Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry but it wasn't planned | Tylia <3 - Page 2 3053118821_1_3_PuvL9c3k

« T'excuses pas c'est moi qui ait accepté que tu passes cette soirée avec Apple et Andy » CE fut encore pire qu'il me dit ceci. Il n'avait pas tord, après tout il avait accepté, mais il l'avait fait par gentillesse, parce qu'il savait lui aussi qu'il n'avait rien à craindre, rien à perdre. Que je n'allais pas partir avec Andy, qu'il était bien trop fou amoureux d'Apple & que moi j'étais bien trop contente d'avoir retrouvé Tyler. Le hic c'est que personne n'avait pensé à cette option, au fait que je puisse tomber enceinte. Ben non après tout je prends la pilule & on c'était protégé. Tout était fait pour que cela ne se produit pas, mais il avait fallu que j'oublie ma pilule. Que je l'oublie JUSTE ce soir là car j'étais si stressée par ce que je m'apprêtais à faire. Il avait fallu que la capote craque. Il avait fallu que tout ça se produit. « Je... sais.. » annonça t-il sur l'avortement. Je fus un peu surprise qu'il n'en dit pas plus. Qu'il n'essaye pas de me raisonner, de me dire que ce n'était pas bien de vouloir le garder malgré tout ça, que je risquais de me mettre ma cousine & Andy à dos, de me retrouver à la rue avec Matys. Non, il ne dit rien à ce sujet. « Apple et Andy sont au courant.. ? » Ce fut LA question. Avalant ma salive, mes larmes continuaient de couler. J'étais mal & je tremblais presque. Venant me mettre au sol, je voulais rester seule dans mon coin. Non .. je voulais te l'annoncer d'abord .. pour me préparer .. C'était évident que les choses allaient être encore plus difficile avec a&a, que j'allais avoir encore plus de mal à l'annoncer & qu'ils ne seront pas aussi compatissant que Tyler. Apple n'aurait surement pas d'empathie pour moi, ni même Andy. & je redoutais que cet évènement, cet grossesse détruise tout entre nous. Surtout entre Apple & moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry but it wasn't planned
Elia & Tyler

Tyler était vraiment perdu dans toute cette histoire, il avait tellement voulu avoir un enfant avec Elia mais là tout s'était écroulé pour lui sa petite amie allait avoir un enfant avec Andy, ce dernier s'excusa d'avoir accepté qu'elle passe un moment avec Apple et Andy, en même temps jamais il n'avait pensé qu'elle se retrouve enceinte après surtout pas d'Andy. C'était tellement difficile pour lui de se dire que ce ne serait pas lui le père de cet enfant, il lui demanda donc si elle en avait parlé à Andy et Apple mais elle lui avoua qu'elle voulait lui en parler d'abord et que ça lui permettait de se préparer. « Je vois.. » se contenta t-il de lui dire alors qu'elle venait de se mettre sur le sol, à ce moment là il ne savait pas quoi ajouter de plus à la jeune femme, il retourna sur le canapé afin de s'y asseoir pour réfléchir un peu plus mettant sa tête dans ses mains regardant le sol comme s'il cherchait des réponses de tout ce qui se passait dans sa tête, il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme qui n'avait pas bougé. Comment tout cela allait se passer.. ? Qu'est ce qu'Elia et Andy allaient faire.. ? Pourquoi tout cela leur arrivait à eux et pas à Tyler et Elia.. ? Toutes ces questions qui seraient sans doute sa réponse, « Je... je sais pas quoi dire de tout ça je suis perdu dans tout ça » se contenta t-il de lancer tout en ayant le regard toujours dans le vide, c'était tellement difficile de trouver les mots, de calmer cette colère qui ne faisait que d'empirer, d'amplifier, à ce moment là il aurait voulu tout casser et taper dans tout ce qui se trouvait à sa porté.