Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekya ∆ Dis moi que tout va bien, que tu n'as rien eu.... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alekya ∆ Dis moi que tout va bien, que tu n'as rien eu....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais arrivée chez Alekseï seulement depuis 5 minutes et j'avais déjà envie de partir.. Tout ce à quoi j'avais pensé c'est qu'il me dise qu'il se rappelait qu'il m'avait embrassé, mais apparemment ce n'était pas le cas... Il me prenait pour une fille qu'il avait seulement connu mais sans plus. Je ne sais donc pas ce qu'il m'a prit de venir le voir. En ce moment, j'avais l'impression de faire n'importe quoi. En fait, depuis que j'avais quitté la Russie j'étais déboussolée, je faisais n'importe quoi et je me rattachais à tout et n'importe quoi. A peine je m'étais levée qu'Alekseï me prit le bras. Il m'arrêta alors dans mon élan. Je tournai alors la tête vers lui et il me lança Je ne demande qu'a m'en rappeler Freya, je te jure... aide-moi à me rappeler, pars pas... J'aurais beau lui expliquer tout ce qu'il avait pu se passer, je savais très bien que ça n'allait pas être comme ça qu'il s'en rappellerait. Une idée me vint alors en tête, mais si ça ne marchait pas, je m'étais résolue à m'en aller... Ecoute, je ne vois qu'une seule façon de te faire revenir quelques souvenirs, mais promet moi que si ça ne marche pas, tu oublieras tout et tu me laisseras partir... Je regardai toujours Alekseï et lui prit le bras qui me tenait pour qu'il se lève. Il était alors en face de moi. Je posai délicatement ses mains sur mes hanches, je passai une main dans sa nuque et m'approchai de son visage. Doucement, je rapprochai mes lèvres des siennes et je commençai à l'embrasser, d'une façon tellement tendre que cela me rappela le baiser qu'il me donna ce fameux soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & Alekseï
when the heart beating very quickly
Je ne me rendais pas compte à qu'elle point la situation pouvait être gênante pour elle, c'est vrai elle était venu là pour savoir si je mes souvenais de tout entre elle et moi et elle apprend que je ne me souviens que d'elle, juste d'elle, ça à du lui faire une baisse de morale et s'en doute la raison pour laquelle elle vient de se lever dans l'idée de partir. Je lui prenais le bras, je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle m'aide à me souvenir de ce qui était entre nous, je ne demandais que ça, même de retrouver ma mémoire dans son intégralité, en ce moment si je pouvais exaucer une prière c'était celle-là, elle avait une idée à me proposer mais je ne devais pas la retenir et la laisser partir si jamais ça échouait, après tout qui ne tente rien n'a rien alors, pourquoi pas. Je te le promets.. elle me levait, prenait mes mains pour les mettre sur ses hanches et je sentais une de ses mains se mettre derrière ma nuque et son visage se rapprocher du mien, ses lèvres ne mirent que très peu de temps à prendre possession des miennes et ce fut un baiser des plus tendres que je n'ai jamais connu, je participais au baiser et je fermais les yeux, me concentrant, espérant que quelque chose me revienne, j'y mettais plus de passion pour intensifier le baiser et des images arrivèrent, je me voyais avec elle, chez elle, à l'embrasser et luid ire que je partais, c'était juste avant de partir pour Cambridge, ça me revenait, puis quelques images de nous deux à l'université, je savais ce qui s'était passé entre nous, je quittais ses lèvres, je ré(ouvrais les yeux et je la regardais On se faisaient chier à chaque fois là-bas... et le soir avant de partir je t'ai embrassé... je me souviens Freya...de tout.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas à quoi mon idée allait me mener. En fait, si je l'embrassai c'était certes pour qu'il essaie de se souvenir de quelque chose, mais c'était aussi parce que j'en avais envie... Depuis qu'il m'avait donné ce baiser, j'étais resté sur ma fin. J'avais apprécié de baiser et je n'avais jamais pu le lui rendre. Avant de l'embrasser, Alekseï me promit que si ça ne marchait pas, il me laisserait partir. Et comme par magie, une fois mes lèvres sur les siennes, le charme opéra... Alors que je posai délicatement mes lèvres sur les siennes, je sentis qu'il participa au baiser... Il s'arrêta alors et il me dit On se faisaient chier à chaque fois là-bas... et le soir avant de partir je t'ai embrassé... je me souviens Freya...de tout. Une fois qu'il débita ces mots, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Jamais je n'aurai pensé lui faire retrouver la mémoire, mais si tel était le cas, c'est que mon baiser l'avait touché. Mais à ce moment là, je ne sus que dire... Main mais s'enleva de sa nuque et je baissais les yeux. Je savais, par les journaux, qu'il avait été enrôlé dans un mariage forcé, mais je ne savais pas comment cela s'était fini. A l'heure où j'étais avec lui, peut-être bien qu'il avait une copine... En fait, je ne savais rien de lui et à présent, même si je savais qu'il se souvenait de moi, je ne savais pas si j'étais importante à ses yeux... Alors, les yeux baissais, je n'osais rien dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & Alekseï
