Invité
est en ligne
Invité
Lion
Ikinokoritai. Ikinokoritai. Mada ikiteitaku naru. Seiza no michibiki de ima, mitsumeatta. Ikinokoritai. Tohou ni kurete. Kirari kareteyuku. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai. Ikinokoritai. Umaranai hizu. Hikari osoreteta. Yurusaretai inochi ga ima, hikareatta. Samayoi hatete. Kimi no tonari de hoterishizumetai. Honki no karada misetsukeru made. Watashi nemuranai.
w/@Mark Underhill
Tendant les mains en le voyant arriver, le regard à la fois inquiet et soulagé, je posais mes mains sur ses joues avant de répondre à son baiser. Je sentais la perfusion bouger dans mon bras, je n'en avais cure sur l'instant. Posant mon front contre le sien, le voir ainsi me faisait encore culpabiliser d'avantage. Moi qui détestait pleurer devant les gens, je sentais à nouveau les larmes dévaler en cascade sur mes pommettes.Mark...
Ma respiration se fit légèrement plus rapide... Mes émotions se bousculant à l'intérieur de mon corps meurtri. Prenant à nouveau ses lèvres, je secouais légèrement la tête en fermant les yeux.Ich liebe dich... Vergib mir...
J'avais la sensation de le rendre plus malheureux que ça n'était possible avant que l'on ne se rencontre. Et cette sensation rendait mon cœur cruellement lourd.
Me décalant pour lui laisser un peu de place sur le lit, je posais ma tête contre son épaule. Telle une égoïste. Prenant une grande inspiration, je nichais mon nez dans son cou pour chercher ce réconfort.Tu as mauvaise mine... Je suis désolée.
Passant rapidement une main sur ma joue pour en chasser les larmes, je baissais les yeux.J'ai la sensation de t'apporter plus de problèmes qu'autres choses...
(Invité)