Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( do you think about us? )) ★ laïlliot - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(( do you think about us? )) ★ laïlliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us? ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

elliot était heureux que les choses aillent mieux. au début, quand laïa est entrée dans son appartement, il avait peur de comment ça allait se dérouler. toutefois, il s'était expliqué et lui a promis qu'il n'allait plus jamais la faire souffrir. la seule et unique fois a suffit au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il était un vrai con et qu'il n'allait pas recommencer. l'erreur était humaine et il allait tout faire pour que laïa puisse lui faire entièrement confiance. elliot rit aux paroles de la belle brune. « oui, c'est vrai, mais nous ne sommes pas obligé de faire quoi que ce soit d'autre. » évidemment, il en avait envie, mais ellio savait comment se retenir et il aimait également discuter avec laïa. il n'y avait que le sexe, dans une relation. il y avait les longues conversations, les rires et les sourires. le jeune homme voulait vivre tout cela avec laïa. « oui. je voulais suivre les traces de mon père. » ellio a toujourd admiré son paternel pour sa carrière. il avait réussi et elliot voulait également réussir. « en fait, ils sont ici, avec moi. du coup, on se voit souvent, mais pas comme quand on vivait dans la même maison. je m'entends super bien avec eux. » honnêtement, il n'avait pas à se plaindre. ses parents soutenaient elliot et ça ravissait le jeune homme. « je te vois bien dans une boutique de fleurs. » il sourit doucement et pris une autre pointe de pizza. « tant mieux alors. » le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de regarder la demoiselle. elle était absolument magnifique. « c'est quoi ton plus grand rêve? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us?  ★ ─
w/ @Elliot Fleming

Cela te faisait plaisir de te retrouver soudainement loin des problèmes qui t'avaient prit la tête depuis quelques heures maintenant. Tu étais installée sur le canapé, aux côtés du jeune homme, et tu te sentais bien. Véritablement bien. Même si tu gardais son faux pas dans le coin de ta tête, tu savais pertinemment que tu finirais rapidement pour lui pardonner. Disons que tu semblais déjà l'avoir fait en acceptant de rester chez lui ce soir. ━  Je trouve ça vraiment chouette de prendre son père en exemple comme tu l'as fais, c'est touchant, déclaras-tu avec un sourire sincère. Dans les familles comme celle d'Elliot, où l'argent ne semblait pas être un soucis, les parents forçaient très souvent leurs enfants à faire de même, mais le jeune homme semblait avoir choisit sa voie de lui-même et c'était quelque chose d'extrêmement important. ━  Ah bah tant mieux alors ! J'pensais qu'ils étaient restés au Royaume-Uni. C'est plus simple pour vous voir. J'serai ravie de les rencontrer en tout cas, déclaras-tu. Même si cela paraissait assez officiel, tu étais extrêmement curieuse de découvrir les parents d'Elliot. En apprenant à les connaître, tu apprendrais en quelque sorte à le connaître d'avantage. ━  Tu m'aurais adoré quand j'étais petite. Avec ma tignasse jamais coiffée, toujours à rire et à courir partout. J'devais sûrement par moment être plus fatigante qu'amusante, mais au moins j'étais heureuse, expliquas-tu, te remémorant tout ces si bons souvenirs. ━  Mon plus grand rêve … J'pense que ça serait de vivre de la musique et de la danse. Ça s'annonce compliqué mais j'y crois, assuras-tu. ━  Et toi ? soufflas-tu, laissant tes prunelles se perdre dans la contemplation de son visage si parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

