Invité
est en ligne
Invité
call it love and devotion.
★ ─ w/ @Alex Ralston
Le sucre est une drogue qui plait à beaucoup, comme l'amour que je te porte. Quelque chose de difficile à oublier, que mon corps appelle si facilement, une idée qui tourne dans ma tête sans arrêt dont elle ignore la sortie comme le répit. Je regarde la pâtisserie que tu me présentes sous les yeux, que tu désignes comme étant une tarte, mais qui étant en réalité un petit soufflé. Puis je reviens vers toi, notre dernier temps de pauses avant une journée bien remplis. Tu acquiesçais à l'idée de mieux se connaitre et il vrai qu'en réalité certains détails m'échappaient encore. Et j'aimerais pouvoir apporter un peu de lumière à ses parts d'ombres. Je pourrais ainsi te connaitre par coeur, connaissant chacune de tes réactions, la totalité de tes frustrations comme de tes joies. «Je trouve aussi...» Devant la porte, je t'annonçais le feu vert pour cette journée et c'est d'un sourire que tu étais prêt à faire le grand saut. Je n'étais même pas nerveuse, car au fond j'étais toujours bien à la pâtisserie et j'espérais que cette aura zen serait prendre part dans ta tête. On ne peut que se sentir bien entouré de pâtisseries tous autant colorés, les unes que les autres. Il est rare de ne pas voir les clients repartir avec un sourire. Le regard perdu encore dans la baie vitrée, je te laisse m'approcher et déposer tes mains sur mes hanches. Je laisse mon dos se caler contre ton torse, impossible de me détacher de toi aussi facilement. «Hum, j'ai quelqu'un qui arrive à midi juste à temps pour la pause.» Je me retourne vers toi avec ce sourire que tu connais bien, le regard toujours aussi allumée. Ce bonheur qui ne me quitte jamais quand tu me tiens, cette chaleur au creux du coeur. «Pourquoi ?» Mains posées dans le bas de ton dos, j'attends la réponse, oubliant les potentiels clients.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)