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois.. » C'était les seuls mots qu'il sortit. « Je... je sais pas quoi dire de tout ça je suis perdu dans tout ça » Moi non plus je ne savais pas quoi dire, y n'y avait pas grand chose à ajouter en fait. Maintenant j'avais fait le pas, ça allait être différent entre nous & il me restait encore à l'annoncer à Apple & Andy & mes larmes coulaient encore plus rien qu'en pensant à cette idée là. Assise par terre, en tailleur, je regardais mon ventre & j'avais qu'une envie c'était de m'arracher le ventre. Je n'avais pas voulu ça, je n'avais pas souhaité cet enfant, pas comme ça en tout cas & ni avec Andy. Je suis contre l'avortement mais je ne voulais pas pour autant de cet enfant, comment pourrais je élever un enfant qui allé être la cause du fait que ma relation avec Tyler soit en danger & que ma cousine ne veuille plus m'adresser la parole ? Qu'est ce que je vais faire ! marmonnais je en me mettant la pomme des mains sur le front & en m'appuyant les bras sur mes jambes. Je ne voulais pas avorter, mais je ne me voyais pas garder cet enfant comme ci de rien n'était. Je me retrouvais vraiment dans une mauvaise impasse, très mauvaise impasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Tyler était incapable de rassurer sa petite amie, cette histoire était tellement compliquée, il avait été tellement heureux en début de soirée quand il avait entendu les mots pour la grossesse. Une chose était sur c'est qu'il ne s'était pas attendu à la suite, il avoua à sa petite amie qu'il ne savait pas quoi dire mais il n'entendit pas ce qu'elle venait de marmoner, "qu'est ce que tu as dis..?" lui demanda t-il tout en la regardant assise par terre. "Ne restes pas par terre.." lança t-il à la jeune femme, elle aurait été beaucoup mieux sur le canapé avec Tyler ou sur un des fauteuils si elle ne voulait pas être proche de lui ce qui pouvait se comprendre vu le nombre de fois où elle l'avait repoussé durant la soirée. Cette histoire était en train de le ronger de l'intérieur s'il n'avait pas accepté le fait qu'Elia passe la soirée avec Apple et Andy rien ne se serait passer comme cela, "Elia.. tu veux que je vienne avec toi pour leur dire..??" demanda t-il à la jeune femme après tout elle devait sans doute avoir besoin de soutient même si elle n'allait pas forcément l'avouer, mais il voulait lui proposer son aide au cas ou. Tyler se demandait vraiment comment allait réagir sa cousine ou encore Andy, cela allait être sans doute être un choc pour eux autant que pour Tyler, c'est vrai qu'il avait du mal à réaliser qu'elle allait avoir un bébé, d'ailleurs comme pour encrer cette image dans sa tête il regarda le ventre de cette dernière repensant au moment où elle était enceinte de lui..

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"qu'est ce que tu as dis..?" "Ne restes pas par terre.." Je ne répondis pas à sa question, ni même à sa proposition de ne pas rester par terre, je n'étais pas si mal ici & puis c'était surtout le dernier de mes soucis d'être assise au sol. Je restais alors dans mon coin, assise, remontant mes jambes pour me mettre en position fétus mais en étant assise. Je ne pleurais pas, les larmes ne coulaient pas, j'étais plus en colère en ce moment. En colère que ce genre de chose arrive à moi. Moi qui avait voulu rendre service à ma cousine, il fallait que je me retrouve dans cette situation ! Il fallait que moi, celle qui est totalement contre l'adoption, je sois enceinte du petit ami de ma cousine. Non mais c'était une pure blague quoi ! "Elia.. tu veux que je vienne avec toi pour leur dire..??" Relevant la tête vers lui, je le regardais vite fait. Je ne savais pas quoi répondre. Devrais je accepter ou non ? Avec Tyler ça serait plus facile peut être, ils seraient moins méchants, moins en colère & pourraient un peu plus comprendre la situation, mon ressenti etc. D'un autre si je le faisais seule, eux seraient peut être moins mal à l'aise, puisque c'est entre nous 3 que le 3some avait eu lieu. Oui je veux bien dis je après quelques minutes. Ca serait beaucoup plus simple pour moi, que de me retrouver seul face à eux deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Elia avait vraiment l'air