Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( do you think about us? )) ★ laïlliot - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(( do you think about us? )) ★ laïlliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us? ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

elliot venait de faire souffrir laïa et il allait devoir lui prouver qu'il n'allait plus jamais refaire cette même erreur. le jeune homme tenait sincèrement à ce qu'elle le sache et qu'il ne fera plus le con. elliot venait également de lui dire qu'il l'aimait. en peu de temps, leur amitié s'était développée en quelque chose de plus intense et ça plaisait à ellio. il n'aurait jamais imaginé développer des sentiments pour la demoiselle et ne penser qu'à elle. le jeune homme lui promis qu'il n'allait plus recommencer et qu'il était prêt à tout pour elle. laïa se leva et se blottit dans les bras d'elliot. évidmment, il était heureux. il la serra contre elle, venant humer le doux parfum de cette demoiselle. elle lui demanda qu'est-ce qu'il proposait. leurs mains étaient entrelacées et ça faisait sourire le jeune homme. elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. « je comprends, laïa. je t'ai fait souffrir et je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes facilement et rapidement. j'aimerais qu'on soit ensemble, officiellement, mais, si tu veux prendre ton temps, je ne t'en voudrais pas. je comprendrais et j'accepterais de prendre le temps, afin de bien faire les choses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us?  ★ ─
w/ @Elliot Fleming

Même si tu étais au bout du rouleau, tu voulais garder espoir. Espoir en vous deux. Parce que tu savais pertinemment que vous pouviez aller loin et que malgré ce faux pas, Elliot était et resterait quelqu'un de bien, qui fera passer ton bonheur avant celui des autres. Tu n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentionné et au final, tu t'étais véritablement attachée à ce garçon. Ces vacances vous avaient définitivement rapproché et tu ne te voyais pas l'évincer de ta vie. Alors tu pris sur toi, comme toujours, et tu te levas de ce canapé pour te blottir contre lui, lui faisant comprendre que malgré tout, il gardait une place extrêmement importante dans ton cœur. Contre lui, tu étais bien. C'était la personne avec qui tu avais envie d'être, il n'y avait pas de doute là-dessus. Tu te reculas légèrement, prenant délicatement ses doigts contre les tiens. Un pâle sourire étira tes lèvres lorsqu'il déclara qu'il voulait être avec toi. ━  C'est aussi ce dont j'ai envie, soufflas-tu en caressant doucement sa joue. Tu haussas les épaules, prenant une profonde inspiration. ━  Mais pas maintenant. J'veux prendre du temps pour moi et encaisser cette histoire, ainsi que tout le reste, déclaras-tu. ━  J'vois en toi quelqu'un de sincère. Maintenant faut juste que le doute s'en aille. Qui sait, peut-être que demain t'auras encore envie d'aller voir ailleurs, annonças-tu. T'espérais que ça ne soit pas le cas, mais avec les hommes, tu t'attendais à tout. ━  Et il y a Aidan. Je l'aime encore et faut que j'arrive à tourner la page une bonne fois pour toute. Ça risque de prendre du temps mais je compte sur toi pour te montrer patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

le jeune homme savait être patient et il allait l'être, si laïa lui demandait de l'être. elliot ne voulait plus faire aucune erreur avec la demoiselle. elle ne méritait pas de souffrir et il se promettait de ne plus jamais la faire souffrir. il lui fit comprendre qu'il l'aimait et qu'il désirait être seulement avec elle. la jeune femme s'était blottie dans ses bras et ça faisait sourire ellio, tout comme ça le rassurait. elle était encore en colère et c'était compréhensible, mais la tension semblait s'être calmée et c'était tout ce que l'étudiant en droits désirait. laïa lui avoua que c'était ce qu'elle avait également envie. elliot sentait son coeur battre rapidement. il avait clairement des papillons dans le ventre. il n'avait pas ressentit cela depuis un moment déjà. toutefois, elle ne voulait pas que ça soit tout de suite. « je comprends, laïa. tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra. » ellio allait être patient, puisqu'il savait que ça en valait la peine. « j'ai fait cette erreur une seule fois et je ne recommencerai plus. c'est uniquement toi que je désire. » elliot passa une main dans les cheveux de la demoiselle. elle aimait encore aidan. ce n'était pas ce qu'il désirait entendre, mais c'était compréhensible. « encore là, je comprends. je vais tout faire pour être à la hauteur. » il lui fit son plus beau sourire. « est-ce que tu veux dormir ici? on pourrait regarder des films et manger. seulement si tu le désires. