Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Arianna Finnigan

Contexte: 2 mois (âge variable) ღ Américaine ღ Célibataire

Who I am...

j'ai perdu mes parents biologique alors que j'avais a peine trois jour, c'est là que Dexter m'a adopté avec e soutient de constance, dès cet instant ils sont devenue ma famille, peu importe que l'on ne partage pas le même sang, ils sont mon papa et ma maman quoi qu'il advienne. Je suis une petite fille pleine de vie, un peu folle, j'aime m'amuser, m'instruire, découvrir de nouvelle activités, je suis un petite chipie qui s'est découvert un passion pour les arts, la piano mais également la chanson certainement grâce à cette mélodie dont je rêve chaque soir.
Je nourris une profonde admiration en vers ma maman, je la trouve tellement jolie et j'adore la regarder danser avec ses pompoms. J'adore regarder les films disney, j'aime également jouer avec mes poupées, et j'adore les princesses, tout particulièrement Anastasia, c'est celle à laquelle je m'identifie le mieux, ensuite il y a belle, puis il y a Ariel, toutes mes princesses sont inscrite sur une liste.
Mais je préfère de loin être entouré de ma famille et de mes amis, je suis très câline: ça pourrait même être mon deuxième prénom, je fais partis de ces petites filles qui fait des bisous et des câlins à tout ceux qu'elle connait. Mais surtout à papa, maman, tatie et tonton.
Search...

Lien du coeur → Soeur et frère de coeur et
Marraine → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter et
BFF → Les plus belles amitié commence dès l'enfance et
Nounou → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter
As family → Tu es amis avec mon papa ou ma maman, vous êtes vraiment très proches et de ce fait il me laisse passer du temps avec toi, du cou tu es un peu comme de ma famille, comme un tonton ou un tatie et
Protecteur → Cette personne a complètement fondu devant Mila et ne peut pas s’empêcher de la protéger et
Professeur de piano → Mila nourrit un passion pour le piano et ne demande qu'a apprendre et
Professeur de Chant → Mila nourrit un passion pour le chant et ne demande qu'a apprendre et
Her Voice → J'en rêve chaque nuit de cette douce mélodie et toi tu as la même voie qu'elle, la même voie que ma mère biologique quand elle chantait alors que j'étais dans son ventre , mes yeux s'illumine de milles étoiles quand je t'entends chanter.
Anastasia → C'est ma princesse préféré, et toi tu porte le même prénom, du cou je t'adoreeeeeee, tu es comme une princesse pour moi.
Je suis ta poupée → Il y a toujours une jeune femme qui crac face à une bouille de petite fille, tu es amis avec papa et/ou maman, et on passe des moments ensemble, ou tu m'habille, tu me maquille et j'adore ça.
My princesse → Tu n'as pas le même prénom qu'elle, mais il y a plein de chose qui fait que tu lui ressemble, tu es comme une de mes princesses préféré et c'est pour ça que je t'aime bien ♥
Whouahhh → Quoi vous n'avez toujours pas comprit que j'aime les princesses? Toi tu en est une, et une vrai en plus, tu as trop de la chance, je t'envie et je voudrais visiter ton château.

Link → ♥description ou

Rp en cours:
Une balade avec monsieur gentil ♥ ft Tyler
I made a nightmare♥ ft Maman/Constance
I Spectacle pour enfant♥ ft Blue
J'ai perdu ma dent♥ ft Daddy/Dexter
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Links ღ

Family

Dexter Finnigan ~ Papounet ♥

Dexter il connaissait Alejandro, l'homme qui a permit que j'existe, mon père biologique. Mais mon papa c'est Dexter, il m'a accepté comme ça fille alors que je n'avais trois jour, c'est à ses côtés, dans se bras et sous sa protection que j'ai évolué, pour moi c'est le plus fort, le plus beau et le plus gentil des papa. J'aime jouer avec lui, j'aime l'embêter, mais par dessus tout j'adore lui faire des bisous et des câlins. Je ne pourrais pas vivre sans mon papa, il me manque beaucoup quand je suis à l'école et lui dans la sienne, et je lui saute toujours au cou quand on se retrouve. Moi quand je serais plus grande et bien je me marierais avec papa, car c'est lui le prince charmant (complexe d’œdipe).

