Invité
est en ligne
Invité
Gab & Charlie
Affalé sur le lit, j’appréciais. J’appréciais les draps écrasé par mes poings serré la silhouette bandante de Charlie me surplomber. Elle savait y faire comme personne d'autre ne savait y faire et à dire vrai j'étais d'autant plus excité de savoir le nombre de mecs qu'elle s'était fait et qu'elle continuait toujours de me préféré à tous. Je la sentis descendre doucement et j'ouvris un œil. Non. J'étais mort. Je ne pouvais tout simplement pas résisté aux lèvres de Charlie sur mon organe et je craignais le pire. Avant même qu'elle ne l'ai enveloppé de sa bouche je sentis Paul se raidir d'autant plus. Précipitamment j'attrapais alors le coussin à côté de ma tête et me le collais sur la gueule le mordant de toute mes forces pendant que Charlie me torturais à coup de vas et viens mouillé. Mon esprit m'avait complètement lâché et je tombais fou amoureux d'elle comme à chaque fois qu'elle jouait de façon sadique avec mes parties intimes. Je me sentis monté alors soudainement lorsqu'elle s'amusa avec mon gland et me redressais subitement en balançant l'oreilléà travers la pièce pour la faire s’arrêter. J'attrapais ses hanches pour relever et collé son buste au mien tant je l'embrassais fougueusement. J'empoignais. une fois encore son cul parfaitement rebondit et mordais la peau de son cou la respiration saccadé. Assis, Charlie à cheval sur moi, je ne pouvais plus attendre. J'étais sans doute pressé, mais la pression montais en moi comme une envie de pisser. J'attrapais ses hanches et soulevais son petit corps pour la faire se rassoir cette fois sur mon membre en érection. Je lâchais un râle de satisfaction et serrais les dents en enlaçant sa fine taille. Ce plaisir ne faisait que commencer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)