Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée chez Alekseï seulement depuis 5 minutes et j'avais déjà envie de partir.. Tout ce à quoi j'avais pensé c'est qu'il me dise qu'il se rappelait qu'il m'avait embrassé, mais apparemment ce n'était pas le cas... Il me prenait pour une fille qu'il avait seulement connu mais sans plus. Je ne sais donc pas ce qu'il m'a prit de venir le voir. En ce moment, j'avais l'impression de faire n'importe quoi. En fait, depuis que j'avais quitté la Russie j'étais déboussolée, je faisais n'importe quoi et je me rattachais à tout et n'importe quoi. A peine je m'étais levée qu'Alekseï me prit le bras. Il m'arrêta alors dans mon élan. Je tournai alors la tête vers lui et il me lança Je ne demande qu'a m'en rappeler Freya, je te jure... aide-moi à me rappeler, pars pas... J'aurais beau lui expliquer tout ce qu'il avait pu se passer, je savais très bien que ça n'allait pas être comme ça qu'il s'en rappellerait. Une idée me vint alors en tête, mais si ça ne marchait pas, je m'étais résolue à m'en aller... Ecoute, je ne vois qu'une seule façon de te faire revenir quelques souvenirs, mais promet moi que si ça ne marche pas, tu oublieras tout et tu me laisseras partir... Je regardai toujours Alekseï et lui prit le bras qui me tenait pour qu'il se lève. Il était alors en face de moi. Je posai délicatement ses mains sur mes hanches, je passai une main dans sa nuque et m'approchai de son visage. Doucement, je rapprochai mes lèvres des siennes et je commençai à l'embrasser, d'une façon tellement tendre que cela me rappela le baiser qu'il me donna ce fameux soir...
(Invité)