Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall it love and devotion (ralvisio) - Page 3
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

call it love and devotion (ralvisio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

call it love and devotion.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

call it love and devotion (ralvisio) - Page 3 MxYCaQhr_o

call it love and devotion (ralvisio) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

call it love and devotion ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston  

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

call it love and devotion (ralvisio) - Page 3 MxYCaQhr_o

call it love and devotion (ralvisio) - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

call it love and devotion ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Je comprenais pas comment on pouvait avoir autant d’intensité toi et moi, après tout ce temps. Mais c’était le cas. On passait un putain de bon moment, plus beau que dans mes rêves les plus fous, et quand je voyais enfin le bout, c’était l’explosion de sensation, c’était le septième ciel et plus encore. Je ne saurais vraiment décrire ce qui me passe par la tête en cet instant, si ce n’est le sentiment de complétude, de béatitude. J’étais heureux, totalement satisfait de ce qui venait de se passer et je ne l’échangerai pour rien au monde ce moment. Toi et moi, on était clairement deux pièces compatibles qui, par grande chance, s’étaient trouvées. Tout un tas d’événements nous ont mené à ce moment, à cette relation toujours plus parfaite de jours en jours. Collé à toi, je me remettais doucement de mes émotions et ça semblait être ton cas également. Difficile de savoir quand on allait retomber après être montés aussi haut. Toujours entre tes cuisses, la respiration tentait de reprendre un rythme normal, tant bien que mal. Des baisers parsemés sur tes lèvres, des compliments qui fusent encore une fois. Impossible de m’en lasser tu sais ? « Je t’aime aussi » soufflais-je entre tes lèvres en retour. Je t’aime aussi fort que mon cœur bat en ce moment, si ce n’est plus. Je t’aime plus haut que les étoiles, plus haut que l’étoile la plus lointaine. T’es mon cœur, ma vie, mon amour et pour rien au monde je ne voudrais changer quoi que ce soit de ce qu’on partage chaque jour ensemble. « Après presque trois mois, il était temps » rigolais-je doucement, collant mon front contre le tien, tous deux en sueur. Baisers salés sur ta peau avant que je ne vienne me décoller pour récupérer nos vêtements parsemés sur le sol. Je te tendais ta culotte, tes autres habits, avant de commencer à me rhabiller moi aussi. « En aménagement possible, tu devrais songer à une douche » que je disais en enfilant mon t-shirt, le sourire sur les lèvres, alors que je revenais vers toi.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Alex Ralston  

C'est dans ce genre de moments que je sais que l'addition avec une autre personne me saura totalement impossible. Pas après tout cette passion et cette complicité qui nous unie. Amoureuse de l'amour, depuis toujours, je préférais finir mes jours seule que de me voir séparer de toi et recommencer dans les bras d'un autre. Tout cette attente, n'égalait pas un départ. Je rigole à tes mots en songeant qu'il était temps. Fronts imbriqués, je ferme les yeux un moment, te laissant parcourir ma peau encore un peu. Mon regard se perd sur le calendrier qui a fini sa course sur le sol comme tous les papiers, lorsque tu te décolle à contre coeur de mon corps. «C'est vrai que ça fait bientôt trois mois.» Je reprenais le bout de carton et j'entourais la date d'un crayon que je venais de récupéré au même endroit. Même si au fond je n'oublierais jamais cette date. J'attrape mes vêtements les enfilant à la même vitesse, le sourire toujours aussi grand sur les lèvres. «Je suppose donc que ça t'a plus de le faire dans le bureau ?» Peu importe l'endroit, on était toujours bien dans les bras de l'un et de l'autre. Je pose mes mains dans le bas de ton dos quand tu reviens vers moi. «Je vais y penser, ça pourrait être utile qui sait.» Un léger rire avant de déposer un baiser tendre sur tes lèvres, songeant que cette journée nous avait fait le plus grand bien.

FIN DU RP

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)