Invité
est en ligne
Invité
do you think about us? ★ ─
w/ @Laïa Leeuwenelliot venait de faire souffrir laïa et il allait devoir lui prouver qu'il n'allait plus jamais refaire cette même erreur. le jeune homme tenait sincèrement à ce qu'elle le sache et qu'il ne fera plus le con. elliot venait également de lui dire qu'il l'aimait. en peu de temps, leur amitié s'était développée en quelque chose de plus intense et ça plaisait à ellio. il n'aurait jamais imaginé développer des sentiments pour la demoiselle et ne penser qu'à elle. le jeune homme lui promis qu'il n'allait plus recommencer et qu'il était prêt à tout pour elle. laïa se leva et se blottit dans les bras d'elliot. évidmment, il était heureux. il la serra contre elle, venant humer le doux parfum de cette demoiselle. elle lui demanda qu'est-ce qu'il proposait. leurs mains étaient entrelacées et ça faisait sourire le jeune homme. elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. « je comprends, laïa. je t'ai fait souffrir et je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes facilement et rapidement. j'aimerais qu'on soit ensemble, officiellement, mais, si tu veux prendre ton temps, je ne t'en voudrais pas. je comprendrais et j'accepterais de prendre le temps, afin de bien faire les choses. »
(Invité)