Invité
est en ligne
Invité
" Ça s'appelle être rusé" dit-il comme si c'était l'évidence même. On ne lui avait jamais raconté la fable du corbeau et renard ? Des fois la force ou même l'argent ne sont pas nécessaire. Il suffit d'avoir plusieurs cordes à son arc. En bon voleur qu'il était, il savait rebondir sur ses pattes. Il n'était pas inquiet, il improviserait en temps et en heure. Et s'il échouait ? Eh bin elle ne pourrait pas lui reproché d'avoir au moins essayé. Après tout elle n'avait aucune preuve. Lui dans cette histoire il craignait absolument rien. " Je le redis. Ça s'appelle être rusé." Il répète avec un sourire alors qu'elle lui balance que désormais elle ne peut plus le laisser partir seul. Woé c'était un peu l'idée. N'empêche qu'elle éveillait sa curiosité. A qui donc avait appartenu cette chaine ?! Pour qu'elle y soit aussi attachée c'était forcément pas juste une histoire de valeur en termes de dollars. Ils se mirent d'accord, ce serait donc jeudi. Elle lui ordonne de lui donner son téléphone et il sourit, amuser. Elle est sérieux là ?! " J'te le donnerais" dit-il en riant cette fois. Il pianote sur son téléphone et un son retentit dans le sac de June, son téléphone à elle. " J'viens de t'envoyer un sms. Voilà elle avait son numéro. Comment est-ce qu'il avait fait pour avoir le sien ?!? " Un jeu d'enfant" dit-il avant même quelle pose la question. @June Carvalho
(Invité)