Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa † Les Fleurs du Mal - Page 3
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Veïa † Les Fleurs du Mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
Ton amour semble paisible, sage, sans tumultes. De ceux qui régénèrent qui apportent un peu de sérénité dans l’atmosphère. C’est sans doute ce que tu cherches oui, mais je te vois davantage offerte aux flammes, aux veines éparses, aux étincelles. Et un sourire s’attarde sur mes lèvres lorsque tu me questionnes sur celui que j’aime moi. « Rien de sage chez lui. Rien de clair. Solitaire oui. Mais comme un Loup peut l’être. » Il est celui qu’on redoute. Celui dont on ne prédit pas les actes. La violence le berce, le noir feu aussi. Il est celui qui me fait vibrer, celui qui m’a réanimé, celui pour qui le tambour bat désormais. Et je viens te mettre en garde à ma façon. Rien de bon à rester dans la passivité, attendre que la vie vous cueille comme une rose tiède et offerte, déjà fanée avant même le bourgeon. Tu mérites mieux Veïa. Tu mérites de tout éclairer. Et nos enfers en premier. Avec moi peut-être ? « Mais rien n’est impossible. » On peut toujours apprendre, toujours progresser. Tu viens me questionner sur la vengeance, mais je ne pense que tu sois prête à entendre ma réponse. Faire couler le sang ne me pose aucun problème. Mais toi ? Tu es bien trop douce. Trop fragile pour endurer ces violences. Pas pour le moment du moins. « L’avenir me le dira. » que je me contente de répondre en haussant les épaules. Regardant de nouveau l’atmosphère qui nous entoure. Je reporte mon regard sur toi, glissant un bout de papier dans ta paume. « Appelle-moi. » que je murmure avec un sourire un peu plus malsain cette fois. « Si la poupée a besoin de briller. » De se battre, de sombrer. Je serai l’acolyte de tes sombres nuits, de tes facettes les plus noircies. Et sans un mot de plus. Je disparais. Déjà partie.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

On se laisse voguer par deux amours complètement différents, mais qui pourtant ont le don de nous rendre complètes et de crocheter des sourires sur nos lèvres. Je ne sais pas ce qui la pousse à croire en moi de cette manière, mais cela me donne des ailes d'une certaine manière. Même si pour le moment cet aspect est encore si flou dans mon esprit, bien que je martèle déjà les mots à plusieurs reprises. L'étoile crois en moi c'est tout ce qui compte. Puis, quand je me montre trop curieuse une nouvelle fois, sa réponse est plutôt brève me laissant en appétit sur le bout des lèvres. Elle se relève me faisant comprendre que notre première rencontre s'achève. Je soupire, pas prête de lui dire au revoir aussitôt, encore moins à cette vue. Mais je n'ai pas oublié comment m'y rendre, car moi aussi maintenant j'y ai le droit à cette petite planque. Un bout de papier dans mes mains, je souris le coeur qui palpite à l'idée de rencontrer de nouveau cette créature aussi étrange qu'incroyable. «Promis.» Ma naïveté dans ce sourire malsain, alors que j'aurais dû me méfier. Parce que oui la poupée à désespérément besoin de briller. Depuis toujours, même quand elle se tapisse dans l'ombre. Mes doigts frénétiques rentrent le numéro dans le portable presque aussitôt. L'étoile éclipsée, je reste un moment encore pour me rappeler cette vue dans mes rêves, avant de partir à mon tour, poupée plus désarticulée.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)