Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you. | ft. Blue. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you. | ft. Blue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Blue

Je fermais les yeux et me laissais porté par le baisers de Blue, je profitais simplement du moment qui nous était offert. Je ne comprenais toujours pas cette sensation, mais une chose était sur, elle était plus que plaisante, j’emprisonnais Blue dans mes bras et l'embrassais souriant une fois encore. Je plongeais mon regards dans le siens, j'avais toujours détester ce romantisme mielleux et pourtant. Je l'observais un long instant, ses yeux rieurs, ses joues roses, ses traits parfaits. J'embrassais chaque parcelle de son visage tout en collant ses hanches contre moi. « Hey, Blue... » chuchotais-je entre deux baisé alors que je relevais son menton vers moi. Ses yeux se plongèrent dans les miens et j'avalais ma salive devant son visage qui me faisait pâlir chaque fois. J'hésitais. Je me sentais stupide. « Humm... » quelques secondes passèrent, je fermais les yeux et me dit qu'il était temps de changer. De grandir, enfin. « Y'a cette soirée tu sais. Je souris. Pour euuh... je marquais un temps La Saint Valentin . Je lâchais un rire lèger, qui aurait cru ? J'avais prévu de faire la contre soirée avec les Mathers, mais finalement, je me dis que je prefère y allé avec toi alors... » Je caressais son épaule dénudé du doigts tant je parlais et fuyais à présent son regard. J'étais une vrai lopette à ses côtés et ça avait tendance à me rendre nerveux. « Voulez vous bien m'accompagner à cette danse Mlle Sanders ? » dis-je de façon ironiquement chevaleresque

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House ◈ GABRIEL & BLUE
I'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you
Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.