Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa † Les Fleurs du Mal - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Veïa † Les Fleurs du Mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
Je n’avais pas spécialement d’ambitions sur ce monde. Les nuits, je les imaginais douces, poétiques, un brin macabre mais fantastiques. La vie m’a appris autre chose depuis. Elle m’a appris la peur au ventre, la suspicion mais surtout qu’on ne s’élève que par sa propre force, sa seule volonté. Je n’avais plus de sens sur tout ça, hormis de les venger. Et puis, il y a eu Devon. Et avec lui, une ambition de déployer de plus noires ailes sur le monde. De régner, de l’aider à s’élever, douce et intransigeante, je serai ce joyau muet qui l’aiderait à briller de toutes les ténèbres dont il est capable. Alors un sourire s’accroche à mes lèvres à ta question. « Je sais surtout qu’on est toujours mieux servi par soi-même. Qu’il vaut mieux dévorer avant de l’être. » Il n’y a pas de pitié, pas de compassion, et encore moins pour nous autres pauvres femmes. On doit apprendre l’habileté, la stratégie aussi. Et j’en aborde les prémices, laissant les naïvetés enfantines au placard, les retrouvant pourtant avec plaisir dans ta compagnie. « Et toi ? » Je ne sais pas ce que tu fais, je ne sais pas ce que tu imagines, ce que tu prépares pour le monde et ma curiosité est piquée, je dois bien l’avouer. Je viens t’offrir quelques délices de poison, un coton doux pour les sens, de quoi améliorer l’obscurité ambiante et c’est avec un certain plaisir que tu te l’offres. « C’est bon non ? » Bon de sombrer, de se laisser aller quelque peu, de laisser parler les démons pour mieux les apprivoiser. On est pas ici pour longtemps autant cueillir ce qui nous est offert, dans le paradis comme dans l’enfer. Les notions sont trop binaires, la vie c’est un entremêlement des deux extrêmes, un constant paradoxe. A l’image de ce que nous tissons toi et moi. Mes yeux brillent malgré les noirceurs, conquérante frêle face au monde. Je te dévoile mes trésors alors que ma gorge aspire une nouvelle goulée de fumée heureuse. « Il va falloir être prudente. » que je souffle en me mettant en marche, sautant entre les toits, trouvant des chemins là où la plupart ne connaissent pas, je suis comme un chat sous la lune, Vagabonde experte, moins sur Boston mais tout de même. Jusqu’à arriver sur un rebord plus à l’écart, d’où la vue est parfaite, je te tends la main pour que tu me rejoignes, dévoilant une vue parfaite sur la ville, agrémentée d’un abri et d’un simple matelas. « C’est un ami qui m’a emmené là, il n’est plus là depuis, c’est un peu son héritage. » Un coin que j’aime hanter parfois, me rappelant celle que j’étais alors, et celle que je suis devenue depuis.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

De par sa douceur s'élève une force inébranlable. Quelque chose prête à mordre à tout moment, à celui qui osera braquer son chemin. C'est ce que je ressens dans ses mots, curieuse de savoir ce qui la pousse à ouvrir son propre endroit. Et quand la question se balance vers moi je ne peux m'empêcher de baisser le regard, une boule au ventre d'une certaine manière. «Je suis sans doute celle qui a tendance à se faire dévorer.» Celle dont qui on se joue, qu'on trompe alors qu'elle aime. Celle qu'on ignore son mal être parce qu'elle sourit toujours plus fort. La douce poupée de porcelaine qui aimerait être immaculée et pourtant elle si bien fissurée. Elle se colmate avec cet amour qui la fait renaitre, mais parfois elle a peur que ce ne soit pas assez. Et comme si elle entendait mes