Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( do you think about us? )) ★ laïlliot
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(( do you think about us? )) ★ laïlliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us?  ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

le jeune homme était revenu à boston, après avoir passé de très belles semaines au mexique. elliot avait vécu plusieurs choses, durant ses vacances. il aurait voulu que les vacances durent plus longtemps, mais il devait retourner à boston, afin de terminer ses études et obtenir son diplôme. il y avait également une autre raison du pourquoi il aurait désiré que ça continue. laïa était la principale raison. au mexique, ils s'étaient rapprochés et avaient couché ensemble à plusieurs reprises. elliot se sentait bien, avec elle. il pouvait être lui-même et leur relation était tout simplement merveilleuse. maintenant qu'ils étaient de retour aux états-unis, elliot se demandait si ça allait continuer ou s'ils allaient rester des simples amis. le jeune homme avait clairement des sentiments pour elle, mais est-ce que c'était aussi le cas de laïa? il n'allait pas tarder à le découvrir, puisqu'elle devait arriver chez lui dans environ trente minutes. elliot se prépara pour l'accueillir. il était tellement nerveux que s'en était ridicule. il ne s'était pas senti aussi nerveux depuis un long moment déjà. le jeune homme s'assit sur le canapé et regarda ses pieds, tout en espérant que tout se passe bien. il pouvait entendre son coeur battre rapidement, tellement qu'il était angoissé. le jeune homme venait de fermer les yeux, lorsqu'il entendit quelqu'un sonner à sa porte. elliot se leva et alla ouvrir. « laïa, salut. entres. » une fois la jeune femme entrée, ellio referma la porte et regarda son amie. « je suis content de te voir. comment vas-tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu quittas ton appartement avec la boule au ventre. Une discussion avec Elliot s'obligeait mais tu ne savais absolument pas dans quoi est-ce que tu t'engageais. T'étais perdue. De A à Z. Tu ne savais pas quoi penser de tout ça. Tu étais déjà plongée dans les examens qui n'allaient pas tarder à avoir lieu alors t'essayais de ne penser qu'à ça, bien que c'était bien évidemment impossible. Il fallait que tu règles tout ça, au plus vite. Le trajet passa à une lenteur effrayante. T'avait envie d'y être d'un claquement de doigt, pour que l'attente et l'angoisse soient moins longues. Aidan t'avait annoncé qu'Elliot avait couché avec Zackaria. Tu avais du mal à y croire même si au fond de toi, tu savais pertinemment que c'était possible. Tu n'avais plus qu'à poser la question au garçon, espérant qu'il n'allait pas se barricader derrière des mensonges. Tu arrivas devant la porte de son appartement. Tu pris une profonde inspiration, la gorge serrée. Tu avais peur. Tellement peur que tu pouvais sentir tes mains trembler toutes seules. Tu pris une nouvelle inspiration et sonnas, patientant nerveusement qu'il vienne t'ouvrir la porte, le cœur battant. Tu sursautas légèrement lorsque la porte s'ouvrit devant toi. Tu croisas son regard. Tu n'esquissas qu'un simple sourire et entras à l'intérieur en poussant un profond soupir. ━  Pour dire vrai, ça na va pas trop, déclaras-tu en te tournant vers lui. ━  Ça ne va même pas du tout. Tes lèvres tremblèrent et tu levas les yeux au ciel, prenant une nouvelle inspiration. ━  J'ai appris des choses te concernant par rapport au Spring Break et je ne sais pas quoi en penser, donc j'te laisse m'en dire plus, déclaras-tu, la mâchoire serrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you think about us? ★ ─
w/ @Laïa Leeuwen

elliot se demandait comment la conversation allait se dérouler. il avait tellement de choses à dire à laïa. par contre, il savait exactement par quoi il allait commencer. le jeune homme ne voulait rien cacher à son amie. elle était trop importante pour lui, donc autant dire qu'il était incapable de lui mentir. il allait lui avouer qu'il avait couché avec un jeune homme, durant les vacances, mais que ça ne voulait rien dire pour lui. elliot se demandait si laïa allait le croire ou si elle allait lui en vouloir. en même temps, ils ne formaient pas un couple, donc elliot pouvait faire ce qu'il voulait. même si c'était la réalité, il ne voudrait pas que laïa couche avec un autre homme. ça serait tout simplement affreux pour elliot et il préférait ne pas y penser. le jeune homme attendait comme un idiot, dans son appartement. il s'apprêtait à fermer les yeux, lorsqu'il entendit quelqu'un sonner. elliot savait de qui il s'agissait. il ouvrit et vit son amie. il la fit entrer et referma la porte. laïa lui avoua qu'elle n'allait pas bien du tout. elle avait appris des choes sur le concernant. elliot soupira et passa une main dans ses cheveux. « je ne veux pas te mentir, puisque tu ne mérites pas ça. tu dois connaître toute la vérité. » le jeune homme soupira à nouveau, observant alors laïa. « j'ai... j'ai couché avec un homme, durant les vacances. ça s'est passé peu de temps avant notre retour à boston. j'étais ivre et j'ai flirté avec ce jeune homme... tu sais, je m'en veux énormément. crois-moi, si je pouvais retourner en arrière, je le ferai et je ne coucherais pas avec ce garçon. j'ai tout de suite regretté. » elliot pouvait sentir venir la colère de laïa. « tu as tous les droits d'être fâchée contre moi, mais sache que tout est clair dans ma tête... c'est toi que je veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

