Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Rim me faire comme une révérence, qu'est-ce qu'elle en faisait trop mais c'était pour cela que je l'appréciais autant. Pourtant je devais avouer que j'étais loin d'être comme elle niveau caractère.. Mais après tout les contraires s'attirent. Elle venait poser ses magnifiques lèvres sur ma barbe pour me remercier d'y avoir ouvert la porte, j'étais obligé,cela faisait parti de mon petit côté gentlemen que j'avais. Arrivés bras dessus bras dessous on avait pas trop attendu avant d'être pris en charge par le personnel du restaurant et une fois installé on regarda directement la carte. J'aimais le japonnais mais peut-être pas autant que Rim, j'étais plutôt le genre de mec à se régaler avec une bonne côte de bœuf et un bon verre de vin rouge, tel un parfait français. Je feuilletais alors la carte à la recherche de ce que j'allais bien pouvoir prendre. J'avais même demandé à Rim ce qu'elle prenait afin que je puisse me décider plus rapidement. « Très bon choix. » affirmais-je , c'était un choix parfait pour une femme, mais moi je n'avais pas le même appétit qu'elle. Je consultais toujours la carte avant qu'elle commence à me taquiner en me demandant si elle pouvait choisir pour moi. Toujours plus, genre elle allait choisir ce que j'allais manger maintenant , hors de question. Je décala la carte afin de l’apercevoir avant de rajouter « Non merci.. Je sais que tu aurais adoré me dire quoi manger ou bien choisir pour moi, mais ça va aller trésor. » Je repris ma carte en main, avant d'y adresser un souris narquois, de toute façon j'avais choisi on allait pouvoir commander très rapidement. « Tu choisiras mon desert » Disais-je en riant, j’appelais alors le serveur afin de commander les Spring Rolls frieds chickene et les Makis saumon/fromage pour Rim ainsi qu'un plateau complet avec sushi, california et maki ainsi qu'une soupe Rāmen et des brochettes Yakitori. Seulement ça... J'avais fais un peu de sport cette après-midi comme à ma plus grande habitude et cela m'avait ouvert l'appétit. Redonnant les cartes au serveur, je regardai Rim «Bon alors le après spring break ? Pas trop dur de se remettre dans le bain? » lui demandais-je c'était d'ailleurs pour cela que j'avais eu aucune nouvelle de la jeune femme cette semaine. Moi j'avais pas fais trop de folie au spring break donc le retour à la réalité n'était pas trop compliqué.
(Invité)