Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3 3053118821_1_3_PuvL9c3k

J'étais dans la salle de bain en train de tenir le test de grossesse dans la main. Je l'avais fait y a une semaine & je n'en revenais pas qu'il se soit avéré positif. Au début j'étais contente parce que j'allais être maman, avoir à nouveau un petit être grandir en moi & en plus c'était avec Tyler une fois de plus .. Mais tout n'était pas aussi rose. Pour en être bien sûr je m'étais rendu à l'hôpital pour faire des analyses, histoire de ne pas faire une fausse joie à Tyler, ni de l'inquiéter plus, car lui aussi attendait un enfant de l'autre côté. C'est alors que la nouvelle tomba, j'étais enceinte de 5 semaines, presque 6 à présent, soit 1 mois & demi. & après un calcul c'était impossible que je sois enceinte de Tyler puisque nous l'avons seulement fait deux semaines après, j'aurais du donc être enceinte de seulement 4 semaines. La date correspondait parfaitement à celle de Noël, ce qui signifiait que le père n'était autre que .. que .. Andy. J'avais envie de vomir en y pensant. Non qu'il est repoussant, mais merde il avait fallut que je tombe enceinte du mec de ma cousine. & en plus tout n'allait pas bien avec eux, fallait je rajoute ma sauce. & moi qui est contre l'avortement c'était le pompom. Tout se mélangeait dans ma tête. & fallait que je l'annonce à Tyler. Deux jours que je me disais que je devais lui dire, deux jours que je regardais ce test en me disant il faut lui dire, il va bien le remarquer. Deux jours que j'en perdais l'envie de manger, mais je devais le faire. Lui envoyant un message sur son téléphone, je lui signalais que j'allais arriver d'ici quelques minutes. J'étais à Harvard Square & lui à Central Square, autant y allant à pieds. Arrivant devant sa porte, je mis ma main sur mon ventre qui avait un peu pris, mais qui ne se voyait presque pas. Toquant à sa porte j'avais envie de pleurer. Je ne savais pas comment lui annoncer. Plutôt délicat & je me voyais mal lui dire "Hey chéri, je suis enceinte, mais ce n'est pas toi le père". Ca ne le faisait vraiment pas, vraiment pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry but it wasn't planned
Elia & Tyler

Tyler avait passer la journée à la salle de sport c'était la première fois depuis l'explosion des bombe qu'il s'était remis au sport, il avait du se mettre au repos quelques temps pour que son épaule se remette, il n'avait pas eu grand chose mais quand même c'était important que tout cela se remette correctement. Alors qu'il venait tout juste de finir sa douche il entendit quelqu'un taper à la porte de son appartement, il partit donc rapidement ouvrir à cet personne, devant lui se trouvait Elia sa petite amie qui semblait avoir l'air de pas être au top de sa forme, « Coucouu ma belle, je suis content de te voir.. » lui avoua t-il en adressant un large sourire, ele lui avait envoyé un sms afin de le prévenir de son arrivée. « Entres fais comme chez toi.. » ajouta t-il par la même occasion à la jeune femme avant de se pousser de devant la porte pour la laisser passer, Tyler s'approcha d'elle afin de déposer un tendre baiser pour la saluer, la jeune femme n'avait pas vraiment l'air dans son assiète bien au contraire. Il lui prit la main afin de l'entraîner avec lui dans le salon pour qu'ils puissent tout les deux s'installer confortablement dans le canapé, une fois ceci fait le jeune homme passa son bras autour de la jolie brune plongeant ses yeux dans les siens. « T'es sur que tu vas bien.. ? T'as pas vraiment l'air dans ton assiette.. » lui demanda t-il en la regardant tout simplement, depuis le temps il la connaissait par cœur quand il y avait quelque chose il arrivait a voir a travers la jeune femme afin de la comprendre, de plus il était très protecteur envers elle alors il voulait bien sur tout partager avec elle que ça soit le bien, ou les soucis c'était normal dans un couple près tout. Tout en attendant la réponse de la jeune femme Tyler passa une de ses mains sur la joue de la jeune femme, avait-elle pleuré avant de venir.. ? En tout cas elle en donnait l'impression.