir et encore plus quand c'était elle, il fallait que tout soit à sa hauteur après tout. Une fois tout prêt, je m'installa en attendant patiemment qu'elle pointe le bout de son nez.
(Invité)