songes, elle m'avait tendu le joint qui m'avait fait voyager de nouveau. «Délicieux même...» Quand ça prend part dans mes veines et dans ma tête. Quand ça m'engourdit les sens, alors que j'ai déjà les neurones qui fabulent par l'alcool. Cette sensation de flottement je l'avais égarée et ça m'avait terriblement manqué. Ma curiosité élevée, je te suppliais de me montrer la suite, le second astre où l'étoile voulait me faire voyager. Je savais que je pourrais la suivre jusqu'au bout du monde. Peu habituée de cette activité, j'espère ne pas tomber alors que l'étoile se relève féline et habile. Elle ne tremble pas quand elle se promène d'un immeuble à l'autre, alors que la poupée que je suis tente d'être funambule avec maladresse. Puis, la destination est là, main tendue, je l'attrape, dévoilant la plus belle peinture de tout Boston. Mon coeur s'arrête, mes yeux brillent et je sens cette chaleur m'envahir. Je lâche dans un souffle émerveillé. «C'est magnifique...» D'ici on voit la ville grouillée sous ses lampadaires orangées, sous les lumières qui scintillent dans les immeuble et les adolescent qui hurlent. «Tu dors ici parfois?» Je m'assoie sur le matelas froid, toujours obnubilée, oubliant de regarder l'étoile. Je plonge ma main dans mon sac pour dénicher ma flasque. Une longue lampée d'eau de vie avant de lui tendre. «Tu veux goûter ?» dis-je en reprenant tes mots, le sourire sur les lèvres et le goût du joint encore sur celles-ci.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
Je me reconnais en toi. De celle que j’étais, perdue mais innocente encore, aveugle face au brasier. Quand la vie part en lambeaux, on apprend à avancer malgré les ruines. La peur au ventre devient un lot et survivre la seule constante. J’ai appris qu’il ne faut pas se reposer sur la bonté humaine. Pour la simple et bonne raison qu’elle est inexistante. Le propre intérêt de chacun prévaudra toujours sur le reste. « Il faut que tu apprennes à sortir les dents alors. » Et elles n’ont pas toutes la même apparence selon ce qu’on est. Je te souris haussant les épaules. « Je pourrais t’y aider si tu veux. » Avoir une longueur d’avance, c’est pouvoir tirer l’épingle de son jeu. Le joint à tes lèvres, j’observe cette image douce et poète d’une décadence que tu embrasses de nouveau. Tout m’indique dans tes gestes que tu avais cette habitude avant. Reprenant le brin de poison entre mes doigts j’acquiesce silencieusement, regard toujours aussi brillant. Et puis nous enchaînons notre conquête du monde nocturne, t’aidant ça et là pour que la déambulation ne comprenne pas trop de risques. Enfin , nous arrivons dans cet endroit que je n’ai partagé avec personne, pas même Devon. Héritage de Tommy et que je te transmets alors. « Je suis d’accord, je pourrais rester là des heures. » Avec mon carnet pour griffonner et oublier le monde, l’observer de ma tour, protégée des misères et des hommes, de la réalité. « ça fait longtemps, mais je viens souvent pour écrire. Tu pourras venir ici si tu veux, mais tu ne dois le partager avec personne. » C’est la règle que j’enfreins pourtant aujourd’hui, puisqu’il n’est plus là et que selon moi cet endroit se prête aux confidences. Je viens te rejoindre sur le matelas, côte à côte face au monde toujours endormi, seulement secoué de quelques tumultes. « Merci. » dis-je en prenant la flasque entre mes mains, laissant le feu emplir ma gorge au chemin d’une gorgée. « ça réveille. » que je dis doucement en m’armant d’un nouveau sourire aux lèvres. Mais je n’ai jamais eu peur du feu. « Tu rêves de quoi poupée ? » C’est quoi ton ambition, ta volonté dans ce monde ?

