Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps que la bombe avait explosé à Harvard... Je venais tout juste de débarqué dans cette université quand l'explosion a eu lieu. J'étais assise sur les gradins en train de regarder le match. Avec l'agitation et la cohue, j'ai peiné à me relever et à peine debout, on m'a poussé de nouveau, me laissant alors évanouie sur les marches... A mon réveil, j'étais dans un it d'hôpital. Heureusement pour moi, je n'avais gardé aucune séquelle. Mais à mon réveil, j'appris également le bilan de l'attentat. Il y avait eu des morts à la pelle et des centaines de blessés. Ici, à Harvard, je ne connaissais pas grand monde et une des personnes à qui je pensais immédiatement était Alekseï... On avait passé 3 ans ensemble à l'université, et même si on n'était pas les meilleurs amis du monde, je le portais dans mon coeur. A son départ pour Harvard, il était venu me voir et m'avait embrassé. Peut-être que tout cela ne voulait rien dire pour lui, et même si ça m'avait paru bizarre, j'avais envie de savoir ce que cela signifiait. A la rentrée, à Harvard, je ne l'avais pas vu et je n'avais pas pu savoir ce qu'était ce baiser. Mais après cet accident, tout ce que je voulais savoir c'était s'il allait bien ou non... Etant grand duc, il ne me fallu pas attendre très longtemps pour savoir son état. Les journaux disaient qu'il avait subi une perte de mémoire plus ou moins grave et qu'il avait gardé des séquelles physiques.
Aujourd'hui, j'étais bien décidé à le revoir. J'avais obtenu son adresse par un membre des Elliots avec qui j'avais sympathisé et je me rendais alors à son hôtel. J'avais enfilé une robe assez courte, en daim marron, des collants noir et des bottines en cuir. J'avais laissé mes cheveux blonds et bouclés tombaient sur mes épaules et je mettais mis une touche de rouge à lèvres. Je me rendis à la réception et je demandai sa chambre. Il se trouvait au dernier étage, la chambre la plus somptueuse de l'immeuble. Je pris alors l'ascenseur et j'étais vraiment anxieuse. Cela se pouvait qu'il ne se rappelle même pas de moi... Mais j'avais terriblement envie de savoir si ce baiser signifiait quelque chose, car au fond, je n'étais pas vraiment insensible à son charme. Une fois sortie de l'ascenseur, je m'avançais d'un pas assurée vers sa porte et je toqua 2 fois....
(Invité)