Invité
est en ligne
Invité
Gab & Charlie
Je lâchais un rire à la remarque de Charlie et arquais un sourcils en sa direction. Lorsqu'il s'agissait de Charlie je ne disais jamais non, mais je n'étais pas une machine pour autant. En plus de ça... Je soulevais la couverture et jaugeais mon acolyte. RAS. Je regardais Charlie et haussais les épaules. L'ami était belle et bien endormi. Mon sourire fut éphémère et je me perdis une fois encore dans mes pensés. Est-ce que j'avais envie d'en parler ? Je fronçais les sourcils. Fuck, toutes ses question me donnais franchement mal de crâne et cette situation me saoulais déjà. « Y'a pas grand chose à dire sweetie, c'est une fille bien, moi pas. J'sais même pas pourquoi j'y pense encore. » dis-je furtivement. Je lui pris la clope des doigts pris une taff et m'extirpais du lit. Je jaugeais Charlie par dessus mon épaule avec un sourire narquois et fit un petit déhancher sexy pour la faire marrer. J'attrapais mon boxer et l'enfilais à la hâte. Me mettre avec Blue, voulait dire que je devais arrêter tout ça et pour l'instant j'en avait vraiment pas envie. « Et puis... J'haussais un sourcil. Tu serais vraiment prête à te passer de moi ? » dis-je un sourire au coin des lèvres alors que j'attachais les boutons, clope au bec, du jean que je venais d'enfiler.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)