Au premier abord, j'avais tout de suite vu que Gabriel n'allait pas me plaire. C'est le genre de mec qui couche à droite à gauche, qui s'en vante, et montre à tous qu'il n'est affecté par rien. C'est mecs-là je les connaissais par coeur, en Russie il y en avait pas mal, et c'est toujours eux que j'ai cherché à fuir. Cependant, Gabriel semblait avoir quelque chose de plus qu'eux... Il semblait différent, mais ça, je n'arrivais pas à l'admettre. Je n'arrivais pas à lui résister car je savais qu'avec lui je pouvais prendre mon pied, alors pourquoi refuser? ... Justement, au même moment, j'étais en train d'apprécier le moment que je passais avec Gabriel. L'attente n'allait plus être longue et quand je sentis son dernier coup de rein et entendis son souper, j'avais compris a quel point je lui avais permis de prendre son pied... Dans cette étreinte assez sauvage, Gabriel avait serré tellement fort mes poignets, que la marque rouge sur eux, apparaissait toujours.
« Alors qu'est-ce que t'en dis, mon père fais mieux aussi ? » Collé contre le mur, je lui souris et lui dis
« J'en sais rien, tu me laisseras tester avec lui un jour ? » Je lachai un petit rire quand Gabriel vint se coller à moi et m'embrasser de nouveau. A ce moment-là, je n'étais peut-être pas aux anges, mais je devais m'avouer que j'en étais pas loin... Coucher avec lui de cette manière m'avait vraiment plu et cela devait se voir grâce à mon sourire.
« Ce fut une des meilleures douches que je n'ai jamais prise... »