Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ∆ Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude après l'effort ... - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gabriel ∆ Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude après l'effort ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Freya

Tremblant ensemble je remontais mes lèvres jusqu'aux sienne ruisselante d'eau et les attrapais, elle mordilla ma lèvre inférieur et je sentis l'instant final arrivé. Je retournais Blondie brutalement contre la paroi et saisissais une de ses jambes que j’emprisonnais de ma mains puissante contre ma hanche. Embrassant sa bouche ardemment je redoublais de frénésie faisant sautiller son corps torride contre le contraste du carrelage glaciale. Je sentit Blondie défaillir, elle était à moi. Je m'empressais encore plus, soufflant indiscrètement ma soif d'en finir maintenant. Mes muscles se raidirent petit à petit tandis que j'empoignais les bras de Blondie en l'air. Je grimaçais sentant l'instant arrivé sous les cris de Blondie qui me faisait perdre l'esprit. Je redoublais d'audace lorsque...je donnais mon dernier coup de rein dans un râle bestiale. J'avais exploser strangulant les poignées de Blondie si fort que je me demandais si je ne lui avait pas fais mal.
J'enfouissais d'éreintement mon visage dans sa nuque et reprenais mon souffle. Je laissais doucement retomber sa jambe et me retirais d'elle progressivement. J'embrassais son cou et m'écartais quelques peu avant d'embrasser alors ses lèvres. Je souris « Alors qu'est-ce que t'en dis, mon père fais mieux aussi ? » J'attrapais ses hanches et collais son petit corps au miens l'embrassant une énième fois. Je commençais à l'apprécier finalement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au premier abord, j'avais tout de suite vu que Gabriel n'allait pas me plaire. C'est le genre de mec qui couche à droite à gauche, qui s'en vante, et montre à tous qu'il n'est affecté par rien. C'est mecs-là je les connaissais par coeur, en Russie il y en avait pas mal, et c'est toujours eux que j'ai cherché à fuir. Cependant, Gabriel semblait avoir quelque chose de plus qu'eux... Il semblait différent, mais ça, je n'arrivais pas à l'admettre. Je n'arrivais pas à lui résister car je savais qu'avec lui je pouvais prendre mon pied, alors pourquoi refuser? ... Justement, au même moment, j'étais en train d'apprécier le moment que je passais avec Gabriel. L'attente n'allait plus être longue et quand je sentis son dernier coup de rein et entendis son souper, j'avais compris a quel point je lui avais permis de prendre son pied... Dans cette étreinte assez sauvage, Gabriel avait serré tellement fort mes poignets, que la marque rouge sur eux, apparaissait toujours. « Alors qu'est-ce que t'en dis, mon père fais mieux aussi ? » Collé contre le mur, je lui souris et lui dis « J'en sais rien, tu me laisseras tester avec lui un jour ? » Je lachai un petit rire quand Gabriel vint se coller à moi et m'embrasser de nouveau. A ce moment-là, je n'étais peut-être pas aux anges, mais je devais m'avouer que j'en étais pas loin... Coucher avec lui de cette manière m'avait vraiment plu et cela devait se voir grâce à mon sourire. « Ce fut une des meilleures douches que je n'ai jamais prise... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Freya