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendant les pas qui s'approchaient de la porte, mon coeur accéléraient. « Coucouu ma belle, je suis content de te voir.. » Rien qu'en entendant ces mots, j'étais un peu plus mal. « Entres fais comme chez toi.. » Le regardant se lever de la porte d'entrée, je rentrais dans son appartement tandis qu'il vint s'approcher de moi pour déposer un baiser auquel je ne répondis pas. Non je n'étais pas d'humeur & encore moins à faire la comédie. J'étais mal, la situation me mettait mal à l'aise & je ne voyais pas l'intérêt de faire semblant. Il prit ma main & je le suivais, nous installant sur le canapé. Pas un mot ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais pas me voir mais mon visage devait bien me trahir & faire remarquer à des kilomètres que quelque chose cloche. Alors qu'il passa son bras autour de moi & qu'il ajouta « T'es sur que tu vas bien.. ? T'as pas vraiment l'air dans ton assiette.. » je me décalais de son étreinte, pour finir par me lever du canapé. Me mettant debout, je commençais à marcher vers sa cuisine. Non ça ne va pas, ça ne va pas du tout ... Je voulais me réveiller & que ce soit un mauvais rêve, un cauchemar & que je puisse aller le voir pour de bon chez lui, lui sauter dessus & me dire que tout va bien. Mais non, non & non, rien n'allait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Le jeune homme voyait bien que quelque chose clochait, en même temps il ne fallait pas être doué pour ne pas le voir, en effet Elia n'avait même pas répondu à leur baiser et quand ils étaient tout les deux enlacé dans le canapé elle s'était poussé afin de se lever. Elle avait repris la parole en disant que cela n'allait pas du tout, Tyler se demandait bien ce qui pouvait mettre la jeune femme dans cette état toujours dans le canapé mais en la suivant du regard il se posait de nombreuses questions pour le coup. "Mais.. qu'est ce qui se passe..? Parles moi tu sais parfaitement que tu peux tout me dire.." lança t-il à la jeune femme avant de se lever à son tout afin d'aller se mettre devant elle. Elle fuyait son regard alors il était évident que c'était quelque chose d'important, "Elia.. parles moi" ajouta t-il par la même occasion levant le visage de la jeune femme vers le sien pour qu'elle puisse enfin relever les yeux. Ce n'était pas le genre de la jeune brune de fuir son regard comme elle le faisait à cet instant, elle avait vraiment l'air mal comme ci il se passait quelque chose de très grave pour elle. Tyler commença même à s’inquiéter vraiment pour elle, était-elle malade ou pire même, c'est pourquoi il attendait les réponses à toutes les questions qui tournaient dans sa tête, Elia était la personne la plus importante pour lui il n'aimait pas du tout la voir comme cela et se sentir tellement impuissant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement il ne me suivit pas & ce contenta de rester à sa place & de juste me suivre du regard. Son regard que je sentais sur moi. Ce regard qui me pesais. Je n'aimais pas cette situation, je ne l'avais même pas souhaité non plus mais je me retrouvais là à devoir affronter ceci. & toute seule. J'allais être toute seule. c'était évident qu'il ne le prendrait pas bien, qu'il lui faudrait quelques jours pour s'en remettre, pour se calmer, réfléchir. Ce que je peux comprendre, mais on allait devoir passer par là & ensuite y avait encore ma cousine & Andy. Là c'est clair que les choses seraient beaucoup plus pire. Pire que ce qui va avoir lieu avec Tyler. "Mais.. qu'est ce qui se passe..? Parles moi tu sais parfaitement que tu peux tout me dire.." Ca c'était LA phrase à ne pas dire. Le "tu peux tout me dire" n'était pas très adapté pour la situation. Mais lui n'en savait rien pour l'instant. Je le vis alors se lever pour s'approcher de moi. Non, je ne voulais pas qu'il vienne, qu'il me prend dans ses bras, m'embrasse ou qu'il fasse une autre action affective. S'il faisait ça, si je le laissais faire j'allais être incapable de lui dire, de l'affronter. M'éloignant instinctivement en reculant, je ne le regardais pas pour autant. Je regardais dans le vide, de l'autre côté de la pièce. "Elia.. parles moi". Avançant pour rejoindre l'autre bout de pièce, je voulais être loin de lui, le plus loin possible. Je sais pas comment .. ce n'est pas facile à annoncer. Je sentais les larmes montaient. Je suis enceinte .. lançais je alors. Je savais qu'il risquait de se réjouir ou bien d'être inquiet car y a déjà le bébé de Caitlyn, mais si ça n'avait été que ça j'aurai été tellement heureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

