Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJapanese time with my queen - RIM - Page 3
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Japanese time with my queen - RIM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rim été la personne avec qui je préférai passer du temps. C'était sans aucun doute la personne à qui je ne trouvais jamais d'excuse, celle avec qui je pouvais souffler sans problème. Nos caractères pourtant complétement opposés on arrivait quand même à se retrouver l'un dans l'autre. On pouvait parfois se chercher, se chamailler par moment , on savait pertinemment que notre relation été bien plus forte que tout. On riait encore ensemble, un moment de complicité parmi tant d'autres que j'avais pu vivre avec la jolie métisse. Cela faisait des années désormais que nous étions complices et cela n'avait jamais changé. Je voyais que Rim roulait ses yeux, apparemment le geste que je venais de faire pouvait porter malheur. Personnellement je l'ignorais mais c'est vrai que j'avais tendance à par moment être superstitieux « Mince! Tu me l'apprends, tu sais ce que ce serait mon plus gros malheur? » lui demandais-je  « Je crois que mon plus grand malheur ce serait que l'on ne passe plus des moments comme celui-ci, vivre sans toi quoi » annonçais-je à Rim avec la plus grande des sincérité. Je coupais un peu ce moment de rires intenses pour lui faire part qu'elle comptait énormément pour moi, même si j'étais au courant qu'au fond d'elle elle le savait. Ma baguette dans les doigts, il été hors de question que je refasse la même erreur, une fois mais pas deux. Je regardai Rim m'applaudir doucement, j'étais assez fier de ma performance que je continuais par déguster cette fois-ci mes makis.  « Très bonne maîtresse, je suis sur que tu pourrais m'apprendre beaucoup plus... » j'y adressa un petit clin d'oeil comme à ma parfaite habitude, tout en continuant de manger avec les baguettes, en n'échouant pas une seule fois, Rim me demanda avec qui mes frères allaient passer la soirée au bal, je riais doucement, j'étais quasiment sur que Rim se demandait si oui ou non elle allait apprécier les personnes de la table. Cela m'amusait d'ailleurs  « Il me semble qu'Eros sera accompagné de Luna que je ne connais pas trop, Hermès sa cavalière s'appelle Lexie, pareil je ne la connais pas » je riais légèrement, au final il est vrai que je ne connaissais pas les cavalières de mes frères, mais peut importe je ne doutais pas une seule seconde de leur choix, ses filles là devaient sans aucun doute dignes d'être à la même table que la famille Arnault  « Et ma sœur pour l'instant n'a pas de cavalier, mais si elle en trouve un j'espère qu'elle l'aura parfaitement choisi » je n'avais aucune idée du cavalier de Théia donc j'accompagna mes paroles d'un haussement d'épaules, moi j'étais accompagné de la meilleure personne qui soit donc j'étais ravi « Je crois qu'il y a deux de tes cousines d'ailleurs à notre table » je souriais à ma cavalière en espérant qu'elle soit satisfaite de notre table du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir planter la baguette dans son sushi te fait écarquiller les yeux et tu ne te fais pas prier pour lui dire que ça porte malheur. Sa réaction t’arrache un sourire accompagné d’un léger hochement de tête satisfait alors que tu reprends : « Tu deviens sentimental, c’est mignon. » Ta langue qui se glisse entre tes pulpeuses pour la lui tirer, joueuse. Bien sûr, Zeus compte énormément pour toi et c’est certainement l’une des rares personnes pour lesquelles tu peux bien avoir de l’estime ; rester à tes côtés durant si longtemps relève d’ailleurs pratiquement du miracle. « Je pourrais t’apprendre tant de choses, tu serais surpris. » Rentrer dans son jeu ? T’es totalement apte à le faire et, pire, tu sais surtout de quoi tu parles. Au-delà des baguettes, tu regorges d’un millier de surprenantes capacités. Au fil du repas, tu finis par questionner l’Arnault sur le bal et votre table, ignorant totalement qui peut bien s’y trouver. La seule chose qui t’a intéressée, c’était de savoir que vous seriez ensemble, lui et toi. Et puis, lorsqu’il t’énumère les personnes qui seront présentes avec ses frères, tu hausses les épaules. Inconnues. « Aucun de leurs noms ne me dit quelque chose. Elles doivent être particulièrement insignifiante… mauvais choix, certainement. » que tu lances bien trop sûre de toi. Pourtant, tu le penses du fond du cœur. Et puis, il vient t’expliquer que sa sœur n’a pas encore de cavalier. « Je ne doute pas qu’elle en trouvera un. Elle est à tomber après tout… et ça m’étonnerait même qu’aucun homme ne lui ait demandé de l’accompagner. » Théia, petit ange tombé du ciel à tes yeux. Si différente des jumeaux et si ressemblante à Zeus. Certainement la raison pour laquelle tu l’apprécies tant. « Ah oui ? Lesquelles ? » T’as pas été informée de ce point