Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends, il te faut peut être du temps pour digérer tout ça et prendre le courage d'aller les voir, en tout cas dès que tu es prête dis le moi, je te laisserais pas toute seule.. Je sais de quoi tu parles l'histoire avec Aleks mais c'est pas ta faute d'être tombée enceinte.. » Hochant la tête, je lui montrais que oui je lui dirais quand je serai prête. Je ne sais pas si je serai d'accord pour leur annoncer avec Tyler, mais je le préviendrais avant, sauf si la bombe tombe à un moment non prévu, par trop de pression ou je ne sais quoi encore. « Je comprends.. en tout cas je suis là tu peux te poser sur moi et me parler de tout et rien de ce que tu veux . » « Et toi.. quand vas tu penser à toi seulement.. ? » Là il venait de marquer plus qu'un point. Il est vrai que j'avais toujours tendance à agir en fonction des autres. Je me demandais d'abord ce que les autres allaient penser, ce que ça allait faire sur eux de faire ça ou ça, de dire ça ou ça. Je ne pensais presque pas à ce que moi je veux dire, veux faire & tant pis si ça ne convient pas aux autres, tant pis s'ils me jugent ou autre. Non ce n'était pas dans ma nature de penser à ce que moi je veux en premier & ça me portait parfois à défauts. Je sais pas, je suis comme ça Tyler .. Je veux pas décevoir les autres, je veux qu'on soit fière de moi, quitte à ne pas faire des choses que j'ai envie. Parfois ça me dérangeais, parfois j'avais envie de dire merde & de prendre le risque mais généralement je faisais toujours marche arrière. Je revenais sur mes pas, surtout quand c'est quelque chose que je devais faire. Dire ce que je pense, ça j'avais beaucoup moins de mal.
(Invité)