Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayleen <3 - Page 72
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Shayleen <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi ?

Non, j'ai rien reçu Shayleen <3 - Page 72 1881463262 Venir avec toi ce serait épique Shayleen <3 - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se passe on est au bord de la piscine avec Shayleen :)

Ah ba Shayleen <3 - Page 72 1616978029 Pourtant c'est pas un pote de ta soeur? Il aurait pu faire un effort, li n'y a pas de fête sans Aymalyne Strauss.. Shayleen <3 - Page 72 166564858
totalement épique (emo) Juger les gens c'est notre métier :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est amis depuis des années mais, il n'a sans doute pas apprécié que je lui dise ce que Gemma disait sur lui, qu'il arrête de dire que j'étais jalouse de Gemma alors que entre sa pleurnicheuse et moi, il y a une très grande différence et pour finir que je prenne ta défense

Juger ? La Eliot n'est plu Andrew. Si je t'accompagne ce ne sera pas pour cette raison. Ce qu'il s'est passé avec l'autre et vos sms ça ne t'es toujours pas rentrer dans la tête hum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est sur qu'il n'a pas du apprécier. Mais bon il te connait, il connait ton caractère. Shayleen <3 - Page 72 2658297154
Clairement, c'est pas lui qui m'a invité.. Il ne l'aurait pas fait. C'est Gemma qui a du proposer. Pourtant ça fait des mois que je n'ai pas eu de nouvelles... Shayleen <3 - Page 72 1616978029

Clairement, elle est loin derrière cette maison. Shayleen <3 - Page 72 550846730
Mais bon je ne supporte pas Liam, le fait qu'il abandonne tout le monde chez moi pour rouvrir un truc comme ça, je l'ai pas digérer. Surtout que mes stagiaires, ils ont fini où? Chez lui Shayleen <3 - Page 72 3619069448 alors que ça le descendait AU CALME. Des moutons les gens. Des hypocrites aussi. Et le fait qu'il me voit comme un manipulateur encore moins.
Ca sera pour quelle raison? Shayleen <3 - Page 72 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que tu cherches à montrer que tu es, que tu as toujours été un Eliot sauf que ta façon d'agir là c'est limite ridicule... Je sais qu'ils t'ont privé de ton moment mais, tu n'as pas besoin de la jouer Eliot et ses valeurs alors que toi, tu as reçu le prix du meilleur Eliot pas eux. Tu me reprochais de jouer trop la Eliot, d'être dans la vengeance et tout et là c'est toi qui est dans mood et j'aime pas ça... J'aime pas cet Andrew c'est aussi ça qui m'a fait fuir

J'irais juste pour le faire chier de par ma présence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais car.. tu m'aimais car j'étais pas comme eux tous justement. J'étais plus pied à terre, moi même en faite. Je ne sais pas ce qui me prend à agir comme ça, je vaux mieux que ça, car quand je suis avec mes amis, ma cousine ou simplement ma fille, je suis moi.
Ce caractère là me correspond pas. Généralement des choses comme ça devrait même pas me faire lever une paupière, je devrais même pas à penser au fait de me pointer la bas juste pour faire bonne image. Car je m'en fous de Liam, j'y vais pour Gemma, pour la soutenir.

En mode "Je suis là, salut (emo)" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis con je sais Shayleen <3 - Page 72 550846730

J'ai prévenu Gemma qu'une amie m'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu arriveras à te retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faut. Déjà ton départ m'a fait ouvrir énormément les yeux par rapport à tout ce que j'ai pu faire, mon comportement, mon caractère. J'ai relu mes messages et "pour flatter mon égo" mais putain c'est pas moi facepalm j'ai un égo oui comme tout mec mais pas un comme ça. Quand je blague dessus en plus c'est souvent avec ma cousine... Je sais pas ce qui a merdé dans ma tête à ce moment là..

J'ai surtout trouvé maintenant de bon amis. Et j'ai ma cousine qui la pauvre se tape tout mes tords Shayleen <3 - Page 72 550846730

Enfin assez parlé de moi. On s'en fous de mon état d'esprit. Parlons de toi.
Ca va? Ca se passe bien?
Vous rentrez quand?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)