et t’espères simplement que Lyna soit de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait cette manipulation qui apparemment portait malheur, j'avais légèrement ri et pour le coup je n'étais pas prêt de recommencer. Je comprenais dans le regard de Rim qu'elle était satisfaite que je prenne conscience de cette action. J'y faisais alors part que l'un des plus grands malheur de ma vie pourrait être qu'elle m'échappe et que je ne partage plus de moment comme celui-ci à ses côtés. Elle me disait que j'étais devenu sentimental, je levais légèrement les yeux au ciel à ses propos car pour moi j'avais toujours été sentimental, du moins avec les gens qui en valaient la peine. « Non je le suis depuis toujours, juste je sélectionne » j'adressai un clin d’œil à Rim, pendant que cette dernière me tirer la langue « Range moi la cette langue » ajoutais-je d'un air amusé. Elle m'expliquait alors qu'elle pouvait m'apprendre énormément de choses, je n'en doutais pas. Elle était brillante dans beaucoup de domaine et ça je le savais, je ne l'avais pas choisi pour rien. « Hâte que tu m'en apprennes d'autres alors » un sourire s'afficha sur mon visage, puis on continua la discussion sur le bal. L'un comme l'autre étions ravi de s'y rendre ensemble. Autant pour ma part je connaissais ma cavalière depuis des années, autant les partenaires de mes frères je ne les connaissais absolument pas et concernant ma sœur, je ne savais pas encore si cette dernière allait venir accompagné ou non. « Je ne sais pas.. Après on aura le temps de les découvrir » disais-je en riant doucement, je savais que Rim avait un cercle d'amis très restreint et qu'elle préférait largement la qualité à la quantité. Mais bon je me disais que ces filles là avaient été sélectionnées par mes frères, elles devaient être quand même cool. « A tomber comme son frère hein ... » je riais à nouveau, dégustant à nouveau un de mes derniers sushi. Je savais que Rim appréciait vraiment Théia et d'ailleurs c'était réciproque. Rim avait bien réussit à se faire une place dans ma famille. Avec Théia nous avions à peu près le même caractère et en terme de personnalité on était assez différent des jumeaux, je comprenais vraiment pourquoi Rim l'aimait beaucoup. « Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est Neyla et Zhaleh » j'ignorais si c'était les préférences de Rim, mais il me semblait qu'elle n'avait pas forcément de soucis avec ses cousines. Je la regardai en attendant sa réaction, je savais qu'elle avait une préférence pour l'une d'entre elles, mais c'est vrai que la famille Al Zahid été une grande famille et que j'avais même parfois tendance à confondre les familles, puis après tout une seule intéressait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu sais à quel point Zeus est sentimental, certainement mille fois plus que tu ne peux l’être. Toi, froide saoudienne, celle qu’on a éduquée sans lui apprendre la chaleur des sentiments et la tendresse d’un cœur. Évidemment, tu ressens des choses. Des milliers de choses. Mais t’as du mal à l’exprimer, ça a toujours été comme ça chez toi. « J’ose espérer que je suis ta seule sélection alors. » Parce que t’aimes autant qu’on ne te mette pas dans le même panier que les autres et le français le sait parfaitement. A sa réponse quant au fait que tu venais de lui tirer la langue, tu te contentes d’un clin d’œil taquin à son attention. « Le tout est de le mériter, comme toujours très cher. » que tu siffles lorsqu’il t’annonce avoir hâte que tu lui apprennes d’autres choses. Grâce à tes parents, t’as un grand nombre de capacité et d’autant plus de connaissances ; grâce à toi, quelques points un peu plus intimes que tu maîtrises encore mieux pour les rares hommes qui ont eu l’occasion de te toucher. La discussion bifurque sur le bal et Zeus t’indique qu’il ne connaît pas spécialement les autres convives, si ce n’est leurs noms. Des noms qui ne te font penser à aucune des personnes que t’as pu côtoyer de près ou de loin ; rapide classement de l’information dans ta tête, estimant qu’elles doivent être particulièrement insignifiantes. « Quelques secondes suffiront à le savoir, après tout. » Nul besoin pour toi de passer une soirée entière avec quelqu’un pour te faire une idée sur ce qu’il représente. L’aura que chacun dégage est habituellement assez représentative. « Lequel ? Eros ou Hermès ? » que tu le taquines lorsqu’il ose t’indiquer que Théia est à tomber comme son frère. Sourire amusé sur tes pulpeuses qui se perd quelque peu à l’annonce de la présence de deux de tes cousines à la table. Il reprend place sur ton visage lorsqu’il t’annonce que Neyla et Zhaleh seront là. « Ah, oui. Ce n’est pas plus mal. Je pourrai avoir Neyla à l’œil, comme ça. » Parce que t’apprécies difficilement ton ressenti actuel la concernant, la sensation qu’elle part dans des chemins qu’elle ne devrait même pas emprunter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos différences nous complétait et ça je le savais depuis toujours. Je savais que Rim pouvait être fermé, froide par moment mais c'est comme ça que je l'appréciais après tout. Rm m'annonçait qu'elle espérait être ma seule sélection, elle aurait pu l'être mais après tout je n'étais moi-même pas sa seule sélection.  