La voyant aussi mal, il ne savait pas du tout ce qui se passait pour elle mais visiblement c'était vraiment quelque chose d'important, alors qu'ils étaient tout les deux sur le canapé Elia se leva pour partir en direction de la cuisine, Tyler quand à lui était resté là assis tout en lui demandant ce qui se passait pour elle dans sa vie en ce moment. Elia était vraiment étrange et surtout très bouleversé par ce qu'elle cachait à cet instant présent, il décida donc de se lever afin de la rejoindre mais cette dernier partie de l'autre côté de la pièce pour ne pas qu'il s’approche d'elle sans doute, avait-il fait quelque chose de grave. Par la suite elle lui avoua que ce n'était pas facile à annoncer, ça il l'avait bien compris vu la situation et vu sa façon de se comporter puis elle lança qu'elle était enceinte, Tyler ne put s'empêcher de sourire, avoir un bébé avec Elia était tout ce dont il avait révé depuis des années, depuis ce bébé qu'il avait perdu il y a quelques années, « C'est ça la chose grave... ? » demanda t-il à sa petite amie, pour lui tout cela n'avait rien de grave loin de là. Tyler était fou d'amour pour Elia et ce bébé était tout simplement un miracle pour eux deux, il se dirigea en direction de la jeune femme afin de la prendre dans ses bras mais il senta une résistance de sa part, alors il décida de se reculer et de la regarder. « Cela ne te fais pas plaisir.. ? Je suis très heureux, tu sais parfaitement que je serais là pour ce bébé, je t'aime Elia et j'étais prêt il y a des années alors tu n'as pas a t'inquièter pour cela si c'est ce qui te fait peur.. » lança t-il à la jeune femme tout en la regardant alors qu'elle semblait de plus en plus perturbé par cette bombe qu'elle venait de lui dire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis son sourire se dessiner sur son visage & cela ne me rassura pas du tout. « C'est ça la chose grave... ? » Il fallait s'y attendre, pour lui c'était une bonne nouvelle, ce n'était rien de grave. Faut dire que jusqu'à cet instant oui on pouvait croire que c'était parfait, que le bébé qu'on devait avoir y a quelques années, on allait enfin l'avoir maintenant. Il s'approcha de moi, venant me prendre dans ses bras, mais comme pour le baiser, je ne répondis pas à son câlin. Ce qu'il sentit & s'éloigna alors de moi. « Cela ne te fais pas plaisir.. ? Je suis très heureux, tu sais parfaitement que je serais là pour ce bébé, je t'aime Elia et j'étais prêt il y a des années alors tu n'as pas a t'inquièter pour cela si c'est ce qui te fait peur.. » & voilà qu'il me disait être présent pour ce bébé, qu'en plus il me disait qu'il m'aimait. Ce n'était pas possible, j'allais lui faire du mal. M'éloignant à nouveau pour retourner vers la cuisine, dos à lui j'annonçais alors Même si ce n'est pas de toi ? Je me retournai alors, les larmes au bord des yeux. Le regardant brièvement j'aperçus un changement sur son visage. Ma phrase avait eu plus d'effets que l'annonce de ma grossesse. Je ne voulais pas le laisser me répondre, sinon je n'aurais pas le courage de lui dire, j'enchaînais donc Je pensais que c'était toi, mais non. Je suis enceinte de presque 6 semaines .. ça remonte à noël .. En lui parlant de noël il est clair que je n'avais pas besoin de préciser de qui j'étais enceinte. Tyler était au courant & il pouvait bien faire le rapprochement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Elia venait d'annoncer qu'elle était enceinte pour Tyler c'était comme un rêve qui devenait réalité il avait toujours voulu avoir un enfant avec la jeune femme alors pour lui c'était magique mais visiblement pour elle ce n'était pas une bonne nouvelle vu qu'elle avait dis avant que ça n'allait pas. Tyler lui avoua qu'il était très heureux et qu'il serait là pour cet enfant tout en lui demandant si cela lui faisait plaisir mais lorsqu'il prit la jeune femme dans ses bras elle se repoussa de ce calin afin de se mettre dos à lui, à ce moment là il ne comprenait pas vraiment les choses mais il entendit une phrase sortir de la bouche d'Elia, lui demandant même si cet enfant n'était pas de lui. A ce moment là tout se bousculait dans sa tête il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais il n'eut pas le temps de poser des questions car elle reprit la parole en disant qu'elle pensait que c'était de lui mais que non car c'était