Invité
est en ligne
Invité
there must be something in the water ★ ─
w/ @Lyra Bain
Ça faisait déjà quelques jours qu’on avait quitté Boston pour prendre le large, se retrouver dans un havre de paix, où personne ne pourrait nous trouver, nous chercher. C’était juste toi, moi et Gotham. Après trois heures et quelques de route, on avait trouvé un petit appartement avec vue sur la mer, forêt à proximité. Il ne semblait pas y avoir grand monde dans les environs et ça me convenait parfaitement. Si je pouvais passer inaperçu, ça m’arrangeait. Surtout avec l’état de ton visage. Même si le mensonge est facile, je préférais qu’on fasse profil bas le temps de quelques jours. Je m’étais occupé de faire les courses, celles que tu m’avais demandé de prendre, pour pas faire n’importe quoi, et on restait sur place la plupart du temps, se promenant sur la plage ou dans la forêt pour sortir Gotham. En réalité, on avait vraiment l’air d’être un couple, c’était étrange. Mais je suppose que c’était la leçon à tirer de toute cette histoire. Je ne pouvais nier les sentiments que j’avais pour toi, grandissant un peu plus chaque jour, incapable de les réprimer. Et je n’en avais pas envie, quelque part. Tu me rendais vivant, bien que vulnérable à la fois. Mes poings étaient légèrement amochés mais bien moins que ton visage, moins enflé qu’il y a quelques jours, quand nous étions sur le départ. Mais c’était pas joli à voir et tu t’appliquais à y prodiguer des soins. Tes qualités d’infirmière n’étaient plus à prouver à présent, c’était évident. Après une sortie en solitaire pour acheter des clopes et quelques trucs à manger, je revenais à l’appartement, où t’étais calée sur le canapé, des feuilles face à toi et l’air renfrogné. « Sur quoi tu bosses ? » La porte se refermait, ma main venait caresser le haut de la tête de mon chien avant de tout poser dans la cuisine, sauf le paquet de clopes déjà glissé dans ma poche, pour ensuite venir te rejoindre, attendant patiemment ta réponse.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)