Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rebondi aux propos de Rim lui expliquant que jamais je ne voulais qu'elle disparaisse de ma vie, sa réponse me convenait et un large sourire apparaissait sur mes lèvres, un sourire satisfait. « Me voilà rassuré » mes paroles étaient sincères. Je suivais mon amie dans mon salon, où le salon avait complétement changé, ambiance cosy au rendez-vous et toute cette attention si particulière rien que pour elle. J'avais fais part à ma meilleure amie que j'étais assez déçu qu'elle se rende en Arabie Saoudite, mais après tout c'était seulement trois petits jours, mais trois petits jours où elle allait pouvoir se rapprocher de Reda. Je la voyais plutôt amusé de mes paroles, mais je savais qu'au fond d'elle j'allais tout de même lui manquer. « Peut-être que je me serai étouffé d'ici là » lançais-je à Rim en hochant la tête, j'avais par la suite proposé à la saoudienne de prendre place, cette dernière me regardait de haut en bas, me demandant si j'accordais cette faveur à mes conquêtes. « Dans ces cas là tu peux gentiment t'assoir » à croire que j'adressai ce traitement aux personnes que je recevais chez moi, non j'avais fais ce changement uniquement pour Rim, parce que pour moi elle n'était pas à la même hauteur que les autres femmes que je pouvais fréquenter. Je riais doucement lui faisant signe de s'asseoir.
(Invité)