Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hmm: je veuuuux ? si tu as besoin d'un truc n'hésite pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème. Je t'aurais volontiers proposé du positif, mais... Valentin & Moi on est entrain de se casser la gueule so.... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel L. Blackwood a écrit:Sans problème. Je t'aurais volontiers proposé du positif, mais... Valentin & Moi on est entrain de se casser la gueule so.... :/

justement on peut en profiter pour faire un truc bizarre complexe pas totalement négatif mais bien étrange et surtout sympatoche à jour ? mais déjà c'est quoi l'histoire de la dispute enfin la base ? (aa)

EDIT; en plus on peut faire balance parce que j'ai du positif avec ton cousin XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai il y à sans doute moyen de faire un truc sympa.
L'histoire... Alors enfaîte Gab sort avec Blue, qui est une fille avec qui Valentin avait l'habitude de couché et pour qui il à beaucoup d'affection. Bref. La dispute vient du fait que Valentin à vu Gab au Lord Hobo avec une autre. Donc, ça se fight un petit peu là.

Ton rôle la dedans, pourrait être, SOIT, Kara connait bien Gab par le biais de Romane et tente de faire entendre raison à Valentin - peut-être pourrais-tu même intervenir dans le topic pour les séparé - ou alors, tu peux prendre partie de Valentin et être outrageusement déçue du comportement de Gab.

C'est pas des idées très développé mais ça peut être une début. Si t'as d'autre truc en tête, je prends volontiers. ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien si ca vous dit les séparer quand vous voudrez dans le topic cela est certain ... Après justement, elle pourrait très bien tenter de rester neutre car elle aime bien ces deux potes, c'est un peu la bonne copine, mais après si elle connait vraiment bien l'histoire, elle essaiera d'abord de voir les deux avis, en essayant de comprendre, mais donnera toujours plus de soutien envers Valentin ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute, moi ça me vas, plutôt bien, ça peut être fun à jouer en plus de ça.
Jpasse un MP à Valentin pour lui demander son avis pour l'intervention. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki donc bons potes quoi :) euh ouais tu me tiens au courant au pire je lui demanderais ce qu'elle t'a dit sur skype ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour moi, c'parfait ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as encore une petite place pour une jeune demoiselle, je suis libre ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur qu'il me reste de la place, Toujours ! ► HUTCHERSON BABE ! -- I'm your man. - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)