mal de cette situation et ça se voyait vu la façon dont elle avait de se poser sur le sol et dans sa façon de parler, d'ailleurs elle murmura quelques chose que Tyler ne comprit pas ce qu'elle avait pus dire mais il lui demanda de répéter ce qu'elle ne fit pas lui demandant en même temps de ne pas rester par terre, ce n'était pas une solution de rester dans son coin. Mais la jeune femme resta dans son coin, remontant ses jambes près d'elle, pendant cela Tyler pensait à Andy et Apple et proposa à sa petite amie de venir avec elle pour leur dire qu'elle était tombée enceinte, elle avait l'air plutôt hésitante mais au final elle accepta. « Tu veux qu'on y aille maintenant .. ? » demanda t-il à la jeune femme en même temps, il ne fallait pas tarder fallait tout dire parce qu'attendre ne changerait rien, Tyler se leva afin d'aller rejoindre Elia et de lui tendre la main, c'est vrai qu'à ce moment là il était en colère mais il n'avait qu'a s'en prendre à lui même, il avait accepté cette nuit entre Apple, Andy & sa petite amie. Puis il n'avait pas envie d'être méchant avec Elia, elle comptait tellement pour lui même s'il était blessé il ne voulait pas lui faire du mal encore comme il y a plus de trois ans maintenant donc il gardait tout en lui sans rien dire, il lâcherait tout cela plus tard, pour le moment il devait soutenir Elia.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'approcha de moi, ce que je craignis un peu. J'avais tendance à me mettre des distances, surtout avec ce genre de sujet, connaissant parfaitement notre passé. Je ne voulais pas lui faire plus de mal. « Tu veux qu'on y aille maintenant .. ? » me demanda t-il en me tendant la main. Lui attrapant je me levais du sol, les larmes toujours en train de couler. Je devais avoir une mine affreuse, les yeux tout rouge, le maquillage qui coule & j'en passe. Sexy Elia en place .. ou pas. Sa proposition n'était pas si mauvaise, leur annoncer maintenant ça serait une chose de plus de faite, un poids en moins. Mais Tyler était assez en colère, je craignais que celui ci le soin encore plus & que ça dégénère. Qui sait après tout, même étant tous les 4 de la même famille, ce genre de chose pouvait faire oublier ceci & en faire arriver aux mains. Chose que je ne souhaitais évidement pas. Je ne sais pas, je sais pas si c'est le bon moment. J'ai peur de la tournure de la situation .. lui dis je le regardant dans les yeux. Je ne voulais pas voir Andy & Tyler se foutre sur la gueule ou qui sait voir Apple me sauter dessus. C'est ma cousine mais je sais à quel point elle aime Andy, je sais que l'histoire qui a eu avec Aleks dernièrement l'avait rendu plus méfiante, plus mauvaise. Qui dit qu'avec ce changement de comportement elle ne serait pas prête à me gifler, me foutre à la porte, me traiter de tous les noms, croire que je veux lui piquer son copain ? Je n'avais aucune idée à quoi m'attendre de sa part & si elle agissait comme ça, je le prendrais très mal, ne le supporterait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Tyler n'aimait pas voir Elia dans cet état, c'est clair qu'il n'avait pas digérer la nouvelle mais ce n'était pas son genre de laisser les gens comme ça, à ce moment là il comptenait sa colère et surtout son envie d'être le père de ce bébé mais ce n'était pas le cas et cela il ne pouvait rien y faire c'était comme ça. Il lui proposa ensuite son aide pour aller voir Andy et Apple en lui disant qu'il pouvait venir avec elle afin de dire la vérité à tout le monde mais d'y aller maintenant parce qu'attendre ne changerait rien et c'était sans doute pire d'ailleurs, elle lui avoua qu'elle ne savait pas si c'était le bon moment pour cela. « Tu sais.. il n'y aura pas de bon moment pour dire cela, attendre ne changera pas et surtout tu auras peur encore et encore.