Elle voulait partir car elle avait l'impression de perdre son temps avec moi, elle avait espérer que je me souvienne de notre relation mais mes souvenirs ne concernait qu'elle et uniquement elle, rien d'autre, d'un côté je la comprenais, sa réaction était normal, elle se levait pour partir, déçue mais je la retenais en lui tenant le bras, qu'elle m'aide s'il le fallait je ne demandais que ça, me souvenir, elle eut une idée et je ne la retiendrais pas si elle échoue, je lui avais promis. Elle me relevait, posait mes mains sur ses hanches, passait une des siennes derrière ma nuque et m'embrassait, autant dire que c'était un des rares baisers auquel j'avais pu gouter dans mes souvenirs, il était tendre, très tendre mais j'y rajoutais plus de passion en fermant les yeux pour espérer me souvenirs, et des images revenaient, d'elle, de moi, de nous, ce fameux soir où je l'ai embrassé, ces fameuses fois où on se faisaient chier à tour de rôle, tout me revenait juste par son baiser, pour tout dire je n'y croyais pas trop mais elle vient de me prouver le contraire juste avec ses lèvres. Je les quittais après avoir savourer et rendu plus intense ce baiser pour lui donner la bonne nouvelle qu'elle attendait, je la vis sourire mais aucun mot ne sortait de sa bouche, elle baissait la tête, comme si quelque chose la dérangeait, je ne comprenais pas très bien, je relevais son visage avec mon doigt sous son menton Hé... qu'est-ce que t'as ? On dirait que ça ne te fait pas plaisir que j'ai retrouvé tous les souvenirs nous concernant ... je ne quittais pas son regard pour percevoir la moindre de ses expression et voir si elle allait ouvrir la bouche pour s'exprimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï se souvenait à présent très bien de nos années à l'université et du baiser qu'il m'avait donné. Cependant, avant l'explosion, quand il se souvenait très bien de ce baiser, il n'avait jamais cherché à prendre de mes nouvelles... En fait, cela voulait tout dire. Il m'avait embrasser, mais ne devait rien y voir de plus à ce baiser. J'avais été l'idiote qui pensait qui'il y avait plus qu'un baiser. J'étais une idiote parmi tant d'autres, parmi toutes les filles qui n'étaient pas insensibles au charme d'AlekseÏ. Dieu, que je détestais me retrouver ainsi... J'avais été l'arroseur arrosé, celle qui se faisait prendre à son propre jeu... J'ais alors les yeux baissé quand Alekseï me dit ceci Hé... qu'est-ce que t'as ? On dirait que ça ne te fait pas plaisir que j'ai retrouvé tous les souvenirs nous concernant ... Je relevai alors la tête et le regardai Si, bien sûr que si ça me fait plaisir que tu te rappelles de tout ça... Je m'arrêtai alors puis repris après une longue expiration C'est juste que depuis des mois, comme une cruche, j'attendais de tes nouvelles... Je m'arrêtai encore un fois puis rigolai toute seule. Qu'est-ce que je suis bête d'avoir pu me faire des films à propos de toi ayant fait ce baiser qui signifiait réellement quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & Alekseï
Je me souvenais de tout entre elle et moi, juste avec son baiser tout était revenu, moi qui avait eu des doutes, ils venaient de s'envoler pour laisser place à la certitude. Elle souriait quand je lui apprenais que tout était revenu mais elle baissait quelque secondes après la tête, pourquoi ? Je venais de réparer ma mémoire sur notre relation et elle semblait toujours dessus, je voulais comprendre, je relevais sa tête pour la regarder dans les yeux et lui demmander ce qui n'allait pas, ce n'était pas le fait que j'ai retrouver la mémoire, c'était le fait que je ne la considère que comme une simple fille que je connais, je soupirais hochant la tête de gauche à droite Dis pas n'importe quoi Freya... ok je reste le même mais certains de mes points de vue ont changer... je ne vais pas nier que ce baiser c'était juste parce que j'en avais envie avant de partir et que, désolé de te le dire, tu étais juste une fille parmi tant d'autres mais maintenant, je ne te demande pas de me croire juste