Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès toucher, voici couler { June } - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après toucher, voici couler { June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas cherché à lui nuire. C'était pas dirigé contre elle. Vraiment. Il pensait même ne jamais la revoir. Après avoir un peu jouer au con, pensant qu'elle finirait par le croire - faux dire qu'il était quand même un sacrément bon menteur ! - il finit par lui avouer la vérité. Il savait qu'il le regretterait mais il se laissa toucher par son regard, par sa façon d'être aussi abattue. La demoiselle ivre à qui il avait fait l'amour à Mexico semblait perdu, mais celle qu'il avait face à lui avait carrément l 'air d'être au bord du gouffre et il avait pas le cœur à la pousser dans le vide. Elle sembla se décomposer quand il balança que le collier n'était plus là. Si elle était en train de se jouer de lui elle était clairement meilleure comédienne que lui. De façon un peu irréfléchie, il balança l'idée qu'elle en achète un autre. Ce pourrait-il que ce collier appartienne à un mort ? ça il n'y avait pas penser. Elle semblait si désespéré... Il essaya de rassembler ses idées, le pire et le contre. Putain il allait grave morfler pour le contre ! Mais est-ce qu'il pouvait vraiment la laisser dans cet état ? Même si c'était une inconnu ? Non. Plusieurs non. Il poussa un soupir. " D'accord. Je peux essayer de le récupéré au mec que je l'ai vendu mais va falloir que tu m'emmène aux Hamptons. T'a une caisse ?"

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant, je passe ma main dans mes cheveux. Je ne sais plus quoi penser, ni même quoi faire. Désemparée, je ne veux pas te montrer que je commence à balisée, à stresser, de peur de ne plus jamais revoir cette chaine. Mes paumes se ferment, je sens la colère me monter au visage, tentant désespérément de dissimuler le rouge qui s’empare de mon visage. J’ai mal, mon coeur se serre un peu plus, à la simple idée de savoir que ma chaine, sa chaine n’est même plus ici. La jeune femme déterminée et forte qui a ouvert ta porte semble à présent fragile et sur le point de craquer. La gorgée nouée, je ne sais pas quoi dire, tu viens de blesser cette jeune femme que je m’étais promise de protéger une bonne fois pour toute. Les mots me manquent, la blessure semble se fissurer à nouveau, impossible de la la fermer. toi, que je ne connais pas, avec qui j’ai passé cette nuit d’ivresse, tu as réussi à me rendre un peu plus vulnérable que je ne l’étais déjà. Toujours dos à toi, je n’ai même pas la force de poser mon regard sur toi. Trahie par un inconnu, dégoutée, et triste. C’était bien de jouer, mais j’ai perdu. Je me tourne vers toi, abasourdie. T’es parti loin pour vendre ma chaine. Une lueur d’espoir s’offre à moi, puis fini par s’évaporer, en l’absence d’une voiture non, mais j’ai le permis, alors tu vas louer une voiture, parce que je vais pas débourser un centimes et je vais te conduire ou alors et me mens pas, tu dois bien avoir ton permis non ? pas de caisse, mais une solution, si tu refuse, cette fois, c’est pas des larmes que tu verras, mais mon poing dans ton joli petit visage.