discuter avec laïa le rendait heureux. elliot ne demandait rien de plus que de passer une belle soirée avec celle qu'il aimait. il était soulagé de lui avoir dit ce qu'il ressentait pour elle. laïa ressentait sans doute les mêmes choses, mais voulait prendre son temps. laïa avait encore aidan dans son coeur et ellio ne voulait pas la presser. ils discutait donc de tout et de rien. ils apprenaient tout doucement à se connaître. il en découvrait davantage sur la belle brune et autant dire que ça ne pouvait que le rendre heureux. ils avaient beau être des bons amis, ils ne savaient pas tous de l'autre. « disons que je veux le rendre fier, tout comme je suis fier de son travail. » elliot sourit. ça n'a pas toujours été facile avec ses parents, mais c'est comme ça dans la plupart des familles. rien n'est parfait. elliot fut surpris d'apprendre que laïa aimerait rencontrer ses parents. « je suis certain qu'ils seraient heureux de te rencontrer. je suis aussi certain qu'ils t'aimeraient. » ellio n'avait pas encore parlé de laïa à ses parents, mais allait le faire très bientôt. il était heureux et il voulait parler de son bonheur. « j'aurais vraiment aimé te connaître, durant ton enfance. » le jeune homme imaginait la petite fille que laïa était et ça le faisait sourire. « tu n'es pas heureuse, en ce moment? » le jeune homme passa une main dans les cheveux de la demoiselle, ne pouvant pas s'empêcher de s'inquiéter pour la demoiselle. « si tu y crois, ça va se réaliser. en tout cas, je crois en toi. » laïa avait tout pour réussir. « moi, ça serait d'ouvrir mon propre cabinet et d'aider le plus d'enfants et d'adolescents. je veux être un bon avocat qui rend justice. » il mangea un autre bout de pizza. « mais il y a aussi le fait de vouloir fonder une famille. pas tout de suite, mais plus tard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu étais agréablement surprise de découvrir qu'Elliot avait fait son choix d'études grâce à son père. C'était extrêmement touchant de voir qu'il voulait le rendre fier de lui comme son père le rendait fier en persévérant dans ce métier des plus complexe et compliqué. ━  J'suis sûre à 100% qu'il est fier de toi. Tu esquissas un beau sourire à son adresse. Comment un père ne pouvait pas être fier d'un garçon comme Elliot ? Il avait tout pour lui et avait le caractère qui suivait. Tu acquiesças ses paroles. Même si la présentation à ses parents semblaient être un engagement effrayant et stressant, puisque tu n'avais encore jamais fait ça, tu étais curieuse les découvrir. ━  J'ferai tout pour en tout cas ! J'me sentirai hyper mal s'ils ne pourraient pas me voir en peinture, déclaras-tu en prenant une autre part de pizzas. Tu pris une bouchée tout en souriant à nouveau. En effet, tu étais un véritable phénomène lorsque tu étais gamine. ━  J'aurai adoré te connaître à cette époque là. T'aurais été mon meilleur ami que j'aurai aimé depuis toujours jusqu'à ce que tu me brises le cœur en sortant au lycée avec ma pire ennemie. Ça serait un bon scénario de série Netflix ça, pouffas-tu en t'accoudant contre le canapé, terminant ton morceau tout en scrutant le visage d'Elliot. Il était si beau, tu n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il trouvait chez toi. Il pouvait avoir toutes les filles sur terre mais c'était sur toi qu'il s'était arrêté. Mystère. ━  Moins heureuse qu'avant en tout cas. Mais c'est normal. Enfant, t'as aucun soucis si ce n'est tes parents qui refusent que tu regardes la télé après ta douche, mais c'est tout, lui expliquas-tu. Actuellement, tu ne pouvais pas t'estimer heureuse et épanouie mais disons que ça allait mieux qu'il y a quelques semaines. Tu le remercias d'un beau sourire lorsqu'il t'encouragea pour ton rêve ultime. Tu lui caressas affectueusement la joue, posant ta tête contre ta main. ━  Tu peux être sûr que ça va se concrétiser, déclaras-tu. Tu croyais énormément en son potentiel et il allait sans aucun doute atteindre les sommets avec sa future carrière. ━  Tu voudrais combien d'enfants ? lui demandas-tu avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot savait qu'il pouvait tout dire à laïa. elle n'allait jamais le juger et il pourra toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. elliot sourit aux paroles de la demoiselle. « merci, c'est gentil de me dire cela. » le beau brun venait de terminer sa troisième pointe de pizza. il avait moins faim, donc il allait arrêter de manger de la pizza, mais laïa pourra en manger tant qu'elle en voudra. « mes parents ne sont pas méchants. je suis convaincu qu'ils vont t'aimer. » le jeune homme avait même hâte de présenter laïa à ses parents. ça le rendait presque nerveux, mais c'était une bonne chose à faire. « ne dit pas n'importe quoi. c'est moi qui aurait été amoureux de toi et c'est toi qui aurait sortit avec mon pire ennemi. » il passa une main dans ses cheveux, admirant la belle demoiselle à ses côtés. « ou quand tu ne savais pas de quelle couleur tu voulais dessiner ton dessin. » le jeune homme s'ennuyait de son enfance. à cette époque-là, tout était plus simple et elliot n'avait pas à se soucier de ses études ou des problèmes amoureux. la vie de jeune adulte n'était pas évidente. « merci de croire en moi. » ellio sourit et embrassa la demoiselle sur la joue. « j'en voudrais deux. je pense que c'est suffisant pour moi. » ellio espérait être un bon père. « et toi, tu aimerais en avoir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu souris aux paroles du garçon, lui caressant tendrement la joue. ━  Je ne doute pas une seule seconde qu'ils sont gentils, déclaras-tu. Pour avoir un fils comme Elliot, ses parents devaient sans aucun doute être des personnes formidables avec la main sur le cœur. Tu t'amusas à t'imaginer en ayant grandis aux côtés du jeune homme. T'étais persuadée que tu aurais été raide dingue amoureuse de lui pour qu'au final, il sorte avec ta pire ennemie. Lui semblait penser le contraire. ━  Absolument pas ! Au lycée j'étais une invisible. Je rasais les murs pour ne pas que l'on me fasse chier alors que toi, j'suis sûre que t'étais le mec populaire avec un harem devant ton cassier, pouffas-tu. T'en étais persuadée. Il avait dû faire tourner des têtes lorsqu'il était adolescent et encore à l'heure actuelle, il restait extrêmement séduisant. Elliot avait donc comme rêve d'ouvrir un cabinet d'avocats afin de défendre les plus démunis, notamment les mineurs. Tu trouvais cela extrêmement bien et tu étais de tout cœur avec lui. Le connaissant, tu savais pertinemment qu'il allait s'en sortir haut la main aux examens pour terminer ses études en beauté. ━  De rien, c'est normal, soufflas-tu, frissonnant légèrement lorsqu'il déposa un tendre baiser sur ta joue. ━  Je sais pas du tout. J'trouve que le monde va de moins en moins bien et que je n'ai pas envie que mes enfants grandissent dans un monde où tout pourrait se terminer d'un claquement de doigt, expliquas-tu. T'étais persuadée que d'ici quelques années, la planète irait encore moins bien et il n'était qu'une question de temps avant que tout s'effondre. ━  Mais si j'suis avec une personne que j'aime, pourquoi pas en avoir. Un ou deux, mais pas plus, ajoutas-tu. De toute évidence ce n'était pas pour tout de suite, t'étais encore bien trop jeune. ━  On peut aller dans ta chambre ? J'commence à m'endormir, glissas-tu, souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

« j'ai vraiment de la chance de les avoir. » ellio sourit et décida d'arrêter de manger de la pizza. il avait mangé trois pointes et ça suffissait amplement. le jeune homme ne voulait pas trop manger avant d'aller dormir. ça ne serait pas une bonne idée. « je n'avais pas un harem et je n'étais pas le plus populaire, mais j'avais des amis et tout allait relativement bien. » elliot ne pouvait pas croire que laïa était une invisible durant le lycée. le jeune homme l'aurait certainement remarqué avec son charme et sa beauté intérieure. oui, elle était belle physiquement, mais sa beauté intérieure la rendait encore plus attirante. « je comprends. le monde est difficile, mais je crois que les enfants nous permettent d'espérer, qu'un jour, le monde devienne meilleur. » elliot