de me laisser une chance de te montrer que ce fait là à changé... que tu comptes... je caressais sa joue, cherchant son regard quelques peu peiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venu chez Alekseï dans le but de comprendre pourquoi il m'avait embrassé... Je ne sais pas tellement pourquoi j'avais envie de savoir, car j'avais toujours pensé qu'il était un mec comme les autres, et pourtant, le fait que je vienne chez lui, prouvait qu'au fond de moi je n'étais pas insensible à son charme. Mais ce que je ne voulais surtout pas, c'est d'être là seule à ressentir ça ... J'avais donc décidé de l'embrasser pour qu'il se rende compte qu'il me plaisait, mais je ne voulais pas en faire trop... J'avais la tête baissée, car je voulais qu'il me dise ce qu'il pouvait plus ou moins ressentir pour moi. Je ne parle pas d'amour, oh non loin de là, juste savoir s'il me considérait comme une fille comme les autres, ou si j'étais un peu plus que ça... Il me dit alors Dis pas n'importe quoi Freya... ok je reste le même mais certains de mes points de vue ont changer... je ne vais pas nier que ce baiser c'était juste parce que j'en avais envie avant de partir et que, désolé de te le dire, tu étais juste une fille parmi tant d'autres mais maintenant, je ne te demande pas de me croire juste de me laisser une chance de te montrer que ce fait là à changé... que tu comptes... Je relevai les yeux et il passa sa main sur ma joue. Que voulais-donc dire en me disant qu'il avait changé et que je comptais? ... J'étais, en ce moment même, assez déboussolée ... Je ne savais pas tellement quoi dire. Je lui fis alors un petit sourire et lui dis Qu'est-ce que tu veux Aleks ? .... Je le regardai de nouveau dans les yeux et j'étais anxieuse, mais je voulais savoir ce qu'il voulait vraiment, pour être enfin fixée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & Alekseï
Je n'avais pas revu Freya depuis plus de 6 mois, je l'avais quitté chez elle, à Moscou après l'avoir embrassé, c'était pour moi disons un jeu, je savais que ce baiser ne la rendrait pas indifférente, que ça allait la travailler car j'étais comme ça avec la gente féminines, je savais m'y prendre avec elle, j'ai toujours su le faire et là je me rend compte qu'elle est dans cette chambre d'hôtel dans laquelle je vis pour le moment pour ce baiser, depuis tout ce temps ça la travaillait. Elle venait de m'embrasser avec ce prétexte de méthode pour retrouver mes souvenirs de notre relation et aussi fou que cela puisse être ce fut une victoire, tout revenait, il n'y avait plus c'est trou, tout était là, nos nombreux moments à se lancer des piques et se chercher, ce soir où je l'ai embrasser, tou test revenu, mais elle semble toujours déçu, la tête qu'elle tire la trahie, je ne comprenais pas pourquoi, avec son baiser j'avais retrouver la totalité des souvenirs entre nous et c'est comme si ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Elle me disait qu'elle aurait espérer plus de ce baiser, au niveau du ressenti et je lui disais ce qui en était que celui délivrer chez elle il y a plus de 6 mois n'était pas sincère, c'était juste pour m'amuser mais je voulais lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qu'elle fille, j'étais un connard, un enfoiré et tout ce qu'elle voulait mais je voulais lui montrer, je lui relevais la tête je la voyais sourire et je l'entendais me demander ce que je voulais Te prouver que je ne suis plus ou du moins beaucoup moins le connard que tu as connu à Moscou je ne quittais pas son regard, sa venue ici m'avait totalement perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été de nature très curieuse... Petite, j'ai regardé tous les films d'enquêtes qui existaient et à chaque fois je trouvais le coupable avant même qu'il soit dévoilé. J'avais en moi, non pas un don, mais une facilité à prêcher le vrai du faux et j'avais également en moi cette volonté de tout savoir, de tout découvrir. Mais quand se mêlaient ne serait-ce qu'un peu de mes sentiments, tout s'envolait, j'étais perdue... C'est en partie pour ça que dès petite, je me faisais passé pour la reine du collège et du lycée de façon à ne jamais être troublé par un quelconque sentiment que je n'ai jamais eu. Sauf que quand Alekseï m'embrassa, je fus troublée car je savais qu'au fond de moi, je n'étais pas insensible. Je m'étais détestée pour ça à l'époque et au bout de quelques semaines, j'avais fini par oublier Alekseï. Sauf que curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de rendre visite à Alekseï pour savoir pourquoi il m'avait embrassé. Et même si le baiser que je lui donnai lui fit