Invité
est en ligne
Invité
Le moment que je redoutais le plus arrivait enfin et on finissait par conclure cette coucherie. Je restais.. bête devant son silence vis-à-vis de mon je t'aime. Il avait réussi à me refroidir et j'pensais sincèrement qu'il me le dirait en retour. Il rigolait à ma remarque, tandis que de mon côté j'avais pas nécessairement envie de rire aussi. « Mouais, si on veut. » réponse courte, suivi d'un long silence alors qu'on s'isolait chacun de notre côté pour s'habiller. C'était malsain de recoucher avec un ex, pendant l'acte je m'étais rassurée en me disant que les choses iraient mieux. On faisait rien comme les autres couples nous, on faisait tout le contraire pour ne rien simplifier. À ce moment-là, c'était comme si on était devenus des inconnus. Sa phrase me faisait effet d'un électrochoc lorsqu'il m'annonçait que c'était ici que tout s'arrêtait. '' Merci de m'avoir permis de me vider les couilles, maintenant next. '' C'tait comme ça qu'il me considérait? À quel moment tu pouvais jeter une meuf avec qui t'avais été en couple pendant sept mois comme on jetait un plan cul? Est-ce que j'avais bien entendu? C'était.. dégueulasse et une fois de plus, il me prouvait que j'avais été conne de coucher avec lui, plutôt que de lui foutre un gros panneau de stop en pleine gueule. « J'pensais que t'avais un minimum de considération pour moi pour pas m'dire '' bon bah bye, merci pour cette baise. '' J'suis pas un de tes plans culs. » disais-je, c'était plus fort que moi. « Mais vu que tu m'vois comme tel, on va se dire adieu. » Logiquement, c'était ça les plans culs. Ils se revoyaient plus jamais. La différence d'un au revoir c'était parce qu'on allait se revoir, alors qu'un adieu non.
(Invité)