Invité
est en ligne
Invité
an evening we will not forget ★ ─
w/ @Lyra Bain
Trente-trois ans. Voilà que je venais d’avoir trente-trois ans. Et tu n’avais pas oublié alors cet anniversaire, tout comme je n’avais pas oublié le tien. Mais on avait pas vraiment eu l’occasion de fêter ça comme il se doit. Alors ce soir, je me disais qu’on allait fêter les deux et j’avais la façon parfaite de le faire. C’était peu orthodoxe, beaucoup de gens ne sont pas fans mais beaucoup d’autres taisent le fait de l’apprécier. Et j’avais le sourire aux lèvres rien que de l’imaginer. Alors je faisais en sorte de prendre mon mal en patience avant de rejoindre l’appartement où tu étais déjà et qui cachait tes vices actuellement commis. Je ne voulais pas que tu connaisses l’orgasme sans moi ce soir, c’était presque non-négociable. Mais tu semblais d’être d’humeur taquine, bien que ça faisait naître en moi des pulsions de violence. Je voulais que tu m’écoutes, que tu n’en fasses pas qu’à ta tête. Ça semblait cependant compromis quand je voyais tes messages. Une fois en bas de l’immeuble, je montais les marches trois par trois, avant d’arriver sur le palier de la porte. Ouvrant la porte, prenant soin de la refermer et de la verrouiller derrière moi, je me rendais directement dans la chambre, où tu te trouvais nue, les jambes écartées et une main te donnant du plaisir. Le cri se faisait entendre, le cri de ta jouissance, le cri de ta désobéissance. Est-ce que ce n’était qu’une mise en scène ou réellement un orgasme ? C’était une question que je ne me posais même pas, commençant à me déshabiller sous la rage, avec l’envie folle de te faire taire ce cri qui résonnait encore dans ma tête, telle une provocation de ton propre chef. « Tu vas regretter ça. » que je disais, torse nu à présent, n’ayant défait que le haut de mon jean avant de venir te rejoindre sur le lit, capturant tes lèvres dans un empressement que tu me connaissais déjà, l’envie de te faire crier de mes propres mains parcourait mes veines.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)