@Liam Gremlins @Wyatt McFly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June était de dos, comme si elle essayait de se contenir et refuser de lui faire face pour ne pas lui sauté au cou pour l'étrangler. Wyatt lui avouer la vérité, à savoir que le collier était loin. Très loin. Il eut presque envie de rire quand elle balança qu'il allait louer une voiture mais il tenait à continuer de respiré. " Sans vouloir te vexer mais... tu crois que je me serais embêté à vendre ton collier si j'pouvais louer une voiture ?" Il y avait qu'à voir cet... - ce taudis ? - appartement, ce n'était pas vraiment le grand luxe, loin de là. Si Wyatt n'avait pas de voiture ce n'était pas parce qu'il n'avait pas le permis mais parce qu'il manquait de tune pour s'en acheter une. D'ailleurs il manquait de tune tout cour. " Ecoute je veux bien essayer de récupéré ton collier mais pour la bagnole c'est mort. On va être obligeait de faire du stop si on veut se rendre là bas." Il avait belle et bien dit " on " parce qu'elle ne pouvait pas y aller sans lui et c'était elle qui chercher à le récupéré non ?   @June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hors de question que je te laisse filer, hors de question que tu t’en tires de la sorte. Mon coeur se serre un peu plus, les larmes ne sont pas loin de s’exprimer mais je n’ai pas envie de te montrer mes émotions. Je n’ai pas envie de te montrer que tu viens de me blesser un peu plus encore. Je déglutis, te faisant finalement face pour te demander de louer une voiture. Levant les yeux au ciel, je suis fatiguée de ta connerie, fatiguée de t’écouter tu crois que j’ai de l’argent moi ? te demande-je, repensant à tout le pactole qu’Eljin m’a donné avant de quitter la ville. Epargné, je ne veux pas y toucher et le garder si besoin. Peut-être aussi que je n’ai pas vraiment envie d’y toucher parce que cela provient d’Eljin. Je ne sais pas mais tout ce qui touche à Eljin, j’en prends soin comme si c’était fragile. Yeux écarquillés, que dois-je comprendre quand tu me dis « on » ? il est hors de question que je fasse du stop jusque dans les hamptons, et surtout pas avec toi levant les yeux au ciel, qui me dit que je vais sortir vivante de toute cette merde ? Non vraiment je ne me vois pas faire toute cette route avec toi, et avec d’autres inconnus qui plus. Tiraillée entre tout ça, je n’ai pas non plus envie de laisser la chaine d’Eljin là ou elle est. Sa place est sur mon cou et nulle part ailleurs. tu ne peux pas y aller tout seul ? en vérité, je n’ai pas vraiment confiance en toi, mais partir avec toi ? t’as trouvé le temps quand ? Et comment t’as fais pour aller jusque là bas pour le vendre ? mes mains autour de ma taille, en pleine réflexion, mon coeur me dit d’aller là bas le récupérer mais ma tête préfère rester sur Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu crois que j’ai de l’argent moi ? " En vérité il n'en savait rien, ce n'était pas écrit sur l'étiquette de sa petite culotte ! Tout comme ce n'était pas écrit sur son caleçon qu'il était voleur et fauché ! En réponse il ose les épaules et grimace. Elle est énervé, agacé et même si ça en a pas l'air, là il essaye de trouver une solution. Solution qui apparemment ne lui plait pas du tout. " Tu veux récupéré ton collier ou pas ?" Parce qu'il pouvait bien comprendre que pour l'heure elle voulait pas passer du temps avec lui, mais elle ne pouvait pas retrouvé la trace de son bien sans lui. " Tu ne peux pas y aller tout seul ? " " J'pourrais " dit-il parce qu'en soit ça le gêner pas, seulement il croyait qu'elle ne lui aurait pas fait confiance sur le coup. Est-ce qu'elle avait confiance ou est-ce qu'elle était juste naïve ? " J'avais déjà un contact." Elle avait pas besoin d'en savoir plus. C'était pas comme si sa vie pouvait l'intéressé. " J'ai fait du stop" dit-il comme si c'était l'évidence même. " Alors ?"   @June Carvalho

