Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJapanese time with my queen - RIM
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Japanese time with my queen - RIM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vu Rim. Alors Rim c'était qui? C'était ma meilleure amie, cette charmante saoudienne que j'avais rencontré lors de ma première année à Harvard et depuis on ne s'était jamais quitté, j'étais quasiment sur que à 100% que je devais être une des seules personne sur cette terre à la supporter. Presque une peste, très hautaine avec une fierté hors du commun mais je l'appréciais quand même car malgré tout ça elle été vraiment adorable et puis si jamais elle m'avait agacé ça aurait fait bien longtemps que je m'en serai débarrassé. Après avoir échanger avec elle sur whatsap j'avais au final décidé de manger avec elle ce soir. Sachant que je connaissais ses goûts par cœur je savais très bien que de se rendre dans le resto japonnais le plus classe et select de Boston lui ferait plaisir. Rim tout comme moi avons des goûts de luxe de par nos éducations et nos familles. Je fila alors me préparer car c'était presque l'heure de partir. Je pris alors un pull blanc et un jeans très clair, me coiffa et me parfuma avant de prendre la route. Ce soir pas de chauffeur privé, j'avais décidé de sortir le bébé que j'avais dans le garage. Une fois monté dans mon 4x4 Lamborghini je pris la direction de chez Rim - on avait de la chance on habitait pas bien loin l'un de l'autre - je pris donc la direction de chez Rim... Cela me faisait vraiment plaisir de passer la soirée en sa compagnie et également de manger jap par la même occasion. Je me gara donc en warning devant chez elle, pris mon iPhone pour la prévenir de mon arrivée... En espérant qu'elle ne soit pas trop longue.

@Rim Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE — Le manque présent et la fierté d’autant plus ; partagée entre l’envie de le voir et celle de te faire désirer. Tu lui as probablement fait les dents longues par messages mais t’apprécies pas mal de confirmer que tu lui es indispensable. Dès le moment où il t’a proposé de dîner ensemble, sachant pertinemment qu’il viendrait te chercher comme bien d’autres fois auparavant, tu t’es dirigée dans ta salle de bain pour te préparer avant de passer par le dressing. Robe-chemise blanche cintrée accompagnée d’escarpins léopards, t’es fin prête à le rejoindre. Il ne tarde d’ailleurs pas à t’envoyer un dernier message pour te confirmer qu’il est en-bas de chez toi. Mais toi, ce que tu fais, c’est te faire prier un peu plus ; tu ne sors que dix minutes plus tard de chez toi, un large sourire scotché au visage lorsque tu rejoins sa voiture pour t’y installer comme une reine. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ? » que tu lances sarcastiquement en lui adressant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà dix minutes que j'attendais la queen Rim dans ma voiture, bordel qu'elle été pénible parfois mais c'était du Rim tout craché quoi. J'attendais alors tranquillement dans ma voiture en surfant un peu sur mon téléphone en attendant que cette dernière arrive. Dix minutes après je voyais la jolie métisse arriver. Elle été vêtue d'une très belle robe-chemise blanche avec des escarpins léopards - le combo été à la fois classe et ultra sexy - elle monta alors dans ma voiture. "Pas étonant venant de ta part.. " disais-je en faisant un sourire en coin et en la tapant doucement sur sa cuisse, mais je décidai quand même de la prendre dans mes bras car elle m'avait un peu manqué quoi. "Prenons la route je t'emmène dans un endroit que tu adores..." je démarra alors la voiture et je roula jusqu'au restaurant japonnais, petite musique en fond le restaurant se trouvait à une dizaine de minute en voiture. Je profitai alors de ce moment pour commencer à échanger avec elle "Bon tu me racontes quoi de beau?" je la regarda très rapidement avant de me reconcentrer sur la route, elle avait vraiment de la