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu jouas la carte de l'honnêteté avec le jeune homme. Même si tu mourrais d'envie d'oublier et de tourner la page le plus rapidement possible, tu savais pertinemment que ce n'était pas la meilleure des choses à faire. Tu devais prendre du temps pour toi, réfléchir à tête reposée à ce que tu voulais, ce que tu souhaitais faire par la suite. Tu étais extrêmement attachée mais Aidan était toujours là. Tu n'arrivais décidément pas à le sortir de ta tête et il allait falloir que tu ais une discussion sérieuse avec lui, histoire de terminer ces conneries inutiles une bonne fois pour toutes. Tu étais extrêmement rassurée de voir que le jeune homme était compréhensif vis-à-vis de ta situation assez délicate. ━  J'espère, j'compte sur toi, déclaras-tu avec un léger sourire. Ses paroles étaient convaincantes et il avait réussit à te faire réfléchir. L'erreur était humaine et il ne semblait absolument pas être le genre de garçon à mentir avec un ton si convaincant. ━  Merci de comprendre, ça me fait vraiment plaisir, répondis-tu d'un souffle. Savoir qu'il allait t'épauler, c'était tout ce dont tu avais besoin. Tu hésitas quelque peu lorsqu'il proposa de rester dormir ici ce soir. Ce n'était pas crédible par rapport aux paroles que tu avais tenu mais tu en avais tout de même extrêmement envie. ━  Ouais pourquoi pas, soufflas-tu. ━  J'ai déjà mangé, t'as faim toi ? lui demandas-tu en retirant tes chaussures ainsi que ta veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot était heureux d'apprendre que laïa voulait être avec lui. c'était ce qu'il désirait, mais il comprenait aussi qu'elle désire prendre son temps. elle devait remettre ses idées en place et bien réfléchir. ellio allait être patient. ça en vaudra largement la peine. « tu pourras toujours compter sur moi. » et il tenait à ce qu'elle le sache. il avait fait une énorme erreur, mais il se faisait pardonner et avait conscience de l'erreur qu'il a faite. maintenant, il s'agissait d'une question de temps. le temps pouvait réparer plusieurs choses. « tu n'as pas besoin de me remercier. c'est tout à fait normal de comprendre. » elliot sourit, passant une main dans ses cheveux. ça lui avait du bien d'avoir une conversation avec la demoiselle. il n'avait plus rien à lui cacher. elle était au courant de sam, mais ellio la considérait uniquement comme une amie et il en était convaincu, maintenant que ses sentiments pour laïa étaient forts et sincères. « j'ai mangé, il y a deux heures, mais j'ai souvent faim, donc je vais me faire cuire une pizza. tu pourras en prendre, si jamais. » le jeune homme alla dans la cuisine et parti le four. « tu peux choisir le film qu'on regardera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu étais soulagée d'avoir joué la carte de l'honnêteté sur tout avec le jeune homme,. Cela t'avait fait un bien fou. Tu avais toujours su que tu pourrais compter sur Elliot, mais à ce point, c'était surprenant. Il était compréhensif et cela se voyait qu'il désirait ton bonheur, chose à laquelle personne n'avait encore jamais pensé te concernant. ━  J'y compte bien, soufflas-tu avec un doux sourire à son adresse. Tu ne comptais pas le lâcher de si tôt, hors de question. Tu avais enfin trouver un homme qui te correspondait de A à Z. Malgré son erreur, tu voulais croire qu'il allait réussir à se rattraper et il semblait extrêmement déterminé. Il te proposa de rester dormir ici ce soir et tu acceptas. Même s'il ne le méritait pas vraiment, tu avais envie de passer du temps à ses côtés. Le retour à Boston s'était avéré difficile et il t'avait énormément manqué, alors tu comptais bien rattraper le temps perdu. ━  Allez, j'me laisserai bien tenter par une pizza moi aussi, répondis-tu. Bien que tu n'avais absolument pas faim, tu restais une grande gourmande, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de pizzas. Tu attrapas la manette de la télévision et l'allumas, te calant confortablement contre le dossier du canapé. ━  Je risque de m'endormir devant le film, je te préviens, déclaras-tu. Vu la journée que tu avais eu, t'étais claquée comme pas possible. Tu regardas les programmes Netflix mais rien ne te tenait. Tu grommelas et reposas la manette après avoir éteint la télévision. ━  Bon j'ai rien trouvé, on va papoter en contre-partie, c'est pas mal aussi, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

le jeune homme promis à laïa qu'elle allait toujours pouvoir compter sur lui. elliot tenait à ce qu'elle le sache. il était un homme sincère et c'était pour cette raison qu'il lui avait dit la vérité, à propos de ce qu'il s'était passé durant le spring break, au mexique. elliot sourit aux paroles de la demoiselle. « je savais que tu allais accepter de manger de la pizza. je te connais de plus en plus, demoiselle leeuwen. » le jeune homme mis ensuite la pizza dans le four. dans quinze minutes, ça allait être prêt. « aucun soucis. moi aussi, je vais sans doute m'endormir devant le film. » ellio était épuisé, mais peut-être que le film allait lui permettre de rester éveiller. toutefois, il ne pouvait pas promettre qu'il allait s'endormir, après cinq minutes devant le film. une fois la pizza prête, elliot revint dans le salon avec la pizza et rit aux paroles de la jeune femme. « je suis d'accord. c'est bien de discuter. » il installa la pizza sur la table du salon et s'assit près de laïa. « alors, tu aimerais parler de quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Au final, tu te laissas tenter par la pizza qu'il te proposait. Tu n'avais pas faim mais tu étais bien incapable de dire non à un tel repas. Tu rigolas légèrement lorsqu'il te fit remarquer qu'il commençait petit à petit à te connaître par cœur. ━  On a passé plusieurs jours ensemble au Mexique, j'suis rassurée de voir que tu connais un minimum mes goûts et mes couleurs, déclaras-tu, un sourire amusé aux lèvres tout en lui décochant un regard amusé. Tu regardas sur Netflix ce qu'il y avait d'intéressant à regarder mais tu ne trouvas rien. Et puis de toute évidence, vu la journée que tu avais dans les pattes, tu n'arriverais pas à garder les yeux ouverts pendant plus d'une heure et demie. Alors tu optas pour une autre solution qui était tout autant distrayante, papoter en tête à tête. C'est que tu adorais avec le jeune homme. Vous arriviez toujours à discuter de tout et de rien sans jamais s'ennuyer, tout en, par moment, abordant des sujets profonds et développés. ━  Impossible que tu t'endormes tranquillement à côté de toi, le taquinas-tu en rigolant à nouveau. Tu le connaissais, il n'allait pas pouvoir fermer l'œil alors que tu te trouvais près de lui. Il continua à s'occuper de sa pizza pendant une quinzaine de minutes, pour finalement revenir dans le salon, déposant le plat sur la table basse. Il les avait déjà pré-coupées, ce qui allait être plus simple. Elliot s'installa à côté de toi et te demandas de quoi est-ce que tu voulais parler. ━  Parle-moi de toi, ta famille, ton enfance, j'suis curieuse d'en apprendre d'avantage, déclaras-tu en prenant une part de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot savait que laïa allait manger de la pizza avec lui. elle aimait la pizza. il avait appris à la connaître davantage, lorsqu'ils étaient au mexique. ce voyage avait tout changé dans la vit d'elliot et c'était pour le mieux. le jeune homme n'allait pas se plaindre ce qu'il se passait avec laïa. il était amoureux et voulait être avec elle. il allait devoir patienter, mais c'était compréhensible. « effectivement. de plus, j'ai une bonne mémoire, donc je vais m'en rappeler longtemps. » le jeune homme sourit et mis la pizza sur la table du salon. ils n'allaient pas regarder un film, donc ils allaient discuter de tout et de rien. « j'avoue que je ne peux pas m'endormir auprès de toi. je vais vouloir parler avec toi jusqu'à tard dans la nuit. » elliot rit et pris une pointe de pizza. elle sentait très bon, donc autant dire qu'il allait certainement se régaler. « alors, je viens de brighton, en angleterre. mon père est avocat et ma mère est neurochirurgienne. j'ai donc grandi dans le luxe, mais je ne suis pas du tout matérialiste. j'ai eu une belle enfance, même si mes parents n'étaient pas souvent présents, à cause de leur emploi. je vis à boston depuis quelques années. pour tout dire, j'ai arrêté de compter. » il mangea un bout de pizza. « et toi alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu étais contente de découvrir qu'Elliot commençait définitivement à connaître par cœur tes goûts et tes couleurs. Pour dire vrai, tu n'étais que rassurée. Après avoir passé le Spring Break quasiment tout le temps à ses côtés, c'était quasiment normal qu'il finisse par te connaître de A à Z. Souriante, tu le regardas déposer sur la table basse le plat avec la pizza pré-découpée. Tu en pris une part que tu commenças directement à dévorer. ━  Parler ? Te connaissant y a d'autres choses que tu préfères quand on est en tête à tête, le taquinas-tu en lui décochant un regard malicieux. Il savait très bien de quoi est-ce que tu parlais puisque vous aviez passé la plupart de vos nuits à vous amuser, vous découvrant l'un et l'autre sans aucune pudeur. Tu réfléchis quelques instants au sujet que vous pouviez aborder et tu lui demandas de te parler de lui. Tu voulais tout savoir. C'était important pour toi de connaître les moindres détails de son background familial, qui pourrait peut-être, ou non, expliquer par la suite un tas de choses. ━  C'est ton père qui t'a motivé à faire des études de droit ? lui demandas-tu avec curiosité, prenant une nouvelle bouchée de pizza. ━  Et ton entente avec tes parents actuellement, elle est comment ? Genre tu leur donnes fréquemment des nouvelles ou le fait que tu viennes aux Etats-Unis vous a éloigné ? lui demandas-tu. Tu savais pertinemment que si tu avais changé de pays, même de continent, tes parents auraient été au bout du rouleau et morts d'inquiétude. ━  Bah comme tu le sais, j'suis née à San Francisco. Mes parents n'ont jamais roulé sur l'or mais ils s'en sont toujours sortis en me faisant passer en priorité. Mon père est urgentiste et ma mère est l'une des meilleures fleuriste de la ville. J'passais la plupart de mes week-end dans sa boutique, à observer les fleurs et à conseiller innocemment les clients, annonças-tu. Rien qu'en pensant à cette si belle période de ta vie, un sourire nostalgique étira tes lèvres. ━  J'ai eu une excellente enfance, conclus-tu, terminant ta part de pizza.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)