Invité
est en ligne
Invité
Lion
Ikinokoritai. Ikinokoritai. Mada ikiteitaku naru. Seiza no michibiki de ima, mitsumeatta. Ikinokoritai. Tohou ni kurete. Kirari kareteyuku. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai. Ikinokoritai. Umaranai hizu. Hikari osoreteta. Yurusaretai inochi ga ima, hikareatta. Samayoi hatete. Kimi no tonari de hoterishizumetai. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai.
w/@Mark Underhill
La journée avait été très longue... J'étais prise de vertiges et de nausées qui ne semblaient pas vouloir passer. Il m'avait fallut presque trois heures pour trouver le courage d'aller jusqu'à la salle de bain où j'avais passé le reste de ma journée, accoudée à la cuvette, attendant que les choses se passent.
La montre au poignet, le portable pas très loin de moi, je maintenais les apparences lorsque mon corps me laissait un peu de répit. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal...
Attendant patiemment que ça aille mieux, ce ne fut qu'au alentour de 18h que j'avais trouver la force de me lever pour prendre une douche. Tous les gestes semblaient me demander un effort surhumain aujourd'hui. J'avais mal aux mains, les jambes tremblaient comme un shaker de boite de nuit. Je faisais pitié à voir.
Arrivant à enfiler un débardeur et un pantalon, je ne pris même pas la peine de remettre ma perruque. Traversant la chambre pour finalement me retrouver dans les escaliers, je sentis ma jambe se dérober sous mon poids et puis le trou noir...
Quelque chose irradié sur le flanc droit de mes côtes ainsi que sur ma pommette. Me faisant immergé doucement. Ouvrant les yeux, je mis quelques minutes à comprendre où je me trouvais... M'asseyant, je posais une main sur ma joue. Elle était brûlante.
Prenant appuis sur le canapé, je me redressais finalement avant d'aller m'allonger dessus. Encore un peu sonné par ce qu'il venait de se passer.
Elle avait la joue rouge mais elle ne semblait pas saigner..
(Invité)