chance d’être magnifique et malgré tout cela très attachante, elle savait qu'elle comptait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis gamine, on t’a inculqué l’excellence et t’imagines que c’est ce qui t’a conduite à être telle que tu l’es aujourd’hui. Exigeante, orgueilleuse et hautaine. Le combo parfait pour t’attirer les foudres de tout un chacun et, pourtant, tu te complais dans la situation actuelle des choses. Désormais installée aux côtés de Zeus, sa main vient tapoter ta cuisse et ton sourire s’agrandit machinalement. « Je sais que tu aimes quand je te fais attendre alors je le fais, spécialement pour toi. » Un autre serait potentiellement parti à sa place alors ça prouve énormément de choses à tes yeux. Tes jambes qui se croisent, tu te mets à ton aise en enclenchant ta ceinture. « Je n’en attendais pas moins de toi. » Depuis le temps que vous vous connaissez, soit près de six ans, t’espères bien que Zeus sait ce que t’aimes et qu’il t’y emmène. Durant le trajet, il vient d’ailleurs à demander de tes nouvelles sur la semaine passée et tu hausses légèrement les épaules. « Rien de suffisamment croustillant pour en parler. Et toi donc, ta journée avec ton harem ? » que tu réponds en ricanant à la seule idée de ce vilain mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet un autre serait sûrement parti, mais moi non et c’était sur et certain que c’était ça qui faisait la différence. Il fallait vraiment connaître Rim par cœur pour savoir qu’au fond d’elle même , c’était pas une fille méchante, bien au contraire.  « Si c’est spécialement pour moi alors ... » je riais légèrement, elle avait toujours le mot pour avoir raison celle-ci. Toujours en route vers le restaurant, on en profita pour échanger un petit peu sur ce qui c’était passé en cette semaine sans se voir.. lorsqu’elle me demanda comment c’était passé ma journée avec mon harem j’étais obligé d’éclater de rire. Elle est vraiment forte cette Rim   « La journée avec le harem ahah c’est ultra confidentiel ça désolé.. » je tourna la tête à nouveau vers elle en lui adressant un clin d’œil. Je savais que ma réponse n’allait pas trop lui plaire et qu’elle allait enchaîner sur autre chose... On continua encore la route, il restait peu de temps avant d’arriver à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta volonté d’avoir le dernier mot est probablement sans égale et doit expliquer pourquoi tu réussis toujours à le faire. T’as toujours eu le bon argument, probablement ta qualité d’oratrice. Au moins, t’es au niveau du monde politique dans lequel tu comptes prochainement évoluer. Les yeux rivés sur ton meilleur ami, tu lui retournes la question et précises d’ailleurs que tu veux obtenir des détails sur sa journée avec son fameux harem. Et, évidemment, sa réaction ne se fait pas attendre. « Confidentiel ? C’est nouveau. Depuis quand est-ce que tu me caches des choses, dis-moi ? » Ton sourire ne t’a pas quittée, bien au contraire ; t’as même cette lueur taquine dans le regard pour souligner tes propos et tu comptes bien lui faire avouer que sa seule activité ce jour a été de t’envoyer des messages. « Et pourquoi ne pas avoir continué ta soirée avec ton harem, d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rim me faisait vraiment rire, elle voulait que je lui dise qu’en réalité il n’y avait pas réellement d’harem.. Même si je plaisais beaucoup aux demoiselles, aujourd’hui je n’avais rien fait d’autre que de parler via whats app avec Rim. J’étais d’ailleurs agacé de ne pas la voir de la semaine entière. « Depuis aujourd’hui chérie, tu m’agaces avec ton harem  » On continuait alors le chemin vers le resto japonais. On venait tout juste d’arriver, elle me demanda pourquoi je n’avais alors pas passé la soirée avec le fameux harem... décidément toute une histoire ce harem. Tout en me garant sur le parking privé du restaurant j’y annonça le sourire aux lèvres. « Hm parce que j’avais envie d’aller dîner jap avec la plus belle saoudienne