Constance ~ Mum ♥

Même si nous ne partageons pas le même sang, elle en reste néanmoins ma maman. Elle est mon idole, ma meilleure amie, ma confidente, elle est tout pour moi, j'adore lui faire des câlins, passer plein de moment avec elle, la regarder quand elle s'entraine avec ses pompoms, j'aime bien lui piquer aussi de temps en temps, elle m'a même promis qu'elle m'entrainerait plus tard. Ma maman elle est jolie, gentil,douce, elle est parfaite, j'aime quand elle me lit des histoires le soir, quand elle prend le temps de coiffer mes cheveux et que l'on passe un moment rien qu'entre fille. Oui plus tard je veux devenir comme ma maman, car c'est la plus génial des mamans ♥

Jackie Finnigan ~ Tatie Jacky

Nathaniel Finnigan ~ Tonton funny

Romane Morgan ~ Parrain

Friend

Ailyn Montgomery ~ Best Friend
Ailyn, Cora et moi on est dans la même école, mais surtout nos parents ils sont amis. C'est comme ça que l'on s'est toutes rencontrées, et depuis on est inséparable, entre nous trois c'était naturel dès le début, on était faite pour s'entendre, maintenant on est inséparable, on est toujours là les une pour les autres, attention à celui qui veut faire mal à mes coupineeeeee il va entendre parler de moi!!! J'aime jouer avec les filles, on a même fait une pyjama party chez Ailyn, on aime bien faire des bêtises aussi ensemble, je les adores mes copines. Ce sont mes coupines pour la vie

Coraleen Mcdougall ~ Best Friend
Cora, Ailyn et moi on est dans la même école, mais surtout papa et maman, c'est les meilleurs amis de sa maman. C'est comme ça que l'on s'est toutes rencontrées, et depuis on est inséparable, entre nous trois c'était naturel dès le début, on était faite pour s'entendre, maintenant on est inséparable, on est toujours là les une pour les autres, attention à celui qui veut faire mal à mes coupineeeeee il va entendre parler de moi!!! J'aime jouer avec les filles, on a même fait une pyjama party chez Ailyn, on aime bien faire des bêtises aussi ensemble, je les adores mes copines. Ce sont mes coupines pour la vie

Proches & connaissances

Tyler ~ Monsieur gentil

Tyler et bien c'est un ami de mon papounet, c'est papa qui m'a présenté à lui, je l'ai rebaptisé monsieur gentil comme dans les monsieur madame, parce Tyler il est trop gentil avec moi. Il passe du temps avec moi et en plus il me fait pleiiiiiiiiiiiiin de cadeau, je m'amuse bien avec lui, j'aime bien être avec monsieur gentil.

Candice Swarovsky~ ?

(c)lili

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ;) pour le moment je ne viens pas avec ma aylin mais avec candy qui est amie avec dexter donc un lien me semble logique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes what you want?
c'est quoi ton lien avec dexter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh c'est un très bon ami, un proche ami quoi ;) On s'entend à merveille :) donc je pense que je ne peux qu'adorer la petite mila Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu n'as pas d'idée précise sur ce que tu veux comme lien avec ma petite mila?!