retrouver sa mémoire, je n'étais pas satisfaite car il m'avoua que s'il m'avait embrassé à l'époque c'était seulement pour m'attirer dans son piège. Qu'est-ce que je détestais ça ! C'est quelque chose que j'ai toujours fais, mais c'est également quelque chose que j'ai toujours détesté qu'on me fasse ! J'ai toujours eu cette manie de montrer à tous les garçons à quel point je peux les charmer sans que cela m'altère, et dans ce coup là, avec Alekseï, je fus l'arroseur arrosé... Il m'avait eu, il m'avait charmé, tandis que lui, il n'avait pas été altéré. Rien que pour ça, je le détestais... Mais subitement, Alekseï ne réagis pas du tout comme je m'y attendais. Au lieu de vouloir m'attraper dans son lit, et faire son connard, il m'expliqua qu'il avait changé et qu'il voulait me le prouver. A ce moment-là, j'étais troublée, mais en même temps assez heureuse. Je me rendais compte qu'il pouvait parfois se montrer bien plus sensible qu'il n'y paraissait. Je ne savais pas du tout ce qu'il attendait de moi, mais j'étais assez fière qu'il essayait de changer.. Tu sais, tu n'as pas besoin de me le prouver... Tu n'as rien besoin de me montrer du tout. A vrai dire, même si ce baiser m'avait peut-être fait de l'effet, je ne suis venue ici que pour savoir ce qu'il en était pour toi, et c'est tout. Je ne veux rien de plus de toi. Tu as ta vie ici, tes potes, ta fiancée, tes milliers de plans culs, tes aventures d'un soir, etc. Je ne suis pas venue ici pour en faire partie.... J'optais pour la défensive, pour lui montrer que je ne voulais pas être une pierre à son édifice, être une fille comme les autres à ses yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Freya & Alekseï
Je me souvenais de tout, elle venait de m'embrasser et autant dire que je retrouvais la même sensation que quand je l'avais embrassé avant de partir, c'était même assez fou que tout revienne juste par ce baiser mais c'était le cas, j'étais heureux de retrouver cette partie de ma mémoire avec elle, tout était revenu et je me rendais compte du mal que j'ai pu lui faire. En Russie c'était pire qu'ici, j'étais vraiment un fils de pute, je n'ai pas honte de le pensé, mais quel connard, me proclamé caïd du lycée, être la tête numéro une de l'université, profiter de tout, avoir ce titre de baron de Russie c'est juste un titre et j'en ai tellement profiter, tellement de filles à berner, à leur faire croire tant de choses pour les avoir dans mon lit et les lâcher ensuite comme des merdes, bordel qu'est-ce que j'étais con. Freya n'avait pas échappé à la règle, quoi qu’avec elle c'était différent, elle m'en faisait voir de toutes les couleurs à l'université avant que je vienne ici, toujours à me faire des crasses, toujours à se lancer des piques, je me rend compte que je prenais ça comme un jeu, qu'elle m'amusait, je ne la détestais même pas, je la trouvais amusante c'était surtout ça et je lui avait fais croire tant de choses par ce baiser alors que pour moi c'était juste une distraction avant de quitter la Russie. Et maintenant je me rend compte de tout ça, elle a eu raison de m'embrasser, de me faire revivre toutes ces choses, je ne veux plus être aussi con, je veux tout faire pour changer un maximum et son visage la trahissait, elle semblait déçue alors que je venais de tout recouvrir mais c'était surement pour mon comportement et ma façon de la considéré, qu'elle avait cette tête si déçue et peinée. Je le lui disais clairement, je voulais changer, je n'allais plus être le même mais elle voulait savoir ce que j'attendais vraiment d'elle, c'est vrai qu'est-ce que je voulais d'elle, je voulais lui prouver que je n'allais plus être le même que pour moi maintenant elle allait vraiment compter, qu'elle ne serait plus cet amusement, qu'elle serait Freya, une fille pour qui je me rend compte qu'il y a un petit quelque chose qui fait qu'elle soit importante. Freya, dis pas de conneries, ok j'ai ma vie ici mais j'en ai oublier une bonne parti, tu n'es pas une fille parmi tant d'autres, je veux te le montrer, dis pas que t'es venu que pour savoir si j'allais bien, je sais qu'il y a plus derrière tout ça, je te connais depuis longtemps maintenant et je sais quand tu mens, t'as tendance à éviter le regard de l'autre et c’est ce que tu fais maintenant, je sais que tout ça te perturbe.. je suis désolé d'avoir été ce fils de pute avec toi, je sais que je le resterais mais je veux tellement changer.. je me relevais pour aller à la fenêtre et soupirer Pense ce que tu veux, j'ai dis ce que j'avais à dire Freya, t'es pas une fille parmi tant d'autres...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)