Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès toucher, voici couler { June }

Après toucher, voici couler { June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder ça avait des avantages mais ça avait aussi des inconvénients. Tinder ça donner l’occasion à des inconnus de tomber sur votre photo, sur votre profil, du moment que vous vivait dans la même ville. Quand Wyatt avait vu June liké son profil, sa première pensée avait été « merde maintenant elle connait mon nom » . Est-ce qu’elle était assez futé pour le retrouvé grâce à ça ? En même temps elle savait se servir d’un annuaire non ? Pas grave, des Wyatt McFly il y en avait plus d’une vingtaine. Au début il s’était pas vraiment inquiété, mais quand un appel privé avait fait sonné son tel et qu’une voix avait demandé de l’autre côté « Bonjour, Wyatt McFly. Vous avez étiez Spring Break ? » il avait raccroché direct, ce qui en soit était assez stupide parce que c’était comme répondre « woé c’est moi ». S’il était innocent pourquoi raccroché ?! Il s’était maudit à la seconde même, mais c’était trop tard. Il avait déjà été plus futé ! Combien de temps lui fallait-il avant de rappliquer chez lui pour vérifier qu’elle avait trouvé le bon gars ? Réponse : une demi-heure ! C’est une demi heure plus tard qu’on tambourina à sa porte. « Y’a personne ! » dit-il alors que le bordel de sa piaule faisait clairement de la peine à voir. Putain il ne savait même pas où était passé Cacahouète avec tout ce merdier.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonglant entre les cours et tinder, j’avais fini par trouver un profil que je connaissais beaucoup trop bien. L’examinant avec plus d’intérêt, ce wyatt, était bel et bien celui avec qui j’avais passé ma dernière soirée au Mexique, ma dernière nuit, et celui qui m’avait volé mon collier. Ce collier, il aurait pu être sans valeur, mais grave erreur, il avait une très grande valeur, et il était hors de question que je le laisse me voler impunément. J’aurais très bien pu porter plainte, mais je voulais d’abord avoir sa version des faits avant de me tourner vers la justice qui ferait (ou pas) le reste. Perdue sans ce collier, le retour à Boston avait été compliqué. Heureusement que je pouvais compter sur le travail bien que Liam m’ait pratiquement pousser à la porte. J’entends ici, que j’étais prête à démissionner pour ne plus avoir à le voir. Tombant sur toi par hasard, tous mes plans finissent par tomber à l’eau, une seule chose à faire aujourd’hui: te chercher et te retrouver pour récupérer mon collier. Je pourrais me lancer dans la gueule du loup, que je le ferais seulement pour retrouver le collier qui me tient tant à coeur. Tu as pris la seule chose à laquelle je tenais vraiment, tu t’es trompé de cible, car crois moi, je suis une battante et tu vas finir par passer un mauvais moment. Finissant par affiner toutes mes recherches, j’avais enfin un numéro de téléphone et une adresse rattachée à celui-ci. Espérant ne pas me tromper au bout de la 5e fois, que tu me raccroches au nez me fait comprendre que je te tiens. T’appeler fut un échec cuisant, j’ai plus d’un tour dans mon sac. 20 Minutes plus tard me voilà devant ta porte, et je ne te laisserai aucun répit Wyatt, il est temps que tu me rende de comptes, et ma persévérance est bien plus forte que tu ne l’imagine. Ma main contre ta porte, je tambourine à celle-ci attendant que tu daignes me répondre ouvre cette porte wyatt première requête, tout en continuant à frapper contre cette porte blindée ouvre Wyatt, ou c’est la Police qui viendra te rendre visite te dis-je n’attendant jamais le troisième avertissement.

