Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans la salle de bain en train de tenir le test de grossesse dans la main. Je l'avais fait y a une semaine & je n'en revenais pas qu'il se soit avéré positif. Au début j'étais contente parce que j'allais être maman, avoir à nouveau un petit être grandir en moi & en plus c'était avec Tyler une fois de plus .. Mais tout n'était pas aussi rose. Pour en être bien sûr je m'étais rendu à l'hôpital pour faire des analyses, histoire de ne pas faire une fausse joie à Tyler, ni de l'inquiéter plus, car lui aussi attendait un enfant de l'autre côté. C'est alors que la nouvelle tomba, j'étais enceinte de 5 semaines, presque 6 à présent, soit 1 mois & demi. & après un calcul c'était impossible que je sois enceinte de Tyler puisque nous l'avons seulement fait deux semaines après, j'aurais du donc être enceinte de seulement 4 semaines. La date correspondait parfaitement à celle de Noël, ce qui signifiait que le père n'était autre que .. que .. Andy. J'avais envie de vomir en y pensant. Non qu'il est repoussant, mais merde il avait fallut que je tombe enceinte du mec de ma cousine. & en plus tout n'allait pas bien avec eux, fallait je rajoute ma sauce. & moi qui est contre l'avortement c'était le pompom. Tout se mélangeait dans ma tête. & fallait que je l'annonce à Tyler. Deux jours que je me disais que je devais lui dire, deux jours que je regardais ce test en me disant il faut lui dire, il va bien le remarquer. Deux jours que j'en perdais l'envie de manger, mais je devais le faire. Lui envoyant un message sur son téléphone, je lui signalais que j'allais arriver d'ici quelques minutes. J'étais à Harvard Square & lui à Central Square, autant y allant à pieds. Arrivant devant sa porte, je mis ma main sur mon ventre qui avait un peu pris, mais qui ne se voyait presque pas. Toquant à sa porte j'avais envie de pleurer. Je ne savais pas comment lui annoncer. Plutôt délicat & je me voyais mal lui dire "Hey chéri, je suis enceinte, mais ce n'est pas toi le père". Ca ne le faisait vraiment pas, vraiment pas du tout.
(Invité)