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant essayant de lui faire comprendre qu'il avait raison, de la rassurer mais cela n'était pas si facile à faire loin de là même. « Attendre ne changera rien du tout, ça serait la meilleure façon de ne pas avoir peur pendant des jours et des jours et tu sais je suis là, je te laisserais pas faire cela toute seule.. » ajouta t-il par la même occasion en la regardant dans les yeux, certes c'était une sorte de bombe qu'il avait appris mais jamais il ne laissait les gens qu'il aimait, de plus il savait parfaitement qu'avec Elia ils étaient capable de faire de grandes choses ensemble et de dépasser tout cela. « Viens... » lui dit-il en s'approchant d'elle pour la serrer contre lui, il voulait qu'elle arrête qu'elle pleure ou qu'elle s'en veuille ce n'était pas sa faute à elle, c'était le destin qui faisait cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais.. il n'y aura pas de bon moment pour dire cela, attendre ne changera pas et surtout tu auras peur encore et encore.. » « Attendre ne changera rien du tout, ça serait la meilleure façon de ne pas avoir peur pendant des jours et des jours et tu sais je suis là, je te laisserais pas faire cela toute seule.. » Il n'avait pas tord, mais j'étais têtue & surtout pas prête à les affronter. Il n'y aura jamais de bon moment c'est vrai, mais là je ne peux juste pas. Faut que moi même je m'en remets, que je m'y fasse pour avoir le courage de leur dire. Ils sont aussi fautifs que moi, mais pour eux ce n'est pas non plus une bonne période. Ils se sont séparés récemment pour des conneries, une histoire fausse que quelqu'un a monté pour leur causer des problèmes, je ne veux pas rajouter une couche. Je n'étais pas prête & le fait que entre eux ce sont pas l'amour fou, je profitais de l'occasion pour ne pas avoir à leur dire. C'est clair que en lachant cette bombe, c'est moi qui allait tout prendre dans la tête. J'allais pas juste recevoir des critiques sur ce fait, mais j'allais même prendre pour l'histoire que Aleks a inventé. & je ne voulais pas, c'était déjà suffisant avec celle là. & puis y a Cora & Matys au milieu, faut penser à eux aussi. D'ailleurs je me demandais comment faire avec Matys. Le connaissant il risquait d'être super content d'avoir un frère ou une soeur, ou bien il serait triste à l'idée que je le délaisse. Alors comment en plus expliquer que je ne veux pas cet enfant, que Tyler n'est pas le papa ? Plus j'avançais & plus je me disais que je m'étais mise dans un sacré pétrin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Elia ne semblait pas avoir envie de parler maintenant à sa cousine et Andy c'était normal sans doute, elle voulait tout simplement se remettre de tout ça et ne pas remettre une couche pour eux sachant qu'ils traversaient une mauvaise passe en ce moment selon elle, à cause de l'histoire avec Aleks ce dont Tyler était au courant. « Je comprends, il te faut peut être du temps pour digérer tout ça et prendre le courage d'aller les voir, en tout cas dès que tu es prête dis le moi, je te laisserais pas toute seule.. Je sais de quoi tu parles l'histoire avec Aleks mais c'est pas ta faute d'être tombée enceinte.. » se contenta t-il de répondre à sa petite amie. Ils étaient trois durant cette nuit là donc c'était à eux de voir tout ça même s'il est vrai que comme le disait Elia il n'était pa seulement trois dans l'histoire, il y avait Cora et Matys mais aussi moi maintenant. « Je comprends.. en tout cas je suis là tu peux te poser sur moi et me parler de tout et rien de ce que tu veux . » lança Tyler par la même occasion, c'était toujours comme ça avec Elia, elle s'occupait toujours de ce que pouvait penser les autres avant penser à elle et à ce qu'elle pouvait ressentir. « Et toi.. quand vas tu penser à toi seulement.. ? » demanda t-il par la suite à la jeune femme, c'est vrai que c'était important qu'elle puisse penser à elle, Elia avait le droit de penser à ce qu'elle voulait, ce qu'elle ne voulait pas.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)