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

Elle avait raison je devais apprendre à me défendre. Je n'avais jamais su comment sortir les griffes, devenant la première victime à ses âmes parfois si mal attentionnée. Je n'avais su que tenir tête à mes parents refusant le droit comme guide de ma vie. Puis d'Harlow me faufilant dans sa vie du mieux que je pouvais à chaque fois qu'il me semait de partir. «On peut essayer» Car dans ma tête, j'étais destiné à rester faible, n'ayant jamais la force nécessaire. Mais certains évènements avaient fait en sorte que ça grouillait en moi, que le feu commençait à s'allumer et s'attiser par les douleurs qu'on m'avait affligé. Ce petit ange qui en avait marre de se faire brûler les ailes, cette femme qui désespérait à s'affirmer. Elle avait bien envie d'espérer que tout cela pouvait changer. Me transportant dans ce monde, j'ai le droit à une incision dans le monde, un secret, une petite planque à libellule. Le genre d'endroits qui me font du bien, à l'écart de tous les regards et qui font rêver les poètes. Et elle le partageait avec moi, l'étoile, sans égoïsme, généreuse ainsi sans raison particulière. Mon coeur flottait devant d'autant de gentillesse. «C'est vrai?» Touchée, les mots m'échappaient, mais mon sourire était si franc qu'elle comprendrait tout le bonheur qui pouvait me traverser.«Merci pour ta confiance, promis je ne dirai rien.» Pour garder le secret, mais de peur aussi qu'on me vole cet endroit divin. Elle se joint à moi, assez pour sentir son odeur qui me berce quand j'observe le monde qui semble si petit à cette hauteur. L'étoile accepte mon offre, se brûlant avec l'alcool salée que prends une gorgée aussitôt la flasque revient sur ses pas dans mes mains. Je souris lorsqu'elle mentionne que ça réveille. «Ça réchauffe et ça rassure aussi.» Quand tout va mal, quand tout s'efface. Je me tends un peu sous sa question, fronçant mes sourcils ne sachant pas trop quoi répondre. Mes doigts cours sur le matelas, pensive de ce qui pourrait me plaire. «Trouver ma place dans ce monde sans doute...» Regard de nouveau sur les immeubles, je soupire rêveuse. «Je ne demande qu'à être heureuse. Aussi longtemps que c'est possible.» Puis je tourne la tête vers la blonde. «Et espérer très fort que personne ne vienne enfreindre ce bonheur. » Espérer toujours plus fort, toujours plus naïvement, d'être un jour, paisible dans ma tête.

code by lumos s.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
Les orbes luisent, la poigne s’avère déterminée. « Il ne faut pas essayer, il faut en être persuadée. » Vouloir sortir les dents, se défendre de ses griffes, parce qu’après tout, il n’y a que sur soi qu’on peut compter dans ce bas monde. On côtoie au mieux quelques influences, bonnes, mauvaises, déterminantes mais qui ne viennent pas écrire les nouveaux chapitres à ta place. « On est les seules maîtresses de nos destinées. » L’important ce n’est pas la pensée mais bien les actes. Et si je peux être cette influence malsaine, celle qui révélera tes ténèbres, tes noirceurs, mais aussi le monstre lui seul capable de te défendre face à la cruauté du monde et bien soit. « Nous verrons. » Je ne suis pas certaine que tu me remercieras pour ça mais peu importe. Un sourire désabusé emplit ma bouche de gamine alors que le monde s’ouvre à nous. Les étoiles parsèment les errances vagabondes, de l’étoile noire et la poupée de porcelaine. Un saut puis deux, quelques poignées offertes, jusqu’à révéler ce matelas, cet abri de fortune, dépouillé, mais poétique, révélé par la seule vue du monde qui s’étend à nos pieds. « Tu aimes l’alcool ? » Je l’ai remarqué, le vice avec lequel tu plonges soir après soir, l’appel des poisons artificiels et un regard complice vient peindre mes traits. « Je préfère l’herbe mais je peux comprendre. » Les sensations sont différentes mais agréables dans les deux cas. Dans leur étreinte on oublie. La douleur. La misère ambiante. La solitude aussi. Jusqu’aux souvenirs parfois. Et c’est bon, bien plus doux, rassurant oui. Et j’en viens à te demander ce que tu désires le