Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you. | ft. Blue.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

I'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you. | ft. Blue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab & Blue

Lisaveta Kudrivsky était une jeune slave au cheveux blond et au corps divin. Elle avait été le fantasme de ma première année à Harvard alors que je n'étais encore qu'un jeune pubert découvrant les joies de l'alcool, de sex et des fraternité. Je n'avais pas eu le culot à l'époque d'aller lui balancé deux trois belle paroles histoire de la foutre dans mon lit. J'avais eu trop peu de confiance en moi. Je n'étais qu'un petit looser à l'époque, j'étais donc excusé.

Lisaveta Kudrivsky, femme fatale aux courbes parfaite était à quatre pate devant moi se pinçant la lèvre et me balançant un regard malicieux, je laissais allé ma tête contre le fauteuil démantibulé de la chambre d'Alex sur lequel j'étais affalé. Je sentit les fines mains de la jeune filles s'amusé avec ma ceinture tant je me laissais allé. J'était completement sec. Je n'avais absolument plus aucun contrôle sur mon corps. Mes yeux absent se baladèrent sur le plafond et j'entrouveris la bouche d'un sursaut lorsque la jeune slave taquina mes parties intimes. Je fermais les yeux, me crispant sous le désirs. Je m'affalais un peu plus me mettant plus a l'aise. La jeune fille releva la tête et se glissa contre moi. Je souris fatigué, elle se mouva contre moi et vint embrasser ma bouche alcoolisé. Elle agrippa mes cheveux sauvagement tandis que je m'arrêtais net. « Qu'est ce que t'as bébé... ? » J'observais un point imaginaire derrière elle. Le visage de Blue venait d'apparaitre sous mes yeux. Je ne répondit pas et la basculait brutalement sur le côté. Je me levais titubant et remetait avec peine mon jean. « Tu te fou de ma gueule ? » me balança la blonde quasiment nus sur le parquet. « Je suis fatigué.» repondis-je simplement ne prenant pas la peine de me retourné. Je l'entendis gromeler deux trois chose, ramassé ses fringues et passer la porte. Je me passais une main dans les cheveux, merde. Qu'est ce qu'il m'arrivait. J'étais entrain de me faire sucer par la fille de mes rêves et je n'arrivais pas à me sortir Blue de la tête. Je fis quelque pas vers la fenetre et l'ouvrit, j'attrapais une clope et me la fourais maladroitement dans le bec. J'inspirais. Je regardais au loin calmement. Ça faisait bientôt presque trois semaine que je ne lui avait pas donné de nouvelles. Depuis Earlington. On s'était quitté, elle, pleine d'espoirs, moi de doutes. J'étais un lâche je n'arrivais pas à faire face. Je me passais la main sur le front et repensait à la bombe. Je n'étais pas présent, je n'avais rien vécu, mais j'avais vu des connaissance blessé ou même partir. Je m'étais dis à ce moment là qu'il fallait vivre la vie comme on la voulait. Mais qu'est ce que je voulais au juste ? Je jetais mon mégot par la fenêtre. La petite étincelle de lumière tomba doucement jusqu'à s'écraser contre le bitume. Je secouait la tête. Je soufflais attrapais mon t-shirt dégueulasse sur le lit et partit d'un pas incertainement affirmé à travers la batisse. Quelques un de mes potes tentèrent de m'intercepter me demandant que diable m'avait-il pris de rejeter la belle Lisa. Je ne dis rien bien trop bourré pour ouvrir la bouche.

En quelque minutes je me retrouvais devant l'immense maison des Lowell mon portable à la main bloqué sur le nom de Blue. Une des filles passa à côté de moi. « Gabriel ? » elle me lança un regard de haine et je reconnu vaguement son visage. « Comment ose-tu te pointer là ! Dégage t'es vraiment qu'un porc. » je restait dubitatif, surement une que je m'étais faite furtivement. Elle rentra jonché sur ses talons haut me lorgnant par dessus son épaule. Sans savoir trop pourquoi je me mis à apeller Blue, doucement d'abord puis de plus en plus fort, tentant de rester un minimum concentré pour tenir sur mes jambes. « Blue ! Je sais que t'es là ! Blue ! »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

[list
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House ◈ GABRIEL & BLUE
I'm an asshole, drunk, and perv, but all i want is you
Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.