Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui disons qu'en plus avec l'histoire d'Aspen, ça n'a pas franchement à remonté son éstime des Mathers.
On peut dire qu'a une soirée, alors qu'ils se bousculaient ou qu'il tentait un approche bidon, Joleen aurait pus lui en mettre plein la gueule publiquement, qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE JOLEEN

ah oui Joleen défend souvent ces amis donc ça peut marcher :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les cabots, mais elle adore faire la fiesta et les excès face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que j'aime Josh je suis obligée de te demander un lien négatif :( :(
Pourquoi pas partir sur un lien de chantage ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on pourrait peut-être se faire un rp ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red : ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 10 1616978029 Disons alors qu'il peuvent être des potes de fiesta, qu'ils seraient du genre à se retrouver au beau milieu de la nuit pour sortir etc. Qu'en dis tu ?

Phoenix : ... ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 10 152426858 Why not ? Du chantage ? ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 10 1616978029 Dis m'en plus...

Robbin : Bien sur sweetie, on se mpotte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que les Eliots & Mathers c''est pas le grand amour & que Phoenix fume en cachette, il pourrait l'avoir surprise et pour la rivalité des maisons, il menacerai la jeune femme de tout dire à ses parents qui sont de bonne famille ? Mais avant je voudrais savoir quels métiers font les parents de Gabriel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab est pas vraiment le genre a faire ça. Ou du moins faudrais que pheonix lui est fait quelque chose de vraiment pas cool. Les parents a Gab sont avocats
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Phoenix est aussi Avocat et ils auraient pu travailler ensemble lors d'une affaire très importante ?? hanwii hanwii Maintenant reste à trouver la raison ou une autre idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)