Je hocha positivement la tête,  je ne voulais pas remuer à nouveau le couteau dans plaie et lui parler de son ex Reda par exemple. « Je pense le mériter ma chère » comment ça il fallait que je le mérite ? J'estimais être une personne méritante pourtant, étais-je à la hauteur de Rim? Il me semblait que oui pour être à ses côtés depuis toutes ces années. Il était dur d'être ami avec la jeune femme, elle ne donnait pas son temps à tout le monde, mais j'avais la chance de pouvoir de manière très récidive passer du temps avec. On allait même passer la soirée du bal ensemble. On n'avait pas trop d'informations concernant les personnes qui allaient nous accompagner à table. Ni Rim et ni moi-même les connaissions, je savais pas trop quoi penser, mais pour ma part je ne doutais pas de mes frères.  « Tu as raison, on saura très rapidement se faire un avis » je riais légèrement, puis je repris mon sérieux lorsqu'elle me taquinait à nouveau en me demandant lequel de mes frères étaient aussi beau que Théia. Toujours de la provocation, mais après tout j'appréciais ce jeu. « Tu me zappes vite.. »  je roulais les yeux au ciel. J'étais susceptible et elle le savait, je me contentais quand même d'y donner un sourire, elle le méritait.  « Oui » je savais que Rim trouvait que Neyla tournait un peu mal en ce moment, il la savait beaucoup inquiète de ce que pouvait bien faire sa cousine « T'inquiètes pas, tout ira bien elle va se tenir à carreau à la table des Arnault » je riais légèrement, je ne savais pas tout à fait comment cette soirée Arnault mélangé aux Al Zahid allait se passer, mais il n'avait aucune inquiétude, ma seule inquiétude pouvait juste être de savoir l'identité du cavalier de ma sœur. « Tu veux prendre autre chose? Ou bien un dessert peut-être?  » demandais-je à Rim. Pour ma part, j'avais finalement pas trop mangé mais je n'avais plus tellement faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, t’apprécies un peu trop de taquiner Zeus dès que l’occasion se présente. Actuellement, t’enchaînes : d’une part pour savoir s’il est méritant, d’autre part pour savoir de quel frère il peut bien parler. Bien sûr qu’il est beau, tu le sais. Et lui aussi. Il plaît certainement trop aux femmes à ton goût mais, après tout, qu’est-ce que tu peux bien dire ? T’es juste là, à tenir ton rôle de meilleure amie un peu trop fièrement et à lui donner ton avis sur toutes les relations qu’il peut avoir, comme à ton habitude. Et puis, il finit par t’annoncer que Neyla et Zhaleh seront présentes à votre table lors du bal ; t’y vois l’avantage de pouvoir garder la première à l’œil, celle qui emprunte un chemin bien trop sinueux à ton goût depuis quelques semaines. « Les Al Zahid sont presque en pôle position sur cette table, je te rappelle. » Trois contre quatre. C’est presqu’équitable. Lorsqu’il te demande si tu veux manger quelque chose de plus, tu secoues légèrement la tête négativement. « Non, ça ira. On peut s’en aller si tu veux. » Vous avez certainement passé assez de temps dans ce restaurant pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aimait même se taquiner autant l'un que l'autre, car même si elle était peut-être plus joueuse que moi, j'aimais beaucoup l'embêter. Pour qu'elle m'apprenne plus encore, elle m'avait annoncé qu'il fallait que je le mérite. Parlait-elle de toutes ses femmes qui étaient à mes pieds? Toutes ses femmes qui me désintéressaient , ou bien seulement pour m'amuser à mes heures perdues. Concernant le sujet du bal, j'en profitais pour lui dire que pour le bal c'était la table des Arnault, d'accord on avait des Al Zahid avec nous, mais nous restions quand même les plus nombreux. « Ma fratrie est composé de 4 personnes, 4 Arnault » j'adressai un clin d'oeil à la jeune femme avant de rire légèrement. On avait donc terminé notre repas, il était grand temps pour nous de partir. On se leva de table, je paya pour nous deux avant de partir tout deux en direction de la voiture «J'ai vraiment passé un bon moment avec toi.. » disais-je en chemin pour rejoindre mon véhicule, comme depuis des années, chaque chose que je pouvais faire en compagnie de Rim me faisait vraiment plaisir « Prochaine fois c'est moi qui choisi le resto » enchainais-je en riant avant d'ouvrir la porte pour que Rim puisse monter. Le japponnais c'était sympa, mais j'étais plutôt fan de la nourriture française, nourriture à laquelle j'avais toujours été habitué et qui était de loin ma favorite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)