Invité
est en ligne
Invité
Maybe you were free before my blackened wing covered you ★ ─
w/ @Devon Bulger
C’est téméraire que je viens embrasser ta violence. Un peu à l’image du kamikaze entreposant sa bombe. Je ne suis pas réellement surprise lorsque tes bras me repoussent. Que mon corps se voit secoué à la rencontre du sol et que machinalement mes yeux se lèvent à toi. T’es en rage, tu fulmines, t’as plus rien de l’humain. Tout du Diable. Une partie de moi a peur, mais l’autre est bien trop inconsciente. Parce que si tu es un démon, tu as trouvé ton égale. Ton poing vient atterrir sur mon visage. Je recueille sans broncher un filet de sang sur mes lèvres, donnant un goût métallique et familier à ma salive. Je laisse celle-ci à l’image du reste agoniser sur le sol dans un souffle. « Je ne suis pas ton chien. T’en as déjà un et il s’appelle Gotham. » que je rétorque en me relevant quelque peu. C’est ça la vérité, tu ne supportes pas de ne pas me contrôler, mais si j’estime que c’est pour ton bien, je resterai obstinée. « Tu vois ça comme une trahison mais tu sais très bien que c’était la seule solution pour pouvoir redorer ton nom. Pour pouvoir te venger. » Je me relève un peu balbutiante, gardant toujours mes distances, ne prêtant guère attention à mon apparence pathétique, à ma lèvre en sang, à mon bras qui subit le même sort, trop assortis pour le coup à ma robe. Je dégage les chaussures d’un mouvement de pied volontaire. « Je veux pas qu’on reste à attendre notre sort, je veux qu’on tremble de nouveau à ton nom, celui de Stark et peu importe si pour ça j’ai dû prendre des risques. Je sais que tu me considères comme une gamine, mais je veux pas être ton ombre, je veux être ton égale. C’était risqué ouais, mais on vit pas dans du coton toi et moi, je t’ai pas prouvé qu’on pouvait y arriver ensemble ? » Tu vois la trahison là où moi je vois la confiance la plus ultime, celle d’accepter de mettre ma vie entre tes mains, de prendre suffisamment de risques parce que j’ai jamais douté du fait que tu serais là. « C’est ça la différence entre toi et moi. Je t’ai toujours fait confiance et je te ferai confiance encore alors que toi t’es toujours pas prêt à le faire. » T’as vu mon potentiel mais peut-être que finalement tu me vois faible comme les autres. Je me dirige vers toi, la rage au ventre moi aussi, l’amour en diable, mais ce sont mes lèvres qui fulminent. « Vas-y maintenant, frappe-moi si ça te chante, moi je reste. » Je lutte plus contre ça, j’essaie plus d’aller contre, alors que toi tu t’obstines.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)