Invité
est en ligne
Invité
« T'excuses pas c'est moi qui ait accepté que tu passes cette soirée avec Apple et Andy » CE fut encore pire qu'il me dit ceci. Il n'avait pas tord, après tout il avait accepté, mais il l'avait fait par gentillesse, parce qu'il savait lui aussi qu'il n'avait rien à craindre, rien à perdre. Que je n'allais pas partir avec Andy, qu'il était bien trop fou amoureux d'Apple & que moi j'étais bien trop contente d'avoir retrouvé Tyler. Le hic c'est que personne n'avait pensé à cette option, au fait que je puisse tomber enceinte. Ben non après tout je prends la pilule & on c'était protégé. Tout était fait pour que cela ne se produit pas, mais il avait fallu que j'oublie ma pilule. Que je l'oublie JUSTE ce soir là car j'étais si stressée par ce que je m'apprêtais à faire. Il avait fallu que la capote craque. Il avait fallu que tout ça se produit. « Je... sais.. » annonça t-il sur l'avortement. Je fus un peu surprise qu'il n'en dit pas plus. Qu'il n'essaye pas de me raisonner, de me dire que ce n'était pas bien de vouloir le garder malgré tout ça, que je risquais de me mettre ma cousine & Andy à dos, de me retrouver à la rue avec Matys. Non, il ne dit rien à ce sujet. « Apple et Andy sont au courant.. ? » Ce fut LA question. Avalant ma salive, mes larmes continuaient de couler. J'étais mal & je tremblais presque. Venant me mettre au sol, je voulais rester seule dans mon coin. Non .. je voulais te l'annoncer d'abord .. pour me préparer .. C'était évident que les choses allaient être encore plus difficile avec a&a, que j'allais avoir encore plus de mal à l'annoncer & qu'ils ne seront pas aussi compatissant que Tyler. Apple n'aurait surement pas d'empathie pour moi, ni même Andy. & je redoutais que cet évènement, cet grossesse détruise tout entre nous. Surtout entre Apple & moi.
(Invité)