Edit: ajout de proposition de lien dans ma première page:

Lien du coeur → Soeur et frère de coeur et
    Marraine et Parrain → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter et
    BFF → Les plus belles amitié commence dès l'enfance et
    Nounou → Pour ce lien il faudra l'approbation de Constance et Dexter
    As family → Tu es amis avec mon papa ou ma maman, vous êtes vraiment très proches et de ce fait il me laisse passer du temps avec toi, du cou tu es un peu comme de ma famille, comme un tonton ou un tatie et
    Protecteur → Cette personne a complètement fondu devant Mila et ne peut pas s’empêcher de la protéger et
    Professeur de piano → Mila nourrit une passion pour le piano et ne demande qu'a apprendre. Bien évidemment il faudra l'approbation des parents de Mila et
    Professeur de Chant → Mila nourrit une passion pour le chant et ne demande qu'a apprendre. Bien évidemment il faudra l'approbation des parents de Mila et
    Her Voice → J'en rêve chaque nuit de cette douce mélodie et toi tu as la même voie qu'elle, la même voie que ma mère biologique quand elle chantait alors que j'étais dans son ventre , mes yeux s'illumine de milles étoiles quand je t'entends chanter.
    Anastasia → C'est ma princesse préféré, et toi tu porte le même prénom, du cou je t'adoreeeeeee, tu es comme une princesse pour moi.
    My princesse → Tu n'as pas le même prénom qu'elle, mais il y a plein de chose qui fait que tu lui ressemble, tu es comme une de mes princesses préféré et c'est pour ça que je t'aime bien ♥
    Whouahhh → Quoi vous n'avez toujours pas comprit que j'aime les princesses? Toi tu en est une, et une vrai en plus, tu as trop de la chance, je t'envie et je voudrais visiter ton château.
    Complètement gaga → Tu as craqué sous ma frimousse et tu ne peux pas t’empêcher de me couvrir de cadeau. ou
    Je suis ta poupée → Il y a toujours une jeune femme qui crac face à une bouille de petite fille, tu es amis avec papa et/ou maman, et on passe des moments ensemble, ou tu m'habille, tu me maquille et j'adore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu être ta nounou/marraine Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   3850463188 faut voir avec Dex & Constance Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   3850463188 et en plus xav sera content que je me familiarise avec les enfants pour plus tard Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je veux bien un lien j'ai pensé à Complètement gaga → Tu as craqué sous ma frimousse et tu ne peux pas t’empêcher de me couvrir de cadeau || Vu que Tyler est un ami de Dexter ça pourrait faire une bonne base de lien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:J'aurais pu être ta nounou/marraine Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   3850463188 faut voir avec Dex & Constance Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   3850463188 et en plus xav sera content que je me familiarise avec les enfants pour plus tard Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   2157042859

Oui Nounou pourquoi pas :) il faut voir effectivement avec Dexter et constance. Après marraine je voyais plus les personnes vraiment très proches de dexter et constance, genre meilleure amie ou famille ou confidente. La tu es juste proche de Dexter, je trouve ça un peux léger pour qu'ils fassent de toi ma marraine^^

Tyler A. Fever a écrit:
    Moi je veux bien un lien j'ai pensé à Complètement gaga → Tu as craqué sous ma frimousse et tu ne peux pas t’empêcher de me couvrir de cadeau || Vu que Tyler est un ami de Dexter ça pourrait faire une bonne base de lien non ?

Avec plaisir!! des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux^^ tu t'entraîne sur moi en attendant le retour de matys lol^^ et en plus c'est notre premier lien Tyler, trois compte et c'est la première fois qu'on a un lien officiel^^ bien qu'on pourrait en avoir un entre Tyler et Sateen^^
Juste tu as quoi comme lien avec Dexter et Constance? pour savoir comment mila et Tyler ont pu se recontrer.

Aylin Billie B-Montgomery a écrit:COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIE hanwii
Ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee Mila A. Finnigan ♥ Les liens du futur!   2511619667
tu as vu la petite image dans mon profil^^ Bon sinon je pensais qu'on pouvait se faire un trio infernal avec Cora, comme tu l'as déjà un peu indiqué dans ton histoire^^ trois meilleures amies inséparable!! il faudra voir avec Cora après, mais déjà toi ça te va comme idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)