@Wyatt McFly @Liam Gremlins histoire que t'oublies pas haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piaule où il créchait ne méritait même pas le nom d’appartement. Cage à rat aurait plus était le mot juste ! Il vivait seul ici, mais même seul cet endroit faisait pitié. La seule consolation qu’il avait c’est de savoir ses sœurs dans un endroit plus sympa. L’ainée avait trouvé un mec plutôt cool et les trois autres qui étaient sous sa responsabilité depuis que leurs parents étaient en taule avaient obtenu une bourse d’étude. Heureusement d’ailleurs. Il n’aurait jamais pût payer les frais universitaires. Si lui n’avait aucun n’avenir, il était content que ce ne soit le cas du reste de la famille McFly. Après tout, toute cette situation c’était sa faute. Sans sa maladie, ses parents n’auraient jamais dealer. Ses pensée traversant son esprit, il en avait presque oublié la jolie blonde qui tambouriner à sa porte. «  Appel les si ça te chante. J’suis flic ! » Lança-t-il en en essayant de ramasser les fringues étaler un peu partout. Flic ? Woé fin presque. Comme il s’était fait viré de l’école de police, il s’était improvisé détective privé à son compte. Une façon polis d’évité de dire qu’il était sans emploi. Une question s’imposa alors dans sa tête. Avait-il fermer la porte à clé ?!?  Merde. Pas sûr !  @June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai plus le temps, je sais qui tu es, et je ne vais pas te laisser t’en sortir de la sorte. Tu m’as pris le bien le plus précieux et le retour à la réalité Bostonienne m’a rendu plus forte que jamais. Je déconne, je me perds, mais ce collier, il me renvoie à cette réalité douloureuse et à Eljin. Je ne suis pas prête, non, je ne suis pas prête à laisser Eljin s’enfouir à tout jamais dans mes souvenirs, je ne suis pas prête à l’effacer d’un simple revers de la main et il est hors de question que je te laisse tranquille. Je ne pensais pas pouvoir te retrouver, je ne savais rien de toi, je n’avais aucune information et tu aurais pu vivre n’importe tout, mais voir ta photo sur mon tinder a finalement illuminé ma journée. Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir ton adresse et trouver le bon Wyatt, j’avais fini par te retrouver et j’imaginais l’état de ton appartement vu l’état de l’immeuble. Grimaçant face à ta réponse, je lève les yeux au ciel. Je tente le tout pour le tout. Ma main sur la poignée, je la presse vers le bas, pensant que la porte pourrait être ouverte. Un sourire s’anime sur mon visage lorsque je sens la porte s’ouvrir sous ma main. Poussant la porte doucement, je la refermer derrière moi. Bazar total, mes pupilles se plantent directement dans les tiennes flic hein ? je n’ai aucune confiance en toi, et je ne te crois pas pour un sous un flic ne volerait pas un simple collier, il viserait certainement plus haut, plus fort, alors maintenant wyatt, rends moi ce collier aucun signe sur mon visage, je ne te montre rien. Tremblante d’une colère qui commence à animer mon corps, je prends une profonde respiration quelle idée de laisser ta porte ouverte aussi… te dis-je, ne te quittant pas du regard, te défiant de faire quelque chose, voulant seulement récupérer mon collier et repartir vaquer à mes occupations.

@Liam Gremlins @Wyatt McFly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde foutu porte ! Il avait pourtant avertit plusieurs fois le concierge que la clé merdé. Est-ce qu’il avait pris la peine de la changer et en avait quelque chose à foutre ? Clairement non ! Il encaisser le loyer du McFly et le reste du mois il était inexistant. La nuit Wyatt prenait le temps de pousser une chaise contre la porte, mais en journée…  June était plus charmante que dans ses souvenirs. L’autre fois ivre. Cette fois en colère. C’était à croire qu’il ne la verrait jamais juste «  normale ». Elle semblait vraiment en pétard. «  Ecoute j’peux comprendre que tu soi furax mais j’croyais qu’on était clean toi et moi. J’ai jamais promis de te rappeler okays. C’était fun, on s’est éclaté et franchement t’es un très bon coup mais… sortir avec les nanas c’est pas mon trip. T’y ai clairement pour quedal mais j’ai trop de chose à géré dans ma life pour rajouté à la liste une relation compliqué basé sur le manque d’affection respectif. M’en veut pas okays ? » Il était sincère sur ce qu’il venait de dire et il espérait qu’elle comprendrait. C’était quand même pas de bol de tomber sur la seule fille du spring break qui voulait une relation sérieuse et pas juste s’envoyer en l’air. «  Collier ? Quel collier ? » Demanda-t-il surpris, ne comprenant pas où elle voulait en venir. «  Tu m’a pas harceler parce que tu voulais qu’on sorte ensemble ?! » Alors là fallait qu’on lui explique !  @June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-tu vraiment que tu vas pouvoir t’en sortir ainsi ? Maintenant que je t’ai retrouvé par le plus grand des hasard, je ne peux pas laisser passer ma chance. J’ai besoin de ce collier, j’ai besoin de le retrouver, que tu me le rendes parce qu’il a une valeur très particulière pour moi et que sans lui, je me sens… nue. Tu m’as fais du mal en me volant ce collier et tu joues encore une fois les malins. non, je ne veux pas sortir avec toi, non, je ne veux pas tenter de recoucher une nouvelle fois avec toi, je veux seulement récupérer mon bien et pouvoir souffler de nouveau. Je dors mal depuis mon retour du Spring break, je réfléchis, beaucoup trop d’ailleurs, et l’absence de ce collier ne me fait pas du bien. je m’en contre fiche de toi en fait Wyatt. Je veux pas recoucher avec toi, je ne veux pas non plus qu’on soit un couple toi et moi, je veux seulement pouvoir récupérer mon bien le plus précieux, et il va falloir que tu me le rendes une bonne fois pour toute. Je ne suis pas là pour jouer, t’as eu ta chance une fois, mais pas besoin de la retenter. mon ton se veut ferme, mais je n’élève pas la voix, çà ne sert à rien. Mon regard triste, essaie de tout de même de se faire respecter. La tête haute, je n’ai pas le temps pour tes conneries. et tu vas avoir plus de choses encore à gérer parce que je te lâcherai pas jusqu’à ce que j’ai retrouvé mon collier. Alors soit tu me le rends, soit je vais faire une petite inspection chez toi et ensuite ce sera la police qui se fera un plaisir de venir te voir. petit sourire hypocrite, j’aimerais tout de même régler çà moi même sans devoir faire appel à la police. NON répondis-je alors sèchement, toujours dans un ton neutre. rends moi ce collier Wyatt. S’il te plait. la manière douce d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June s’énerver contre lui et Wyatt l’a laissé déversé son venin sans l’interrompre, rester bouché bé face à son attitude. «  Ecoute j’ai bien compris que tu cherche un collier et que c’est la fin du monde que tu l’ai perdu mais… t’avais pas de collier autour du cou quand on a fait l’amour. » Il haussa les épaules, penaud et désolé pour elle. Le regard dans celui de la demoiselle, une légère moue sur le visage, il semblait sincèrement triste pour elle. «  J’me revoie te coucher sur le lit et je t’assure que t’avais rien. » Sur le reste de son corps il n’y avait rien non plus. «  T’avais bu de l’alcool, peut-être qu’il s’est cassé avant qu’on arrive dans la chambre ? T’a appelé l’hotel au  Mexique ? » Si lui avait perdu un truc c’est ce qu’il aurait fait. «  Peut-être qu’ils ont un panier avec les objets trouvé ? » L’espoir dans ces cas là, c’est la meilleure des survies. «  Ou si tu a une photo tu pourrais peut-être la montré à des étudiants qui était au SB ? » Il cherchait à l’aider, à lui trouver des solutions. «  J’suis sincèrement désolé June, mais j’ai vraiment pas ce collier. Tu va devoir en acheter un autre. »

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience est une vertu que d’ordinaire je possède mais cette fois, le sujet est bien trop complexe, et important pour moi pour que je continue à rester calme en face de toi. Ce collier, c’est le bien le plus précieux, c’est la chaine de l’homme dont je suis toujours follement amoureuse, et qu’il faut que j’essaie de sortir de ma tête, alors tu vois, permet moi de venir te faire chier pour récupérer ce bien. Tu te fiches déjà de moi ouvertement, je ne sais pas si c’est parce que tu manques cruellement de confiance en toi, ou bien parce que t’es qu’un petit con sans vergogne mais quoiqu’il en soit, je ne vais pas en rester là. me prends pas pour une imbécile. Je suis peut-être blonde mais pas stupide. Ce collier, cette chaine plus précisément, je le porte depuis un mois sans une seule fois le retirer. Quand je couche avec un type, ou que je vais me laver, ou que je vais nager, cette chaine elle est toujours autour de mon cou, alors non tu vois, je vais pas te laisser me faire passer pour une meuf sans cervelle. ton toujours aussi neutre, patience mise à rude épreuve, j’ai tout simplement envie de te sauter dessus et de t’étrangler. Tu avais pourtant de bons points dans ta veste, mais il a fallu que tu gâches tout. t’avais les yeux rivés sur mes seins, forcément tu voyais rien d’autres que ma poitrine. Alors arrête de jouer à ce petit jeu, parce que tu sera perdant. soupirant, je lève les yeux au ciel, essayant de ne pas