Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps que la bombe avait explosé à Harvard. Lors de l'explosion, j'étais ici-même dans les gradins. J'avais eu de la chance d'échapper à la mort... Je n'avais gardé aucune séquelle de mon évanouissement. J'étais ici dans les gradins, en train de regarder le match qui se déroulait sous mes yeux. Aujourd'hui, j'avais décidé de revenir au Harvard Stadium afin de me rappeler la chance que j'avais eu. J'avais enfilé mon short noir, certes assez court et moulant, mon débardeur blanc et très décolleté et mes baskets. J'aimais beaucoup courir, j'avais besoin de ça afin d'évacuer tout ce que j'avais dans la tête. J'ai toujours fais ça, et ça m'aide à m'en sortir quand j'ai des problèmes à résoudre. Depuis que j'étais parti de Moscou, je n'avais plus revu Viktor... J'avais tant bien que mal essayais de combler son vide par le sexe, mais rien y faisait, il venait toujours me hanter. Je n'aimais pas cette sensation que j'avais au fond de moi, je me sentais à la fois trahie et à la fois coupable.
Les écouteurs dans les oreilles je faisais le tour du stade, quand je regardais mon iphone et vu que je venais de courir pendant plus d'une heure. Il fallait que je m'arrête pour ne pas m'épuiser totalement. Je ralentis alors le rythme, je resserrai ma queue de cheval et me dirigeai vers les vestiaires. Une fois dedans il n'y avait personne. J'allai vers les casiers et y sortis mon sac. Je le posai sur le banc en face de moi et dos à la porte, je l'ouvris, quand j'entendis soudainement un bruit de porte....
(Invité)