Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vu Rim. Alors Rim c'était qui? C'était ma meilleure amie, cette charmante saoudienne que j'avais rencontré lors de ma première année à Harvard et depuis on ne s'était jamais quitté, j'étais quasiment sur que à 100% que je devais être une des seules personne sur cette terre à la supporter. Presque une peste, très hautaine avec une fierté hors du commun mais je l'appréciais quand même car malgré tout ça elle été vraiment adorable et puis si jamais elle m'avait agacé ça aurait fait bien longtemps que je m'en serai débarrassé. Après avoir échanger avec elle sur whatsap j'avais au final décidé de manger avec elle ce soir. Sachant que je connaissais ses goûts par cœur je savais très bien que de se rendre dans le resto japonnais le plus classe et select de Boston lui ferait plaisir. Rim tout comme moi avons des goûts de luxe de par nos éducations et nos familles. Je fila alors me préparer car c'était presque l'heure de partir. Je pris alors un pull blanc et un jeans très clair, me coiffa et me parfuma avant de prendre la route. Ce soir pas de chauffeur privé, j'avais décidé de sortir le bébé que j'avais dans le garage. Une fois monté dans mon 4x4 Lamborghini je pris la direction de chez Rim - on avait de la chance on habitait pas bien loin l'un de l'autre - je pris donc la direction de chez Rim... Cela me faisait vraiment plaisir de passer la soirée en sa compagnie et également de manger jap par la même occasion. Je me gara donc en warning devant chez elle, pris mon iPhone pour la prévenir de mon arrivée... En espérant qu'elle ne soit pas trop longue.
@Rim Al Zahid
(Invité)