T'étais comme paralysée, sachant pertinemment que tu n'allais pas passer un bon moment auprès d'Elliot. Tu ne pouvais pas te voiler la face et faire comme si de rien n'était alors que tu avais été plus que choqué et attristé d'apprendre qu'il avait fréquenté quelqu'un d'autre pendant le Spring Break. Prenant ton courage à demain, tu sonnas à la porte d'entrée. Le jeune homme ne tarda pas à venir t'ouvrir. Vu la tronche que tu tirais lorsque tu croisas son regard, tu n'avais même pas besoin de parler pour lui faire comprendre que quelque chose clochait. La gorge serrée, tu pénétras dans son appartement, prenant une profonde inspiration tandis que ton ventre était noué par l'angoisse qui te rongeait depuis quelques heures maintenant. Tu te tournas et tu n'hésitas pas à lui expliquer brièvement la situation. Tu n'allais pas dévoiler tout ce que tu savais, voulant voir s'il allait être honnête ou s'il allait nier. Pendant qu'il commença à s'expliquer, tu restas immobile, le regard figé dans sa direction. Tes lèvres étaient pincées l'une contre l'autre, tes poings étaient serrés tandis que ton cœur battait vite. Si vite. Des larmes silencieuses coulèrent le long de tes joues lorsqu'il avoua tout. Putain, l'autre con n'avait pas mentit. ━  Tout est claire dans ta tête ? déclaras-tu en rigolant ironiquement, les yeux voilés par les larmes. ━  Comment est-ce que tu peux me dire que tu me veux alors que tu t'es tapé quelqu'un d'autre au Spring Break ? Tu avais besoin de tester autre part pour voir si je valais vraiment le coup ? t'exclamas-tu. ━  Putain Elliot, pendant plusieurs jours j'ai été honnête avec toi tandis que tu t'es tapé quelqu'un d'autre quand j'étais je ne sais où ! Et ce qui fait le plus mal, c'est que tu ne t'es pas tapé n'importe qui, déclaras-tu, séchant tes larmes d'un revers de la main. ━  Pourquoi le jumeau d'Aidan ? C'était quoi ton but, agiter le couteau dans la plaie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

