Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila A. Finnigan ♥ Les liens du futur! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si qu'on devenait coupine ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiii on va devenir coupine!!! mais on va même devenir plus ma chère cousiiiiiiiiiiiine ♥️ Et voui ta maman est la cousine de mon papounet, de fait tu es ma cousine éloigné ♥️♥️♥️ donc on est encore plus proche que des coupines!!! Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !! Cousine,coupine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire les 400 coups ensemble pour rendre nos parents fous !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiii!!! ma super cousine!! je vois bien les cousines inséparable moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours fourrées ensemble ^^

EDIT : quand tu auras le temps pour un RP fais-moi signe Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiii ! je te tiens au courant cousine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un lien ma petite chérie ♥
Après tout, ton papa c'est mon cousin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiii!! Tatie Torrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️ je veux je veux je veux !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un rp avec toi la elle.
Anastasia en plu comme princesse j'adoreeeeeeeeeeee

En voici un peu plus sur mon perso:A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)