Invité
est en ligne
Invité
do you think about us? ★ ─
w/ @Laïa Leeuwenelliot était heureux que les choses aillent mieux. au début, quand laïa est entrée dans son appartement, il avait peur de comment ça allait se dérouler. toutefois, il s'était expliqué et lui a promis qu'il n'allait plus jamais la faire souffrir. la seule et unique fois a suffit au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il était un vrai con et qu'il n'allait pas recommencer. l'erreur était humaine et il allait tout faire pour que laïa puisse lui faire entièrement confiance. elliot rit aux paroles de la belle brune. « oui, c'est vrai, mais nous ne sommes pas obligé de faire quoi que ce soit d'autre. » évidemment, il en avait envie, mais ellio savait comment se retenir et il aimait également discuter avec laïa. il n'y avait que le sexe, dans une relation. il y avait les longues conversations, les rires et les sourires. le jeune homme voulait vivre tout cela avec laïa. « oui. je voulais suivre les traces de mon père. » ellio a toujourd admiré son paternel pour sa carrière. il avait réussi et elliot voulait également réussir. « en fait, ils sont ici, avec moi. du coup, on se voit souvent, mais pas comme quand on vivait dans la même maison. je m'entends super bien avec eux. » honnêtement, il n'avait pas à se plaindre. ses parents soutenaient elliot et ça ravissait le jeune homme. « je te vois bien dans une boutique de fleurs. » il sourit doucement et pris une autre pointe de pizza. « tant mieux alors. » le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de regarder la demoiselle. elle était absolument magnifique. « c'est quoi ton plus grand rêve? »
(Invité)