Invité
est en ligne
Invité
Gab & Charlie
Allongé sur le sol de ma chambre j'écoutais d'une oreille inatentive le récit de Hunt – mon colloc de chambre et accessoirement un romantique fini - sur une latino qui lui avait préféré un bobo friqué. Non pas que je n'étais pas interessé, au contraire, entendre un pote se lamenter pour une petite brune au cul rebondit était un de mes passe-temps favori, mais j'étais bien trop high pour ça. Tirant sur mon pilon j'observais stone la fumée vogué devant moi, formant des nuages expressif auxquels seul moi trouvait un sens. Je tournais la tête vers mon pote, les yeux fatigué. « T'en trouveras une autre mec. » dis-je la fumé encore dans mes narines. je le vis crisper la mâchoire. Merde, ça n'avait l'air d'être qu'une simple petite brune au cul rebondit. Je me redressait quelque peu lui passant le join que je tenait entre les doigt, il n'avait pas l'air bien et j'étais franchement une chèvre à recomforter les gens. Je n'avais jamais les bon mots et l'humour n'étais pas vraiment une arme efficace dans ce genre de situation. Je me tus, espérant que la beu ferait l'éffet escompter. Il jaugea le mégot et pris une latte. « Je vais aller faire un tour me vider la tête. » J’acquiesçais reprenant mon dû. « T'as raison gros, ça te fera du bien. » je lui fis une tape amicale sur l'épaule et tentais de me relever péniblement. Je m'étais jurée d'arrêtais de fumée cette année, ça avait le don de me rendre impuissant parfois et je n'aimais clairement pas cette sensation. Hunt quitta la pièce rapidement et je me retrouvais seul dans mon 15m².
J'écrasais ma fin et commençais à avoir chaud. Je retirais mon T-shirt et le jetais dans la pièce montant le son de la station d'iIod qui faisait raisonné Macklemore à travers la pièce. Je tirais sur mon jogging gris et m'affalais demi-nus sur mon lit attrapant mon Blackberry qui trainait sur la table de nuit. Je passais les contacts un par un sachant très bien que j'allais m'arrêter sur Blue... Je me sentais vraiment con. Je me passait une main sur le visage quand j'entendis frapper à la porte. « La balade était rapide » balançais-je au vent.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)