Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila A. Finnigan ♥ Les liens du futur! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai un lien avec Tyler qui est frère de coeur par contre j'en ai pas avec Constance =/ alors je sais pas si c'est possible d'avoir un lien mais j'aimerais bien ça changerait :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour les deux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'diras quand tu voudras un rp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler:

Si tu es le frère de coeur de mon papounet chérie c'est bon!!! ça veut forcément dire que Dex a fait les présentations!! enfin tu as du venir au moins une fois à l'appart quoi!! donc pour moi c'est ok. Et bien je dirais maintenant le rp^^ je commence juste donc j'ai forcément de la place^^ tu veux qu'on le fasse où? et je te laisserais le commencer si ça ne te dérange pas ♥ quelques réponses à faire sous sateen^^

Candy:

j'ai mpotter Dex et constance pour qu'il donne leur avis^^ donc manque plus que leur réponse pour notre lien.
Et je te mets donc en meilleure amie avec Ailyn, il ne manquera plus que Cora pour faire le trio infernal!! j'ai quelques idées de rps^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila A. Finnigan a écrit:
Candice A. Swarovski a écrit:J'aurais pu être ta nounou/marraine Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 3850463188 faut voir avec Dex & Constance Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 3850463188 et en plus xav sera content que je me familiarise avec les enfants pour plus tard Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 2157042859

Oui Nounou pourquoi pas :) il faut voir effectivement avec Dexter et constance. Après marraine je voyais plus les personnes vraiment très proches de dexter et constance, genre meilleure amie ou famille ou confidente. La tu es juste proche de Dexter, je trouve ça un peux léger pour qu'ils fassent de toi ma marraine^^

Désolée Candice mais j'suis pas trop d'accord car Constance n'a pas vraiment de lien spécifique avec elle, j'préfère que ce soit des amies qui sont très proches. Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée pour les lieux tu as une idée toi ? Je commence dès que je peux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien Candice!!! il va nous falloir une autre idée!!!

Merci ma petite maman d'avoir donné ton avis!! j'espère que le lien que j'ai écris pour nous deux te convient ♥️ Je veux un rp avec ma mamannnnnnnnnnnnn d'amour Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 1001568715

Tyler, j'ai écris notre lien tu me diras ce que tu en pense :)
Pour le lieu on peu faire soit à l'appart, soit au magasin de jouet! ou alors tu m'emmène faire du manège!!! donc on se trouve n'importe quel parc d'attraction!! Mais là le parc d'attraction après il faudrait peut-être le faire avec les parents de Mila? Ou au moins Dexter? Ou alors tu m'emmène manger une crêpe!! je vais m'arrêter là au niveau idée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 3850463188
Alors pour le lien avec Candice, désolé mais ce n'est pas toi qui sera prévu marraine :/ On souhaite des personnes vraiment proche des deux parents et malheureusement ce ne sera pas possible. Mais être sa nounou oui aucun problème Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   - Page 2 3850463188 Voilààà ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire un truc du genre aller manger une crêpe ou aller se balader dans un parc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne t'oublie pas mon papounet chérie, la preuve avant même que tu poste ton message j'avais écris notre lien!! il ne manque que ton avis sur ce que j'ai écris ♥

Quant à mon lien avec Candice si l'un de mes deux parents est contre, en l’occurrence constance, ça me semble évident qu'il nous faut un autre lien!! idée idée il nous faut une autre idée...

Tyler j'ai hâte de lire ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)