presque de trois semaines et que cela remontait à Noêl, effectivement à ce moment tout venait de s’effondrer. Elia était à présent face à Tyler, lui qui venait de perdre son sourire pour la simple et bonne raison qu'il avait tout compris, « Andy.. » se contenta t-il de lâcher avant de la regarder puis de lui tourner le dos, il s'approcha du mur qui se trouvait devant lui et tapa violament dans ce dernier, la colère remontait en lui ne sachant même pas quoi dire ou faire à cet instant il comprenait parfaitement tout ce qui s'était passé dans la tête de la jeune femme. « Dis moi que c'est pas vrai ! Elia dit moi que c'est pas vrai et que tu portes pas l'enfant d'un autre que moi, pas d'Andy. » se contenta t-il d'ajouter en regardant la jeune femme furtivement avant de porter son regard sur sa main qui avait légèrement souffert contre le mur de l'appartement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Andy.. » En entendant le prénom de mon beau cousin, j'eus des frissons qui parcourait tout mon corps, j'avais comme des nausées. Ca ne m'avait pas manqué ça & j'allais devoir y refaire fasse dans les mois à venir. Je n'arrive même pas à prononcer le prénom du copain d'Apple, du moins pas pour annoncer ma grossesse, ça me mettait bein trop fasse à l'évènement. Regardant le sol après avoir fait face à son regard, j'entendis un boum qui me fit lever les yeux automatiquement. J'aperçus un trou dans le mur face à moi. Il venait sérieusement de taper dans ce mur ? Ce n'était pas bon, vraiment pas bon du tout. & je le savais. « Dis moi que c'est pas vrai ! Elia dit moi que c'est pas vrai et que tu portes pas l'enfant d'un autre que moi, pas d'Andy. » Mes larmes coulèrent soudainement. Il était furieux & je ne l'avais jamais vu comme ça, jamais vu taper dans un mur. Je m'inquiétais pour lui, il avait du se faire drôlement mal à la main, mais le mal qu'il devait ressentir en lui devait être surement plus fort. Mettant une main sur mon ventre, je baissais les yeux vers celui ci. J'avais envie de me faire si petite & de rentrer sous terre à cet instant, car je n'avais pas encore fini les mauvaises nouvelles. J'étais en train de les ajouter l'une aux autres. Je suis désolée, dis je entre quelques larmes, mais je ne peux pas avorter. & comme ci ce n'était pas suffisant de lui annoncer être enceinte d'Andy & non de lui, il fallait que j'en rajoute. Ca par contre il devait s'en doutait. Je n'avais pas voulu, j'étais totalement contre cette idée à l'époque & je n'avais pas changé malgré cela. Pour moi l'avortement était complètement impensable, que ce soit Andy ou non le père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Tyler avait compris qu'il n'était pas le père du bébé de sa petite amie, mais que c'était Andy, en effet Tyler avait accepté que sa petite amie passe une moment avec lui et Apple, en y repensant sur le moment c'était vraiment fou vu que maintenant elle était enceinte de ce dernier. Tyler avait mis son poing dans le mur afin de vider toute sa colère sur le moment il ne sentait même pas le mal que cela pouvait lui faire bien au contraire pour le moment il avait seulement mal au cœur, il aurait tout donné pour être le père de ce bébé surtout avec sa petite amie, il en avait toujours révé, il tourna sa tête vers la jeune femme qui lui avoua qu'elle était désolé mais qu'elle ne pouvait pas avorter. « T'excuses pas c'est moi qui ait accepté que tu passes cette soirée avec Apple et Andy » lança t-il à la jeune femme avant de tourner la tête il la voyait pleurer et franchement il détestait cela dans le fond lui aussi esssayait de ne pas pleurer à cet instant il aurait pu très bien craqué, « Je... sais.. » se contenta t-il de répondre à Elia au sujet de l'avortement, il savait parfaitement qu'elle était contre ce genre de chose, d'ailleurs jamais il ne lui aurait dis d'avorter c'était à elle de faire ses choix, à elle et Andy pour le coup. « Apple et Andy sont au courant.. ? » demanda t-il à sa petite amie toujours en larme, en même temps c'était normal qu'il se pose des questions, ils étaient quatre dans cette histoire alors c'était plutôt difficile sachant que c'était sa cousine, Tyler n'osait même pas regarder sa petite amie en larme il était incapable à ce moment là de la réconforter ou de trouver les mots pour l'aider.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)