Invité
est en ligne
Invité
Mila Arianna Finnigan
Contexte: 2 mois (âge variable) ღ Américaine ღ Célibataire
Who I am... j'ai perdu mes parents biologique alors que j'avais a peine trois jour, c'est là que Dexter m'a adopté avec e soutient de constance, dès cet instant ils sont devenue ma famille, peu importe que l'on ne partage pas le même sang, ils sont mon papa et ma maman quoi qu'il advienne. Je suis une petite fille pleine de vie, un peu folle, j'aime m'amuser, m'instruire, découvrir de nouvelle activités, je suis un petite chipie qui s'est découvert un passion pour les arts, la piano mais également la chanson certainement grâce à cette mélodie dont je rêve chaque soir. Je nourris une profonde admiration en vers ma maman, je la trouve tellement jolie et j'adore la regarder danser avec ses pompoms. J'adore regarder les films disney, j'aime également jouer avec mes poupées, et j'adore les princesses, tout particulièrement Anastasia, c'est celle à laquelle je m'identifie le mieux, ensuite il y a belle, puis il y a Ariel, toutes mes princesses sont inscrite sur une liste. Mais je préfère de loin être entouré de ma famille et de mes amis, je suis très câline: ça pourrait même être mon deuxième prénom, je fais partis de ces petites filles qui fait des bisous et des câlins à tout ceux qu'elle connait. Mais surtout à papa, maman, tatie et tonton. | Search... ✿ Lien du coeur → Soeur et frère de coeur♂ et ♀ ✿ Marraine → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter ♂ et ♀ ✿ BFF → Les plus belles amitié commence dès l'enfance ♂ et ♀ ✿ Nounou → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter ♀ ✿ As family → Tu es amis avec mon papa ou ma maman, vous êtes vraiment très proches et de ce fait il me laisse passer du temps avec toi, du cou tu es un peu comme de ma famille, comme un tonton ou un tatie ♂ et ♀ ✿Protecteur → Cette personne a complètement fondu devant Mila et ne peut pas s’empêcher de la protéger♂ et ♀ ✿Professeur de piano → Mila nourrit un passion pour le piano et ne demande qu'a apprendre♂ et ♀ ✿Professeur de Chant → Mila nourrit un passion pour le chant et ne demande qu'a apprendre♂ et ♀ ✿Her Voice → J'en rêve chaque nuit de cette douce mélodie et toi tu as la même voie qu'elle, la même voie que ma mère biologique quand elle chantait alors que j'étais dans son ventre , mes yeux s'illumine de milles étoiles quand je t'entends chanter. ♀ ✿Anastasia → C'est ma princesse préféré, et toi tu porte le même prénom, du cou je t'adoreeeeeee, tu es comme une princesse pour moi. ♀ ✿ Je suis ta poupée → Il y a toujours une jeune femme qui crac face à une bouille de petite fille, tu es amis avec papa et/ou maman, et on passe des moments ensemble, ou tu m'habille, tu me maquille et j'adore ça. ♀ ✿My princesse → Tu n'as pas le même prénom qu'elle, mais il y a plein de chose qui fait que tu lui ressemble, tu es comme une de mes princesses préféré et c'est pour ça que je t'aime bien ♥ ♀ ✿Whouahhh → Quoi vous n'avez toujours pas comprit que j'aime les princesses? Toi tu en est une, et une vrai en plus, tu as trop de la chance, je t'envie et je voudrais visiter ton château. ♀ ✿ Link → ♥description♂ ou ♀ |
Rp en cours:
Une balade avec monsieur gentil ♥ ft Tyler
I made a nightmare♥ ft Maman/Constance
I Spectacle pour enfant♥ ft Blue
J'ai perdu ma dent♥ ft Daddy/Dexter
(c)lili
(Invité)