Je souris et arquais un sourcils, bien sur malgré le fait que Freya était plutôt bandante mon père restait tout de même un homme marié c'est pourquoi je ne répondit pas à la question de la jeune fille. Je m'écartais gentiment d'elle et me passant le tête sous le jet d'eau je me massais le visage. Je commençais à vraiment ressentir la fatigue, mais je ne regrettais en aucun cas d'avoir accompagné Conrad joué au football. ça avait disons été plutôt bénéfique. Je me penchais pour ramasser le shampoing par terre et vis le shorty de Blondie trempé sur le sol. Je le ramassais au passage et le lui tendis. « On dirais bien que quelqu'un vas être obligé de sortir sans sous vêtements... » Dis-je passant le gel douche sur mon membre dégonflé. Je lui jetais un coup d’œil rapide et lui balançais un sourire taquin. J'éteignais alors l'eau, attrapais ma serviette un peu plus loin et m'avançais vers elle puis lui décocher un baisé sur le front rapide. Je continuais alors ma route à travers les douches et lui balançais « A plus Sweetie ! » Je me marrais déjà. J'adorais faire croire à Blondie que j'étais un putain de connard, alors que je n'en étais pas vraiment hein, j'aimais passé du bon temps, mais je n'étais cependant pas le mec qui traitait les gens comme de la merde, soit, elle serait sûrement déçue je le savais, c'est pourquoi je l'attendit derrière le mur de l'entré des douches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comme le plaisir peut être vraiment rapide. C'est fou de se dire qu'il n'y a même pas 2 minutes, Gabriel était en moi et prenait son pied. Et c'est fou de voir que 2 minutes après, on n'était face l'un à l'autre, sans trop savoir quoi se dire. Gabriel se pencha vers le sol, attrapa mon boxer et me le tendit « On dirais bien que quelqu'un vas être obligé de sortir sans sous vêtements... » Je le lui pris et lui répondit « Oh non, ça t'exciterait bien trop... » Gabriel se passe de l'eau sur son membre, s'approcha de moi, me baisa le front et me dit « A plus Sweetie ! » Il s'en alla alors. Je me dirigeai, nu vers mon sac et y sortit une serviette. Je la passai sur moi ainsi que sur mes cheveux. Je sortis de mon sac un nouveau shorty - prévoyante la fille !- et l'enfilai. Je rentrai dans mon jean, enfilai mon tee shirt, mon pull et attrapai ma veste. Après 5 minutes devant la glace, j'étais à présent prête pour sortir. Je passai mon sac sur mon épaule et sortit. Une fois dehors, je tournai la tête sur ma gauche et je vis Gabriel contre le mur. Je lui souris et lui dis « Avoue que tu ne peux plus te passer de moi maintenant ! Et j'en suis sure que tu meurs d'envie de me ramener chez les Elliots... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Freya

Ma veste en jean sur les épaules, j'attendais à la sortit du gymnase clope au bec que Blondie se refasse une beauté, ce devait bien être au moins ma quatrième et je regardais ma montre commençant à perdre patience lorsque la porte s'ouvrit. Je tournais la tête et Blondie fit surface. « Avoue que tu ne peux plus te passer de moi maintenant ! Et j'en suis sure que tu meurs d'envie de me ramener chez les Elliots... » Je pris une taff en arquant les sourcils. Les Elliots ? Blondie devait sûrement blaguer. « Je te ramène ou tu veux sweetie, mais je foutrais sûrement pas les pieds dans ce trou à merde. » J'haussais les épaules et lui décochais un sourire. Quoique m'afficher avec une des leurs était plutôt glorifiant après tout. Je réfléchissais un instant puis chassais finalement l'idée de ma tête. J'en avais que foutre de ces crétins. Je recrachais ma fumée sur un côté et reportais mon attention sur Blondie qui avait laissé ses cheveux humides détaché. J’effleurais rapidement sa crinière et souris tout en jetant ma cendre. « Je pensais qu'on pourrait peut-être.... Je sais pas allé boire un café, ou même allé chez moi si vraiment ça te tente... C'est toi qui vois Blondie, c'est toi qui décide c'est bien comme ça que ça marche. » Je souris et la jaugeais du regard. Je pris une bouffé de nicotine et jouais avec mes clé. Je fis alors un mouvement de tête vers elle « Qu'est-ce que t'en pense ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais pensé que Gabriel m'aurait attendu à la sortie des vestiaires. J'étais étonnée, mais en même temps contente de voir qu'il n'était pas autant un bâtard que ce que je pensais. Il était là, contre le mur à fumer sa cigarette, et je vis bien que ma remarque le surpris. Il me répondit alors « Je te ramène ou tu veux sweetie, mais je foutrais sûrement pas les pieds dans ce trou à merde. » Je me mis à rire. Finalement, il resté le même, celui à se foutre des Elliots. Il s'approcha de moi et toucha mes cheveux. « Je pensais qu'on pourrait peut-être.... Je sais pas allé boire un café, ou même allé chez moi si vraiment ça te tente... C'est toi qui vois Blondie, c'est toi qui décide c'est bien comme ça que ça marche. Qu'est-ce que t'en pense ?
»
Je fis alors un léger sursaut. Jamais je n'aurais pensé qu'il me proposerait ceci. Mais étant assez sceptique de l'afficher avec moi je ne pu me résoudre à accepter et lui dit alors « Il va falloir que tu attendes un peu mon chou, ne sois pas trop gourmand. ». Je vins alors vers lui, embrassa sa joue et lui tourna le dos en m'en allant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)