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant une réponse qui ne venait pas, mes mains toujours sur mes hanches, la patience commençait à quitter mon être. ton absence de réponse veut tout dire. Tu m’as collé une étiquette sur le front sans même savoir. Bravo ma gentillesse et ma naïveté ressortaient un peu au fil de cette discussion incompréhensible. Tu ne sais rien de moi, je ne t’ai rien révélé, tu as juste cru que j’avais de l’argent en voyant la chaine que je portais autour du cou. Tu t’es lourdement trompé sur mon compte, et cette chaine tu vas devoir la repayer de ta poche, je ne t’aiderai pas pour la racheter. tu as de l’argent au moins pour la repayer à ceux à qui tu l’as vendu ? nouvelle preuve que je n’y connaissais pas grand chose à toutes ces magouilles. tu me poses vraiment la question sifflant, commençant à me sentir vraiment à l’étroit dans ton appartement. Cette situation ne me plaisant guère, je ne me vois pourrait pas faire marche arrière et tu constates que cette chaine a plus d’importance que ton petit business. pourquoi dois-je venir avec toi ? T’es pas assez grand ? m’imaginant tous les scénarios possibles dans ma tête, ma main se place dans ma chevelure en bataille pour passer mes cheveux sur le côté de ma tête et la placée tout au long de mon épaule. non tu te fiches de moi, le contact s’est pas déplacé jusqu’ici pour tes beaux yeux et une chaine… je t’entends déjà me rétorqué que non, il s’est déplacé pour bien plus que çà. soufflant, commençant à vraiment vouloir te tuer, finissons-en une bonne fois pour toute. je vais dire à tout le monde que je pars, je vais donner ton nom, et tes infos, s’ils n’ont plus de nouvelles, ils auront déjà un coupable. Je suis prudente, partir comme çà c’est de la folie, surtout en stop. Mais je veux ma chaîne. imprudence ou bêtise, je ne voulais pas gâcher cette opportunité de retrouver ma chaîne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu m’a pas étiqueté toi ? » Un Branleur qui baise tout ce qui bouge, c’était sans doute ce qui avait dût l’esprit de June, tant elle n’avait pas eu de mal à le ramener dans sa chambre. Eh bin ! Elle se trompait carrément. Enfin peut-être pas pour le côté branleur. Enfin disons plutôt que pour l’instant il cherchait encore quoi faire de sa vie mais c’était en bonne voix. Bref. Pas de taff et donc… «  Euh pas vraiment. Je compte sur mon charme naturel et un peu de baratin. » Ça pouvait marcher. Si, ça pouvait.  Non ? En tout cas convaincu ou pas elle semblait partante pour aller avec lui. «  Parce qu’une nana qui débarque chez moi comme une furie me laisse penser qu’elle fais pas assez confiance avec l’idée de m’assassiné semble avoir du coup zéro confiance en moi ? Mais si effectivement j’me goure, j’peux aussi y aller tout seul. Qui sait, j’pourrais peut-être le convaincre de te le revendre trois fois le prix et encaisser des bénéfices. » Est-ce qu’il était sérieux ? Il avait l’air de l’être. Ou rusé et malin comme il était, c’était peut-être juste là un bon moyen de la convaincre de passer un peu de temps avec lui. «  Il est pas venu ici. C’est moi qui suit aller aux Hamptons. En stop. » Elle avait pas trop l’air de pigé ce qu’il disait mais il lâché pas prise car elle avait l’air vraiment mal. Wyatt leva alors les mains en l’air en signe d’innocence. «  Hey ho miss parano il s’agit d’un petit vol sans importance, j’fais pas partit d’un gang ou de la mafia. »  @June Carvalho

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les yeux au ciel, j’imagine que oui, je t’ai aussi étiqueté, mais en même temps, ne crois-tu pas que j’ai une bonne excuse de l’avoir fais ? soupirant, ne voulant pas te donner raison, j’essaie de trouver un moyen de ne pas te répondre, mais cela commençait à être compliqué. Droite dans mes baskets, tête haute, voilà ma réponse à cet homme qui se tient devant moi avant de savoir que c’était toi qui m’avait volé ma chaîne ? non, je ne l’avais pas fais. Cela dit, maintenant oui, je l’ai fais, et j’ai toutes les raisons du monde de l’avoir fais, tu ne penses pas ? et je t’en prie, arrête de jouer au con avec moi, çà ne te va vraiment pas. sur ton .. ? je n’ai pas le courage de terminer ma phrase. Les bras tombent le long de mon corps, je n’ai pas les mots pour décrire cette situation tant elle ne correspond pas du tout à mon mode de vie. T’es un phénomène Wyatt, un vrai, que je ne comprends pas encore vraiment. t’as pas du tout de plan pour le récupérer en somme.. soupirant une nouvelle fois, j’imagine qu’en acceptant, je vais finir par me mettre dans la gueule du loup et je ne suis pas certaine d’en sortir indemne. j’y crois pas… est-ce que t’essaies de me faire quelque peu du chantage là ? Que si je viens pas avec toi, tu vas faire des bénéfices sur mon dos… t’es vraiment pas