Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas cherché à lui nuire. C'était pas dirigé contre elle. Vraiment. Il pensait même ne jamais la revoir. Après avoir un peu jouer au con, pensant qu'elle finirait par le croire - faux dire qu'il était quand même un sacrément bon menteur ! - il finit par lui avouer la vérité. Il savait qu'il le regretterait mais il se laissa toucher par son regard, par sa façon d'être aussi abattue. La demoiselle ivre à qui il avait fait l'amour à Mexico semblait perdu, mais celle qu'il avait face à lui avait carrément l 'air d'être au bord du gouffre et il avait pas le cœur à la pousser dans le vide. Elle sembla se décomposer quand il balança que le collier n'était plus là. Si elle était en train de se jouer de lui elle était clairement meilleure comédienne que lui. De façon un peu irréfléchie, il balança l'idée qu'elle en achète un autre. Ce pourrait-il que ce collier appartienne à un mort ? ça il n'y avait pas penser. Elle semblait si désespéré... Il essaya de rassembler ses idées, le pire et le contre. Putain il allait grave morfler pour le contre ! Mais est-ce qu'il pouvait vraiment la laisser dans cet état ? Même si c'était une inconnu ? Non. Plusieurs non. Il poussa un soupir. " D'accord. Je peux essayer de le récupéré au mec que je l'ai vendu mais va falloir que tu m'emmène aux Hamptons. T'a une caisse ?"
@June Carvalho
(Invité)