m’énerver. Cette chaine, je vais la retrouver, et s’il faut que je mêle la police, je le ferai sans hésiter. tu me cherches Wyatt … et j’ai pas envie de mêler la police à tout ça les menaces commencent, mais tu ne me laisses pas le choix. Passant mes mains sur mon visage, comment veux-tu que je garde mon calme quand je vois qu’il se fiche de moi ouvertement ? Je campe sur mes positions, et toi sur les tiennes, mais tu finira par perdre et je te couperai les ailes. écoute.. arrête. Arrête de faire semblant, d’être comme ça… je vais pas en racheter un, je vais juste récupérer le mien. Que tu l’aies, ici ou que tu l’aies vendu, va falloir que tu te débrouille pour me le rapporter au plus vite. et aujourd’hui si possible. Je suis encore bien trop gentille, je ne le sais que trop bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était rusée. Si en d'autre circonstance pour Wyatt cela aurait été un compliment, pas cette fois. Le fait qu'elle soit sûre d'elle et obstiné ne l'arrangeait pas du tout. Mais alors pas du tout ! Il hésitait à continuer à jouer le jeu, elle finirait par partir, le traitant de tout les noms mais s'il tenait encore un peu, elle ne pourrait pas campé indéfiniment ici, chez lui. Etrange, cette idée qu'elle reste là ne le dérangeait pas plus qu'autre mesure. Elle avait l'air d'y tenir sacrément à se collier. Wyatt n'était pas un mauvais bougre. Okays il était voleur, rusé et malin comme un renard, mais il n'était pas méchant et cruel. Le désespoir de la demoiselle se lisait dans ses yeux. Il faut croire qu'il était trop sensible. Peut-être parce qu'ils avaient couché ensemble et que s'envoyer en l'air avec la première venue n'était pas dans ses habitudes. Allez savoir. " Okays okays c'est moi qui te l'ai pris. " Il ramassa un joint qui trainait sur la table basse, au cas où elle est dans l'idée d'appeler réellement les flics. " ça avait l'air d'être de la camelote. Je pensais pas que tu chercherais à le récupéré." Elle avait vraiment pas de bol parce que d'ordinaire Wyatt garder ses trésors. Mais pas cette fois. " Mais il est plus ici, je sais pas j'vais pouvoir le récupéré. Tu veux vraiment en acheté un autre ? Je te donne un peu d'argent si tu veux." Marrant quand on sait qu'il n'a pas une tune !

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’ordinaire très peu confiante face aux hommes, ou bien face à la vie en général, cette fois je te fais face et il est hors de question que je me défile. Cette chaîne représente plus que tu ne peux le penser à mes yeux et il faut impérativement que je la récupère. Je me fiche de l’argent, je me fiche de savoir ce que je vais devoir endurer pour la récupérer, mais tu vas me le payer et je ne te pardonnerai pas pour ce pêcher. Ta vie, ce que tu en fais m’importe peu, on a couché une fois ensemble, et je savais depuis le début que ce ne serait qu’une simple coucherie, et rien d’autre. tes démons je n’en veux pas, j’ai déjà les miens qui me hantent suffisamment pour devoir m’encombrer avec ceux des autres. La tête haute, l’air prononcé et la voix toujours sur le même ton, je ne veux pas flancher face à un perturbateur comme toi. Tu as tout gâché, et c’est une preuve que toi et moi çà ne pouvait pas aller plus loin qu’une baise. Qu’est-ce que je raconte ? Je secoue la tête, les bras complètement mous et un soupire de soulagement quand j’entends ces mots que je voulais tant que tu prononces. C’est toi qui l’a pris, toi qui m’a volé ce bien le plus précieux, qui représente plus que je ne pourrais l’exprimer. Le soulagement transperce finalement mon corps et un léger soupire se fait entendre. de la camelote ? Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez et si çà avait vraiment l’air d’être de la camelote comme tu dis, tu n’aurais pas cherché à me le voler. l’intelligence entre toi et moi ? C’est moi, et non toi. T’es certainement rusé, malin puisque tu ne dois pas être novice en la matière mais je suis bien trop butée. Mes yeux s’assombrissent. Je ne sais pas si je dois m’énerver ou bien pleurer, ou certainement les deux mais pour l’heure, c’est mon corps qui me lâche, se laissant emporter par des tremblements. t’as pas fais ça… t’as pas fais ça Wyatt.. dos à toi, je place ma tête entre mes mains, cherchant un moyen de canaliser toutes les émotions qui me transpercent. jpeux pas… on me l’a offert tu comprends ? Tu crois que je l’aurais pas fais si vraiment je pouvais ? J’aurais pas perdu mon temps à venir ici, putain Wyatt. Retrouve le moi. le désespoir face à la menace, aide moi, et peut-être que j’oublierai.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)