croyable, je te jure tu continues à t’engouffrer dans un trou Wyatt, et j’aimerai être celle qui va finir par le recouvrir quand je te vois agir comme çà avec moi d’accord… oui, d’accord, je te suis, mais il est en aucun dans ton intérêt que je débourse le moindre centimes et c’est un aller-retour que nous faisons, pas de stop ailleurs. d’accord, un aller-retour et c’est tout. Tu t’arrête nulle part ailleurs, on récupère la chaine et on rentre. ni plus ni moins. C’est notre programme et je ne veux aucun écart. non ce n’est pas un vol sans importance Wyatt. Tu m’as volé. je secoue la tête, je campe sur mes positions, et toi sur les tiennes. Ce vol ne volait rien dire pour toi mais pour moi il voulait dire beaucoup. quand est-ce que tu veux y aller ? fini, je ne veux plus tourner autour du pot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« sur ton .. ? » «  Hey on a coucher j’te rappelle » répondit-il du tact au tact. S’il n’avait pas de charme, alors elle n’avait pas de goût.  « t’as pas du tout de plan pour le récupérer en somme.. » «  Dans l’optique où il y a de cela quinze minute j’avais pas prévu de remettre la main dessus… non ! » dit-il en haussant les épaules, la situation lui montrant une logique qui semblait lui échapper à elle. Elle débarquait comme une fleur, il pouvait difficilement lui offrir mieux pour l’instant. «  C’est pas du chantage, je souligne juste le fait que c’est dans ton propre intérêt de me suivre. » dit-il une légère petite moue. C’est vrai qu’il aurait pût y aller seul, sauf que l’idée de faire ce voyage avec elle… était plaisante. Tu t’attache bien trop vite McFly. C’était juste du sexe, redescend sur terre, sinon un jour il t’arrivera des bricole, pensa-t-il avant qu’elle finisse par accepter. Il semble en être le premier surpris. «  D’accord ? » répète-t-il pour s’assuré qu’il s’agit pas d’une Hallucination. «  ça me va. Les Hamptons c’est pas trop mon trip. » June semblait lui en vouloir pour le collier. Là où Wyatt avait du regrès, c’est de ne pas l’avoir garder. Pas pour lui rendre, mais pour le mettre avec le reste de ses trésors, des truc sans importance pour la plupart des gens mais qui compte pour lui.  Comme des reliques. «  Dans une semaine ça t’ira ? J’imagine que t’a des cours ou que tu bosse ? »  @June Carvalho

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es beau, je ne vais pas te dire le contraire, mais comment tu peux compter sur ton charme pour récupérer une chaîne que tu as vendu récemment ? Je suis très certainement naïve mais pue ne vois pas ce genre de personnes te le redonner aussi facilement. j’ai pas dis … bref, tu comptes seulement sur ton charme et un peu de baratin pour récupérer une chaîne que tu leur a vendu, comment tu veux qu’il te refile la chaine sans même donner un centime ? je serai curieuse de le savoir et j’attends une réponse honnête de ta part. etc bien je t’invite a trouver un plan avant qu’on prenne la route. si on la prend, parce que je n’ai pas du tout confiance en toi depuis cet incident et il va être bien difficile de regagner ma confiance Wyatt. t’es fatiguant Wyatt et tu vois, m’obliger à te suivre, c’est du pur égoïsme. Tu sais très bien que jamais je pourrais te laisser y aller seul maintenant que tu m’as dis çà, parce que cette chaine, tu sais, cette chaine elle vaut tellement à mes yeux, bien plus que tout ce que tu possèdes. et je ne te parle pas d’argent ici, à toi de comprendre ce que tu veux comprendre dans ce que je viens de te dire. Mettant mes mains sur mes hanches, mes pupilles se collent dans les tiennes, te tenant tête, je n’ai pas envie de montre la faiblesse qui m’anime depuis que tu m’as volé cette chaine. oui d’accord t’as très bien entendu pourquoi tu me fais çà Wyatt ? Pourquoi tu n’es pas parti, en me laissant dans cette chambre sans me prendre quoique ce soit ? Tout un tas de questions se bouscule dans ma tête, passant du pourquoi au comment sans crier gare. les deux oui. Si on pouvait faire çà le jeudi ce serait bien car mon boulot est fermé. haussant les épaules, je n’ai pas vraiment le choix, mais je ne veux pas attendre plus qu’une semaine. donne moi ton téléphone c’est plus un ordre qu’une question. Tendant la main, j’attends que tu me donnes ton téléphone que je puisse te laisser mon numéro.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)