Invité
est en ligne
Invité
Lion
Ikinokoritai. Ikinokoritai. Mada ikiteitaku naru. Seiza no michibiki de ima, mitsumeatta. Ikinokoritai. Tohou ni kurete. Kirari kareteyuku. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai. Ikinokoritai. Umaranai hizu. Hikari osoreteta. Yurusaretai inochi ga ima, hikareatta. Samayoi hatete. Kimi no tonari de hoterishizumetai. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai.
w/@Mark UnderhillDésolée...
J'étais sans aucun doute la raison d'une bonne partie de ce stress... Les mots de Milo résonnait dans mon crane. J'étais encore en train de détruire la vie de quelqu'un... En y réfléchissant, je ne le voyais pas beaucoup mangé et j'étais en train de me demander s'il dormait bien...
Le regardant encore un moment sans un mot, j'acquiesçais légèrement. C'était peut être la fatigue qui me rendait plus inquiète que je ne devais l'être. C'était certainement cela. Serrant sa main dans la mienne, je m'appuyais totalement mon dos contre le dossier en regardant le plafond.Tu as déjà vu un médecin à ce sujet ?
Autant qu'il prescrive une crème ou un médicament qui atténue les effets avant qu'ils ne deviennent problématique.
Mais se fut sa question qui me prit de court. Une anecdote de moi enfant...? Passant mes doigts sur mes sourcils, je me mis à réfléchir. Mon enfance avait été tout ce qu'il y avait de plus banal. Sans grande chose à raconter... Levant les yeux vers le ciel, je me mis à réfléchir...Un jour, lors d'un spectacle de fin d'année à l'école dont le thème était marin, donc marinière obligatoire pour tout le monde, j'avais oubliée... Et j'avais aussi oubliée d'en parler à mes parents. Je me suis donc retrouvée la seule sur scène à être habillée en camouflage militaire... Pour sauver les meubles, les professeurs m'ont donnés un tablier blanc et une toque. Je me suis retrouvée à jouer le cuistot par la force des choses...
Souriant légèrement en secouant la tête. Il m'arrivait d'être tête en l'air parfois. Surtout quand les choses ne m'intéressaient pas beaucoup. Levant les yeux vers lui pour accueillir sa réaction.
(Invité)