plus. Mon regard ne perd rien de tes mimiques, rien de tes songes, poupée trop innocente. Trop rêveuse. Le bonheur. C’est une illusion, une chimère, si tu savais. J’ai envie de t’arracher le candide de cette pensée aux lèvres, de malmener tes traits bien trop faibles et puis de les préserver à la fois, d’insuffler cette pensée d’y croire encore. C’est étrange. « Et c’est quoi être heureuse selon toi ? Le bonheur ? » Car je suis certaine que là encore, nous n’avons pas la même façon de voir les choses. Tu imagineras sans doute la douceur, la sérénité, quand je ne vois que la violence, le sang, le métal et la vengeance. L’ardeur des braises.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

Sa voix qui résonne d'une vérité qui m'échappe toujours si facilement. Persuadée que je pouvais me battre plus que je ne le faisais déjà et persuadée que je pourrais élever ma voix et mordre pour la première fois de ma vie. Pousser des crocs ou la soie avait pris place, depuis des années, laisser tomber les ailes un moment et la porcelaine qui aime me caresser. Oui, je veux bien y croire naïvement et même stupidement. Alors d'un hochement de tête, j'imprime tes mots dans ma boite crânienne, je les tapisse même. Maitresse, comme je l'avais déjà été me libérant de ses études qui m'avaient fait mal par moment et ouvrant ma propre entreprise. Et je comptais bien gagner sa confiance, comme déjà gagné légèrement par ses secrets, j'étais douée pour garder des secrets, comme les miens. La question me fait sourire. L'alcool est ma plus grande amie, mon âme soeur même, elle libère mes maux comme mes peines. Elle sait me bercer dans une valse qui lui est propre. Il est presque horrible de penser que la brûlure qu'elle crée sur ma trachée me réconforte. «Aimer est un mot faible pour l'amour que je lui porte. Disons que je bois souvent.» L'étoile préfère l'herbe et je ne peux lui en vouloir, car j'ai longtemps apprécié sa présence, mais la vodka me colle mieux à la peau. Libérant mes pensées rêveuses, je tombe encore dans mon insouciance qui m'a toujours guidé jusqu'ici. Elle pose un piège habile la blonde, me faisant froncer mes sourcils, n'ayant sans doute pas la réponse juste. Mon sourire s'envole même quand je cherche la prochaine phrase à prononcer. «Je crois que c'est de plus me tourmenter avec rien et d'être paisible dans ma tête.» Même si c'est presque impossible. Avoir Alex auprès de moi aussi longtemps que possible, pour toute la vie comme je l'espérais depuis un moment. «Continuer de vivre le grand amour aussi, même si c’est futile pour certain.» Et je serai toujours guider par cette passion dévorante, car elle m’ensorcelle et me fait vivre comme jamais. Mon regard curieux se pose sur elle, sur ce visage dont le nom m'échappe encore. «Pourquoi cette question ? Aurais-je le droit de savoir à quoi tu rêves aussi ?» Car les étoiles veillent la nuit non ? Elles connaissent chaque racoin de ses petits songes féeriques.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
J’ai senti les failles. Depuis que mes orbes se sont posés sur tes lignes d’encre. Depuis que j’ai vu expié là entre ces quelques syllabes la plus profonde des douleurs. Et l’étoile dans la porcelaine a trouvé comme une âme sœur. Compagne muette aux artifices intacts. De ces jeunes femmes qui aiment à porter le masque de l’innocente candeur, mais regardez-mieux. Imprégnez-vous des contrastes, de la noirceur plus noire au cœur des claires prunelles. Pour qui sait lire, verra la réalité qui nous anime. Et quand le feu vient animer ta trachée, quand l’herbe vient engourdir mon épiderme, on cherche toutes deux la même chose en réalité. Fuir tout ce monde bien trop terne, trop peu embelli pour qu’on daigne y rester. Quand la passivité t’anime moi c’est une rage plus sourde qui vient me hanter. Rejoins-moi, adopte la colère et viens te battre à mes côtés. On montrera au monde qu’il a tout à craindre de jolies poupées. « Il t’aide à porter la vie même. » Puisque parfois cette vie n’en vaut pas vraiment la peine. Est-ce la vie ou bien la peine justement que l’alcool aide à supporter ? Mon sourire vient te répondre en écho lorsque tu commences à formuler ta réponse. « A mes yeux, il n’y a que la mort qui apporte ça. » Être paisible, ne plus penser. Pour des personnes comme nous, c’est tout bonnement impossible. Autant se l’avouer. Autant accepter. Plutôt que de poursuivre obstinément une chimère. Et tu viens aborder le grand Amour. Oh ça aussi je comprends, même si je n’y croyais pas le moins du monde avant. « Comment s’appelle-t-il ? » Mes épaules s’abaissent alors que mon profil s’incline vers toi. « Ou bien elle ? » Nouveau sourire qui me gagne, après tout j’ignore vers quelle sorte d’âme ta préférence s’attache. « Parce que je me demande ce qui t’anime. » Ce qui te détruit aussi, mais j’évite de le dire pour l’instant. « Le bonheur c’est une illusion selon moi. Quelque chose qu’on aura jamais vraiment. C’est une simple torture on te le fait croire, pour tout t’arracher quelques instants plus tard. » Et crois-en mon expérience, la vie n’est ni clémente, ni juste, elle n’est que reine avide et égoïste. Alors je m’élèverai à son image. Réfléchissant quelques instants à ta question. « Je n’ai plus de rêves. Juste des fantômes à chasser, des colères à apaiser et une ambition à contenter. » Plus que tout désormais, c’est la faiblesse que je fuis, c’est la survie qui m’anime, et la volonté de me détruire moi-même plutôt que de l’être par d’autres. Maîtriser ma propre ligne même si pour ce faire, je dois abattre les autres.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

C'est la fuite qui nous anime. Et perchées toutes les deux dans cette petite planque, on y arrive presque, à coup de joints et de lampée de vodka, je sens que la destinée est à portée de nos doigts. On se prête aux confidences à haute voix, loin du papier, loin de ce bar un peu trop sombre. Car les étoiles ont une touche magique et c'est ce qui la rend si unique. Elle avait sans doute raison, l'alcool m'avait aidé à survivre, même quand je ne savais plus comment, M'évader juste au bon moment pour m'empêcher de devenir complètement folle. Sa réponse me fait sursauter, quand la mort semble être la seule porte de sortie pour ma paisibilité. J'ai bien envie d'imaginer de flotter sur un nuage un long moment, car j'imagine par moment que le paradis puisse exister. C’est si fade d'imaginer qu'on finit dans un tas de cendre ou sous la terre en attente de décrépitude. «Tu crois qu'il n'y a pas d'autres portes de sortie ?» Et j’ai bien l'impression qu'elle ne pourra réfuter ce qu'elle avance déjà. Elle est si confiante l'étoile. Elle s'enquiert de savoir celui qui porte mon coeur et mon corps se détend à nouveau, poussé par cet amour qui ne s’évanouit jamais.  «Alex. Et toi ton coeur est pris ? » J'ai toujours eu du mal à m'imaginer avec une femme, ayant toujours su mieux apprécier la présence des hommes, même s'ils me malmenaient par moment. La conversation qui suit me semble si pessimiste et pourtant si véridique à la fois. Mon sourire n'est plus aussi grand et ma tête s'égare dans tout ce qu'elle m'expose. Et pourtant je tente encore à m'accrocher en mon idylle, mais tout est plus difficile ce soir, surtout quand tout est noir. Et comme si je me sentais réprimander par mes rêveries, je baisse la tête, une nouvelle gorgée de vodka à mes lèvres.  «Alors selon-toi il vaut mieux ne pas trop espérer pour ne pas tomber ?» Les ténèbres m’appellent déjà et je sens la lumière qui m'échappe. Ce goût amer qui semble prendre part chez la blonde, m'alarme et je glisse ma main vers elle pour prendre la sienne, avec audace et tenter d'apaiser cette âme qui semble si torturer et que j'admire tant à la fois. «Explique-moi cette ambition. J'ai peut-être quelques colères à apaiser aussi.» Bien que j’ai toujours cru que la violence ne rimait à rien, elle me semble plus clémente maintenant.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fleurs du Mal
   w/ @Veïa Alvisio
   ~~~~