de Boston » je sorti de ma voiture et j’en profita également pour aller ouvrir la portière de Rim , c’est ce genre de petites attentions qu’elle adorait et Zeus le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’aimes bien, Zeus. C’est probablement l’homme pour lequel t’as le plus de respect à l’heure actuelle et l’un des seuls que tu peux bien accepter dans ta vie. T’aurais fini toi aussi par lui écrire mais t’étais juste particulièrement prise avec tes cours, le nez plongé dedans toute la semaine suite à ton retour du Spring Break. T’avais besoin de te remettre dans le bain, comme la majorité des autres étudiants t’imagines. « Oh, je t’agace. Je peux aller agacer quelqu’un d’autre si tu préfères, tu sais ? » que tu réponds avec une pointe de sarcasme dans la voix, ton regard toujours braqué sur lui pendant qu’il conduit. Le harem, ce mensonge. Mensonge de ta part et de la sienne. Et puis, quand il te dit qu’il avait envie de manger japonais avec la plus belle saoudienne de Boston, la seule chose que tu notes, c’est la dernière partie. Tu fais mine d’être déçue alors que tu lances : « De Boston uniquement ? Tu me fais de la peine. » La main sur la poitrine pour accentuer ta réaction et tu t’enfonces davantage dans ton siège en reposant tes pupilles sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeus appréciait beaucoup Rim aussi et il savait malgré tout l'importance qu'il pouvait avoir à ses yeux. Rim n'était pas le genre de fille à accepter plein de mecs dans sa vie et encore moins à être l'amie de tout le monde. J'aimais bien me chamailler avec elle, au final c'était tout mignon. « C'est toi la personne que je préfère le plus embêter» annonçais-je en la regardant. De toute façon c'était vrai, j'adorais vraiment ma meilleure amie Rim et pour rien au monde je souhaitais la perdre. « Toujours le détail avec toi, je refais: je voulais passer la soirée avec la plus belle saoudienne du monde..  » on venait d'arriver, j'ouvris alors la porte à Rim afin qu'on puisse tout les deux sortir de la voiture. « Même les Miss Univers à côté de toi elles sont ridicules  » Disais-je en riant légèrement, c'est genre de chose qui lui plaisait et qui lui faisait plaisir. Je savais qu'elle aimait être la meilleure partout. J'attrapai alors Rim par le bras, mis ma clé de voiture dans ma poche afin que la voiture puisse se verrouiller et on marcha tout les deux jusqu'à l'entrée du restaurant.  Une fois entré, j’annonçai au serveur que nous étions deux afin qu'il nous place rapidement. On nous installa alors à une table de deux, le lieu été plutôt calme c'était vraiment LE restaurant japonais le plus sélectif de Boston et par la même des occasions le meilleur. Je regarda alors la carte en me demandant ce que j'allais bien pouvoir prendre ce soir. « Tu prends quoi toi ? » Demandais-je à Rim, j'étais un peu indécis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si différents et, de fait, si complémentaires. T’imagines que c’est ce qui fait que vous vous entendez si bien, dans le fond. Il t’avoue que t’es la personne qu’il préfère embêter et tu roules des yeux, un léger rictus à la commissure de tes lèvres. Et puis, il finit par corriger les propos qui t’ont faussement blessée et ça ne fait qu’agrandir ton sourire. Il t’ouvre la portière et te complimente une fois de plus, te faisant te baisser légèrement comme si tu cherchais à faire une révérence pour le remercier. « Je préfère ça. » que t’avoues en te redressant, venant plaquer tes pulpeuses sur sa barbe en guise de récompense alors qu’il t’attrape par le bras. Vous prenez place à la table et récupérez aussitôt les cartes du restaurant, tes yeux en parcourant une avec une étrange concentration. « Hm, certainement des Spring Rolls fried chicken et des Makis saumon et fromage. » Au moins ça, en tout cas. « Et toi ? Besoin que je choisisse pour toi, peut-être ? » Sourire taquin qui s’affiche une nouvelle fois sur ton visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)