Invité
est en ligne
Invité
an evening we will not forget ★ ─
w/ @Lyra Bain
Moment mémorable, pour un premier anniversaire ensemble. De toute évidence, on était de ceux qui s’étonnaient toujours, malgré avoir passé énormément de temps ensemble. C’était une bonne chose, n’est-ce pas ? Tout ce dont je me rendais compte actuellement, c’était le fait que nous étions compatibles. Sans équivoque. Toi et moi, nos corps s’assemblaient sans aucun doute et il fallait qu’on soit fort, dans toutes les situations. Alors je te ramenais au lit, te déposant en t’arrachant un baiser, avant de sentir le besoin d’une bière. Toi aussi de toute évidence, en plus d’un joint. Toujours dans nos habitudes qui ne sont pas si mauvaises que ça en réalité. Je m’occupais donc de ça, après t’avoir apporté la trousse de soins qui se trouvait dans ta table de chevet. Bières en main, je prenais également le petit pochon où se trouvait ta came afin de rouler le joint comme demandé. Et je revenais vers toi, m’installant sur le lit pour te tendre le cône. « Okay. » que je disais en le glissant entre mes lèvres, l’allumant sans difficulté. M’allongeant à ton ordre, je regardais le plafond alors que je grimaçais aux premiers points effectués. Tu avais l’habitude, mais il n’empêche que l’aiguille était pour le moins aiguisée. Plaie propre et protégée, tu finissais par me prévenir. Alors je me redressais pour te regarder, tendant le joint pour ensuite attraper la trousse de secours. « Je m’en charge. » J’ouvrais ma canette avant pour boire un coup, avant de m’appliquer à te soigner. « Allonge-toi. » Ce que tu faisais, afin que je puisse avoir pleine vue sur ta poitrine, mais surtout sur ta blessure. Nettoyage, et finalement, je m’occupais du fil et de l’aiguille. « J’y vais. » Je t’imitais, oui, mais au moins, j’avais pris soin de bien regarder ce que t’avais pu faire sur moi, pour reproduire chaque geste, chaque mouvement. Si bien qu’après quelques minutes, tu te retrouvais toi aussi avec un pansement protégeant tes fils. « Voilà, comme neuve. Ou presque. » soufflais-je, m’allongeant à tes côtés pour te voler un baiser, avant de me rouler sur le dos pour regarder le plafond. Te piquant le joint des doigts, je tirais une taffe avant de te le rendre, la fumée nous enveloppant bien rapidement. J’étais bien là. À tes côtés. Ce soir, demain. Pour toujours même.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)