Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Knocking on Heaven's door | Charlie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


# Knocking on Heaven's door | Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Charlie



Je lâchais un rire à la remarque de Charlie et arquais un sourcils en sa direction. Lorsqu'il s'agissait de Charlie je ne disais jamais non, mais je n'étais pas une machine pour autant. En plus de ça... Je soulevais la couverture et jaugeais mon acolyte. RAS. Je regardais Charlie et haussais les épaules. L'ami était belle et bien endormi. Mon sourire fut éphémère et je me perdis une fois encore dans mes pensés. Est-ce que j'avais envie d'en parler ? Je fronçais les sourcils. Fuck, toutes ses question me donnais franchement mal de crâne et cette situation me saoulais déjà. « Y'a pas grand chose à dire sweetie, c'est une fille bien, moi pas. J'sais même pas pourquoi j'y pense encore. » dis-je furtivement. Je lui pris la clope des doigts pris une taff et m'extirpais du lit. Je jaugeais Charlie par dessus mon épaule avec un sourire narquois et fit un petit déhancher sexy pour la faire marrer. J'attrapais mon boxer et l'enfilais à la hâte. Me mettre avec Blue, voulait dire que je devais arrêter tout ça et pour l'instant j'en avait vraiment pas envie. « Et puis... J'haussais un sourcil. Tu serais vraiment prête à te passer de moi ? » dis-je un sourire au coin des lèvres alors que j'attachais les boutons, clope au bec, du jean que je venais d'enfiler.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Knocking on Heaven's door.


Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire devant le petit manège de Gabe. Ou comment détendre l'atmosphère. Enfin, avant qu'il ne retombe dans ses pensées. « Y'a pas grand chose à dire sweetie, c'est une fille bien, moi pas. J'sais même pas pourquoi j'y pense encore. Honnêtement, moi je trouvais que Gabe était un mec très bien. Okay, pas franchement le genre fidèle et qui reste en couple tranquillement, mais bon, ça faisait pas de lui un sale type. J'aimais pas qu'il pense ça de lui. Il me vola la clope et sortit du lit et je ris à nouveau à son petit déhancher. « Et puis...Tu serais vraiment prête à te passer de moi ? » Ouai, c'était pas franchement ça la question. Moi j'avais pas l'intention de me mettre en couple et d'arrêter tout ça. J'aimais trop ma liberté pour le faire. Même si des fois je me posais des questions à cause de mon comportement avec une certaine personne mais bon.... "La question c'est plutôt si toi tu veux arrêter tout ça... Moi je sais clairement que non mais bon... Je peux pas décider pour toi..." J'étais toujours nue dans son lit, alors qu'il se rhabillait, mais je ne ressentais pas la moindre gène. Depuis le temps, il m'avait assez souvent vu comme ça. Et puis, j'avais un corps qui méritait d'être regardé...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Charlie



Je pris une taffe une fois encore, j'en savais foutrement rien si j'étais prêt ou non. Je me passais une main dans les cheveux et voulu répliqué lorsque la porte grinçât, je me retournais alors. Oh... Merde... J'suis désolé... Je...J'avais la clé jpensais que t'étais partit, pardon, je... je. Hunt était repartit aussi sec. Je me marrais et regardais Charlie, ce mec n'était pas normal. Il était sans cesse gêné et je trouvais ça plutôt amusant, comme un prépubert qui découvre le porno. Bref. Je m'assis sur le rebord du lit et passais la clope à Charlie. « J'ai pas envie d'arrêter tout ça.. » dis-je un sourire au lèvre. Je savais très bien que sortir avec Blue, voulait dire tirer un trait sur les Mathers, elle était trop différente de ce monde. Je m'affalais sur les jambes de Charlie et me frottais les yeux. Je m'étais toujours dis les potes avant tout. Je tournais la tête vers la jeune fille et la matais sans scrupule. J'aimais assez voir son regard de chat et ses petites épaules dénudé dans mon lit. Je lui souris et balançais « Et si je te mettais une correction à la console maintenant ? » Je m'étais occupé de ses fesses, je devais à présent m'occuper de mon égaux, je détestais joué à la Xbox avec Charlie parce que c'était la seule qui arrivais à me détrôner, mais mon esprit de compétiteur prenait toujours le dessus.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)