le jeune homme ne pouvait qu'être honnête avec laïa. s'il ne disait rien, elle allait l'apprendre par quelqu'un d'autre et allait lui en vouloir davantage. elliot savait qu'elle allait être blessée et en colère, mais le jeune homme voulait également lui faire comprendre que c'était elle qu'il voulait et personne d'autre. les vacances l'ont aidé, même s'il a été con de coucher avec un garçon, alors qu'il était ivre. ça n'aurait jamais dû arriver. elliot aurait dû mettre un arrêt aux avances du jeune homme en question et retourner vers laïa. il s'agissait sans aucun doute d'une des pires décisions de toute sa vie, mais il ne pouvait pas retourner en arrière et effacer ce qu'il a fait. « non, ce n'était pas du tout pour savoir si tu valais le coup. j'étais ivre et je n'ai pas du tout réfléchi. » ça lui faisait tellement souffrir de voir son amie dans cet état. il avait déjà vu laïa pleurer et il n'aimait jamais cela. ce qui était pire, c'était qu'elle pleurait à cause de lui. elliot s'était promis de ne jamais faire souffrir laïa et voilà ce qu'il se produisait. « je sais que je te fais du mal et, crois-moi, je suis sincèrement désolé. » il désirait frapper dans le mur et de crier toute sa colère contre lui-même et de pleurer à chaudes larmes, mais il se retenait face à son amie en pleure et furieuse. elliot sentit son coeur s'arrêter, lorsqu'il sut qu'il avait couché avec le frère jumeau d'aidan. « je... je ne savais même pas que c'était son jumeau... » elliot soupira et passa une main dans ses cheveux. « ok, ils se ressemblent, c'est vrai, mais j'étais trop ivre et il m'a seulement donné son prénom... » il était un véritable con. « je suis con et tu as tous les droits d'être en colère contre moi et de me détester, mais sache que, si je pouvais retourner en arrière et effacer cette bêtise, je le ferais. je le ferais pour toi, parce que je tiens à toi plus qu'à n'importe qui d'autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu ne savais même pas ce que tu devais faire. Pleurer et t'effondrer par terre ? Le gifler pour faire sortir toute la colère qui était en toi ? Quitter simplement les lieux sans jamais revenir vers lui ? T'en avais aucune idée. Pour le moment, t'étais simplement immobile, laissant des larmes silencieuses couler le long de tes joues. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il avait fait ça, qu'est-ce que cela avait bien pu lui apporter ? Seul lui le savait. ━  T'étais alcoolisé, donc tu crois que j'vais faire comme si de rien n'était ? L'alcool n'excuse pas du tout, et encore moins ce genre de chose, lui déclaras-tu d'une voix venimeuse. C'était bien trop facile de se cacher derrière cette excuse bateau. Tu ne savais même pas s'il était véritablement alcoolisé ce soir là. ━  Tu ne peux pas être désolé Elliot. Si tu l'as fais, c'est que tu en avais envie. Ses excuses, tu n'en voulais pas. Toute ta vie, les hommes s'étaient joués de toi et de ton innocence et ta naïveté. Maintenant, tu ne te laisserais plus faire. T'en avais marre de devoir ramasser les pots cassés. Mais ce qui te faisait le plus mal, c'était qu'il avait couché avec le frère d'Aidan, à croire que tu n'avais pas assez souffert avec cette famille de cinglé. Tu levas les yeux au ciel en grommelant, séchant tes larmes d'un revers de la main. ━  Qu'est-ce que j'suis censée faire Elliot ? déclaras-tu, la voix tremblante. ━  Comment veux-tu que j'aille plus loin avec toi alors que tu t'es clairement foutu de ma gueule la semaine dernière ? soufflas-tu, la mâchoire serrée. Tu croisas les bras sur ta poitrine, serrant fermement tes doigts contre tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot ne s'était jamais senti aussi stupide. il venait de faire souffrir celle qu'il aimait et pour qui il était prêt à tout. le jeune homme savait qu'il n'avait aucune excuse et l'alcool était une excuse bidon que tout le monde utilisait, mais il tenait quand même à lui dire qu'est-ce qui s'était passé. il avait véritablement bu trop d'alcool. « je sais, laïa. j'ai été con et je n'ai pas du tout réfléchi. » même s'ils n'étaient pas ensemble, ellio aurait été en colère que la demoiselle couche avec un autre homme, donc elliot n'avait aucune excuse et raison d'avoir couché avec un garçon. il méritait une véritable douche froide et de se faire gifler par laïa. il méritait toute la colère de cette jeune femme qui lui plaisait fortement. « je suis sincèrement désolé, d'accord? j'étais con et j'ai fait la chose la plus stupide sur cette planète. » il soupira, constatant que, peu importe ce qu'il allait lui dire, elle allait être en colère contre lui et il ne pouvait pas lui en vouloir. elliot était en colère contre lui-même. « honnêtement, j'aimerais trouver la bonne excuse pour que tu me pardonnes, mais tous les mots du monde ne pourront pas effacer ma connerie et je veux que tu puisses me faire confiance. je veux que tu me pardonnes, mais ça prendra du temps et je suis prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra. » le jeune homme n'avait même pas envie de sourire. ce n'était pas le bon moment. « je te promets de ne plus te faire souffrir et de prendre soin de toi. je... » elliot se racla la gorge et se remis à parler. « je t'aime... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