Gamines effrontées, Gamines qui décident que le monde ne suffit plus à leurs ailes bien trop nuancées. Effacer le rôle un peu trop fade auquel on nous destine pour mieux redéfinir les contrastes. J’ai cette apparence frêle et douce mais mon raisonnement reste obstinément lucide sur notre devenir dans ce bas-monde. Mon regard se glisse de côté pour mieux cueillir ta réaction incertaine face à mon fatalisme. « Tout juste quelques fenêtres mais jamais de sorties, il n’existe que celle-ci. » On trouvera des parenthèses à la noirceur, des endroits où venir reprendre un peu d’oxygène pour continuer l’apnée et l’affront mais croire en la durée d’une paix est une illusion. « Il est comment Alex ? » Je l’imagine paisible, et bon, un peu comme l’image que tu dégages au premier abord. Bien que tes nuances soient bien plus complexes que ce qu’elles trament lorsqu’on ne s’attarde pas. Et mon cœur ? Un haussement d’épaules accueille ta question. Mon cœur j’ai cru le laisser dans le sang des miens dans cette aube bien triste d’un printemps qui n’en avait que faire de mon sort. Il bat de nouveau. « Oui. » mais c’est la noirceur qui l’emplit, les violences qui l’anime, et pour autant, cette volonté de toujours vouloir me raccrocher à Lui. « Il ne faut rien espérer, seulement se battre et anticiper." Se préparer au pire car la vie nous réserve rarement le meilleur et ce que je crois acquis aujourd’hui m’échappera sans doute demain. La plupart oublient cette vérité pourtant fondamentale, se berçant d’illusions dans une paire de bras ou dans le confort de quelques billets, mais rien n’est durable ici-bas. Pas même toi. Pas même moi. Alors « Mieux vaut ne pas prendre la tête car de toute façon nous n’avons rien à perdre. » Et mon sourire s’accentue en te regardant. Aucune peur à avoir de répondre à tes démons, puisque finalement ceux-ci s’avèrent sans doute être tes meilleurs alliés. Ta main vient se glisser dans la mienne et c’est comme un pacte que tu amorces, une volonté à laquelle tu renonces au profit d’une autre. « Rendre ma propre justice pour ceux qui m’ont pris les plus importants. » ça reste énigmatique sans doute pour toi, mais il faudra du temps pour que je te révèle ce secret, pour que j’articule l’horreur à tes lèvres candides. Le principal pour moi restant que tu bascules vers ce plus sombre sort.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
,

les fleurs du mal
★ ─ w/ @Lyra Bain  

Est-ce que les sombres pensées peuvent s'imbriquer avec mon esprit toujours rempli d'espoir ? Parce qu'au-delà de la vodka, j'arrive toujours à avancer, malgré les petits pas que mon corps de poupée arrive à exercer. Et je me sentirais effrontée de dire que la vie ne m'a jamais rien donné. Née dans la richesse, je suis presque égoïste de penser que le malheur me colle encore à la peau. «Il est tout ce que je pourrais espérer.» Je serais davantage ingrate de ne pas le croire. D'autant plus que je n'avais pas su le voir tel qu'il était au bon moment, mais j'avais su me rattraper juste à temps. «Il est calme et assez solitaire comme moi. C'est un petit geek qui étudie en informatique.» J'en aurais long à dire et je me contiens malgré ce sourire niais qui traverse mes lèvres de peur que l'étoile s'évanouisse sous tout cet amour trop rose. «Dis-moi s’en plus, toi aussi.» Sur ce petit coeur qui bat dans sa poitrine, car ceux qui connaissent la même chanson ne peuvent que se comprendre. «Se battre et anticiper.» ma voix faible répète dans un murmure comme quelque chose que je voulais marteler sur mon crâne. Prendre les armes, juste au bon moment. Tous ses mots étaient loin de mes croyances. Et j'avais toujours agis de la même façon, ce petit ange qui donnait sans cesse et qui se faisait blesser bien trop souvent en retour. Peut-être qu'il était temps de laisser la soie de côté. Mais comment faire quand on a toujours agir ainsi. «J'ai encore beaucoup à apprendre.» Mais elle était là dans tous les cas. Pour le moment du moins, pour cette nuit déjà bien entamée. «Et comment tu comptes faire ?» Mes sourcils se froncent comme mes yeux ne se détachent plus de sa personne, oubliant la vue pour en apprendre plus sur le secret, en manque de détails et d'explications.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)