Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye my lover (belnoz) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

goodbye my lover (belnoz)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est donc à ça que ressemble une baise d’adieu ? Probablement du coup car personnellement je n’en savais rien, n’ayant jamais eu ce genre de relation précédemment et ne comptant pas recommencer de sitôt vu à quel point tout est beaucoup trop compliqué. Notre ébat ne manquait pas d’intensité, mes hanches percutant les siennes avec force, mes râles se mêlant à ses cris, ne faisant pas attention à sa déclaration. J’ai bien entendu son je t’aime mais je préfère ne pas retenir cela car il est évident que je serais coupé dans mon mouvement. Non pas que ça me dégoute, juste que ça me ferait réfléchir et là je n’ai pas besoin de ça, non j’ai posé le cerveau sur ma table de chevet, restant uniquement focaliser sur la danse de nos corps. A chaque vas et viens, je sentais la fin devenir plus proche et dans un dernier coup de rein je viens libérer ma semence en elle sans même réfléchir aux potentielles conséquences de cet acte, pensant uniquement à mon plaisir comme toujours. Mais j’reste bêtement là, ne me retirant pas tout de suite, comme pour jouer encore une fois avec le feu et ce n’est pas Agathe qui me demande de me retirer, au contraire elle aussi profite de cette situation, de cette sensation de me sentir pour la dernière fois. Au contraire elle bouge son bassin de façon à enfoncer un peu plus mon intimité la belge. C’est carrément malsain mais sur le coup je n’y pense pas, je me contente de profiter de l’instant jusqu’à ce qu’elle se retire pour venir me sucer une dernière fois histoire de nettoyer ma queue, rigolant à sa remarque « Ah donc tu te souviens du gout que ça a mais pas du reste » C’est assez étrange de se souvenir du gout de ma semence mais pas de nos ébats. Au moins ça m’aura volé un rire c’est déjà ça. Seulement maintenant c’est assez bizarre comme situation, je m’habille dans mon coin sans plus tarder histoire de ne pas être surpris en étant nu et je soupire tout en regardant mon ex. « Bon … bah je suppose que c’est le moment de se dire au revoir ? » J’en sais rien comment il faut s’y prendre et j’sais bien que c’est pas très fin de le dire de manière aussi cash juste après avoir couché avec elle mais que faut il faire ? Rester là sur cette plage à discuter ? J’en ai plus vraiment envie, on s’est dit ce qu’on avait à ce dire non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)