T'étais abattue, ne sachant quoi dire de plus. Tu pleurais silencieusement, restant immobile, ne quittant pas son regard d'une seule seconde. Durant le Spring Break, tu avais eu espoir. Espoir de pouvoir tourner la page sur tes échecs et de pouvoir te lancer dans une nouvelle aventure douce et sans problème, mais voilà que tout venait de te péter entre les doigts sans même que tu puisses faire quoi que ce soit. Elliot semblait être la personne idéale, jusqu'à aujourd'hui. Comment pouvais-tu lui faire confiance après ça ? La confiance, c'était exactement ce que tu désirais en priorité dans une relation. ━  Et encore, le terme con n'est pas assez fort, grommelas-tu en le fusillant du regard. Tu poussas un profond soupir et avanças lentement jusqu'au canapé, où tu t'y affalas lourdement, poussant un nouveau soupir. Tu séchas tes larmes et sortis un mouchoir pour t'essuyer le nez et le maquillage qui avait quelque peu coulé le long de ton visage. ━  Tu reconnais avoir déconné, c'est déjà un bon début, déclaras-tu avec un pâle sourire. Et il paraissait sincère, chose qui était extrêmement importante dans ce genre de situation. Lorsqu'il prononça les mots, ces fameux mots que personne ne t'avait encore jamais adressé, tu frissonnas. Tu fermas les paupières et posas ta tête en arrière contre le dossier du canapé. ━  C'est dur Elliot, extrêmement dur, soupiras-tu en prenant ta tête entre tes mains pendant de longues secondes. ━  Toute ma vie, j'ai été prise pour une conne. J'ai été manipulée, abusée, on a profité de ma naïveté, de la confiance que je donne trop facilement. Aujourd'hui j'veux plus ça. J'veux plus souffrir, plus jamais, déclaras-tu d'une voix tremblante. Les larmes apparurent à nouveau. ━  Est-ce que tu es certain de ne plus jamais me faire revivre cet enfer ? ajoutas-tu en redressant ton regard en direction du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Laïa Leeuwen

elliot était soulagé d'avoir tout dit à laïa, mais il se sentait con et triste d'avoir fait souffrir cette fille qu'il aimait. le jeune homme était prêt à tout pour se faire pardonner et, s'il devait attendre, il allait le faire, sans aucune hésitation. après tout, ellio ne voulait personne d'autre que laïa. il avait eu des doutes, durant le spring break, mais c'était clair dans sa tête. il n'ira plus voir ailleurs et restera fidèle à laïa. « oui, je sais. tu peux dire n'importe quel autre terme que con qui est plus pire que cela. » elliot soupira et regarda son amie aller s'asseoir sur le canapé. le jeune homme alla la rejoindre, mais resta debout. « j'ai déconné et pas qu'un peu. » ce n'était pas comme s'il avait seulement embrassé le jeune homme. il avait couché avec lui et ça le rendait malheureux. la jeune femme lui avoua que c'était extrêmement dur. en même temps, il pouvait comprendre. même s'il venait de lui dire qu'il l'aimait, laïa n'allait pas lui pardonner aussi facilement. « je sais, que tu ne veux plus souffrir. crois-moi, je ne veux plus jamais te faire souffrir. » elliot n'a jamais aimé faire souffrir les autres et encore moins ses proches. laïa en faisait parti. laïa lui demanda alors s'il était certain qu'il n'allait plus jamais lui faire revivre cet enfer. « je te le promets, laïa. je vais prendre soin de toi et m'occuper de toi comme la reine que tu es. je ne veux plus être un con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Elliot Fleming

Tu ne savais pas quoi penser de toute cette situation. Tu avais de le gifler mais en même temps tu voulais le prendre contre toi, qu'il te rassure et qu'il te fasse comprendre que tout s'arrangerait. Parce que t'étais fatiguée. Fatiguée de toujours devoir subir les conneries des autres, leurs faux pas et leurs lubies. Tu voulais quelque chose de simple, sans prise de tête et sans déception à la clé, c'était tout ce que tu demandais. Elliot était-il capable de t'offrir ceci ? À l'heure actuelle, tu n'en avais aucune idée. Tu t'installas sur le canapé, poussant de nombreux soupirs. Après quelques secondes de pesant et long silence, tu décidas de lui ouvrir ton cœur, histoire de lui faire comprendre que tu étais arrivée à un stade où tu ne pouvais plus accepter les faux pas. Le jeune homme s'approcha du canapé tout en gardant une certaine distance. Tes yeux le fixaient intensément. Tu cherchais à savoir s'il était honnête ou pas. Pour le moment, il semblait te parler avec le cœur. Ses paroles t'enfoncèrent encore plus. Que faire ? Cette situation était insupportable. Tu te relevas lentement, la mine fermée. Tu t'approchas lentement du garçon pour finalement te blottir contre lui, laissant tes bras l'entourer. Tu humas délicatement son parfum qui t'avait rendue accro durant cette dernière semaine. ━  Qu'est-ce que tu proposes alors ? déclaras-tu en te reculant quelque peu, prenant ses mains contre les tiennes. ━  Tu sais que j'tiens à toi mais j'peux pas faire comme si de rien n'était, ajoutas-tu d'une petite voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)