Invité
est en ligne
Invité
Rim été la personne avec qui je préférai passer du temps. C'était sans aucun doute la personne à qui je ne trouvais jamais d'excuse, celle avec qui je pouvais souffler sans problème. Nos caractères pourtant complétement opposés on arrivait quand même à se retrouver l'un dans l'autre. On pouvait parfois se chercher, se chamailler par moment , on savait pertinemment que notre relation été bien plus forte que tout. On riait encore ensemble, un moment de complicité parmi tant d'autres que j'avais pu vivre avec la jolie métisse. Cela faisait des années désormais que nous étions complices et cela n'avait jamais changé. Je voyais que Rim roulait ses yeux, apparemment le geste que je venais de faire pouvait porter malheur. Personnellement je l'ignorais mais c'est vrai que j'avais tendance à par moment être superstitieux « Mince! Tu me l'apprends, tu sais ce que ce serait mon plus gros malheur? » lui demandais-je « Je crois que mon plus grand malheur ce serait que l'on ne passe plus des moments comme celui-ci, vivre sans toi quoi » annonçais-je à Rim avec la plus grande des sincérité. Je coupais un peu ce moment de rires intenses pour lui faire part qu'elle comptait énormément pour moi, même si j'étais au courant qu'au fond d'elle elle le savait. Ma baguette dans les doigts, il été hors de question que je refasse la même erreur, une fois mais pas deux. Je regardai Rim m'applaudir doucement, j'étais assez fier de ma performance que je continuais par déguster cette fois-ci mes makis. « Très bonne maîtresse, je suis sur que tu pourrais m'apprendre beaucoup plus... » j'y adressa un petit clin d'oeil comme à ma parfaite habitude, tout en continuant de manger avec les baguettes, en n'échouant pas une seule fois, Rim me demanda avec qui mes frères allaient passer la soirée au bal, je riais doucement, j'étais quasiment sur que Rim se demandait si oui ou non elle allait apprécier les personnes de la table. Cela m'amusait d'ailleurs « Il me semble qu'Eros sera accompagné de Luna que je ne connais pas trop, Hermès sa cavalière s'appelle Lexie, pareil je ne la connais pas » je riais légèrement, au final il est vrai que je ne connaissais pas les cavalières de mes frères, mais peut importe je ne doutais pas une seule seconde de leur choix, ses filles là devaient sans aucun doute dignes d'être à la même table que la famille Arnault « Et ma sœur pour l'instant n'a pas de cavalier, mais si elle en trouve un j'espère qu'elle l'aura parfaitement choisi » je n'avais aucune idée du cavalier de Théia donc j'accompagna mes paroles d'un haussement d'épaules, moi j'étais accompagné de la meilleure personne qui soit donc j'étais ravi « Je crois qu'il y a deux de tes cousines d'ailleurs à notre table » je souriais à ma cavalière en espérant qu'elle soit satisfaite de notre table du bal.
(Invité)