pensait sincèrement que les enfants ne pouvaient qu'apporter du bon, dans ce monde de fou. il espérait fonder une famille, mais pas dans l'immédiat. il n'avait que vingt-quatre ans et n'était pas prêt à devenir père. « d'accord. moi aussi, je suis de plus en plus fatigué. » elliot sourit et se leva de son canapé. il pris la main de laïa dans la sienne et l'emmena dans sa chambre. « veux-tu un de mes chandails pour dormir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu acquiesças ses paroles. En effet, avoir des parents encourageants et aimants quoi qu'il arrive, c'était quelque chose d'extrêmement important, que l'on soit un enfant, un adolescent ou même un adulte. Tes parents étaient ainsi et sans leur soutien quotidien, tu ne savais pas si tu serais encore là à l'heure actuelle. ━  Tu n'avais pas de harem ? t'étonnas-tu. Tu imaginais vraiment Elliot comme le beau-gosse du lycée, sans cesse entouré de nanas qui rêvaient toutes de sortir un jour avec lui. Mais tant mieux si ça n'avait pas été le cas, disons que ta concurrence serait moins rude. Tu lui expliquas brièvement tes pensées à propos d'avoir des enfants. De toute évidence, tu étais encore jeune pour te poser ce genre de questions mais t'étais quasiment sûre de ne pas en vouloir. Pour qu'ils grandissent en sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre, tout deviendrait un cauchemar effrayant et apocalyptique ? Autant éviter le massacre. Pour le moment, tu pensais cela bien que tu savais pertinemment qu'en rencontrant la bonne personne, tu aurais certainement envie de fonder une famille. ━  J'espère qu'il le sera. Tu soupiras en t'étirant de tout ton long. Tu sentais la fatigue prendre le dessus alors tu proposas au jeune homme d'aller dormir, sachant pertinemment que tu ne tiendrais pas plus longtemps. Vu la journée que t'étais tapée à l'université, une bonne nuit de sommeil était plus que méritée. Elliot se leva du canapé et t'attrapa par la main pour te diriger jusqu'à sa chambre. ━  Ouais carrément ! J'allais justement te dire que je n'avais rien pour dormir, déclaras-tu en déposant ton sac à main dans un coin de la pièce. Tu retiras tes vêtements et le remercias lorsqu'il te tendit l'un de ses hauts. Bien qu'il soit mille fois trop grand pour toi, ça restait des fringues confortables. Tu retiras ton soutien-gorge et enfila son pull. Tu attachas tes cheveux en chignon et te passas rapidement un coton avec du démaquillant sur le visage. ━  J'suis hyper lente, comme d'habitude, rigolas-tu, te pressant le plus possible. Une fois totalement démaquillée, tu te tournas vers le lit et tu t'y jetas, poussant un profond soupir de satisfaction. ━  Quelle heure le réveil pour toi demain ? demandas-tu en te glissant sous la couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot trouvait cela drôle que laïa pense qu'il avait un harem, durant son adolescence. il avait du succès auprès des filles, certes, mais le jeune homme n'était pas un briseur de coeur et n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, durant son adolescence. il s'agissait d'une simple époque sans prise de tête. « je ne pense pas qu'il le sera du jour au lendemain ou qu'il le deviendra, un jour, mais j'aime y croire. » ellio haussa les épaules et sourit. il allait ramasser la pizza et le reste demain. il était trop fatigué pour faire le ménage. le jeune homme se rendit dans sa chambre avec la belle laïa. il lui demanda alors si elle voulait un chandail pour dormir. « il faut croire que nous sommes sur la même longueur d'onde. » il sourit et lui prêta un chandail gris. il laissa la demoiselle enfiler le chandail. « tu n'es pas lente. » elliot ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la demoiselle dans son chandail. « il te va mieux à toi qu'à moi. » elliot aimait cela la voir dans un de ses chandails. « huit heure du matin. » le jeune homme mit l'alarme à huit heure. laïa et elliot s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)